Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieudonné est relaxé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yep!!!

Si il aurait été boxeur pro, quel champion il aurait été...qqfois sonné, jamais à terre...toujours vainqueur.

EN plus, il va pouvoir se débarrasser de parasites "ultra islamo gauchos" et se concentrer sur son combat originel...
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:


j'en ouvre vraiment une je vous jure Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

YES!!!!
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cléonora
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment très heureuse pour lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci Dieudonné !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikamit
Grioonaute


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool pour Dieudo Very Happy Bravo à la justice française pour une fois! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

nallyter a écrit:
content également pour lui. La justice est passée. C'est l'essentiel.

Ce qui m'étonne par contre c'est qu'on n'ait pas beaucoup parlé dans les médias qui avaient participé à son lynchage en le présentant comme un "dangéreux antisémite". C'est n'importe quoi !

aucun méa culpa de la part de tous ceux qui s'acharnaient contre lui avec la complicité de certaines personnalités noires qui se reconnaîtront . Quelle honte ! Quelle lacheté !



Ils ont trop honte...

De toutes facon ils font la pub de ses proces mais jamais de ses victoires !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

nallyter a écrit:
aucun méa culpa de la part de tous ceux qui s'acharnaient contre lui avec la complicité de certaines personnalités noires qui se reconnaîtront . Quelle honte ! Quelle lacheté !

Une bonne nouvelle en effet cette relaxe, comme l'annonce de DIEUDONNE selon laquelle il passe le relais à un autre humoriste pour traiter par la dérision la question israélo-palestinienne.

C'est quand la prochaine émission de Marc-Olivier FOGIEL ? Dimanche, si je ne m'abuse ?

Je doute que la relaxe de DIEUDONNE soit annoncée, mais sait-on jamais...

J'espère que la prochaine décision de justice (Aix ?) sera la dernière et que DIEUDONNE ne donnera plus à personne le moindre prétexte pour tenter de le disqualifier.
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
nallyter a écrit:
content également pour lui. La justice est passée. C'est l'essentiel.

Ce qui m'étonne par contre c'est qu'on n'ait pas beaucoup parlé dans les médias qui avaient participé à son lynchage en le présentant comme un "dangéreux antisémite". C'est n'importe quoi !

aucun méa culpa de la part de tous ceux qui s'acharnaient contre lui avec la complicité de certaines personnalités noires qui se reconnaîtront . Quelle honte ! Quelle lacheté !



Ils ont trop honte...

De toutes facon ils font la pub de ses proces mais jamais de ses victoires !!

Tiens Mainty, t'es là aussi ? Tu te demandais ce que je pensais de Dieudonné ? ben t'as mis dans le mille, effectivement je critique Dieudonné, pour ses propos clairement antisémites. Je t'arrete tout de suite : je ne suis pas juif, aucune passion donc qui pourrait obscurcir mon jugement. Tu te demandes pourquoi les blancs sont presque tous d'accord la-dessus ? Tout simplement parce qu'on a eu notre dose d'antisémites, on les connait bien et on les repère direct. Faut dire que le Dieudonné, il a donné dans le lourdingue, personne n'a eu à le demasquer !
peux-tu me dire en quoi taper sur la gueule des juifs fait avancer la cause noire ? Est-ce que quelqu'un, dans ta communauté, se souciait des juifs avant que Dieudonné ne lance la mode ?
Vous êtes en train de vous faire enfiler par un usurpateur. Effectivement, il n'a pas été condamné par la justice, mais bon, vu l'ampleur qu'a pris l'affaire, le juge savait qu'il était attendu et il a préféré jouer l'apaisement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
Mainty a écrit:
nallyter a écrit:
content également pour lui. La justice est passée. C'est l'essentiel.

Ce qui m'étonne par contre c'est qu'on n'ait pas beaucoup parlé dans les médias qui avaient participé à son lynchage en le présentant comme un "dangéreux antisémite". C'est n'importe quoi !

aucun méa culpa de la part de tous ceux qui s'acharnaient contre lui avec la complicité de certaines personnalités noires qui se reconnaîtront . Quelle honte ! Quelle lacheté !



Ils ont trop honte...

De toutes facon ils font la pub de ses proces mais jamais de ses victoires !!

Tiens Mainty, t'es là aussi ? Tu te demandais ce que je pensais de Dieudonné ? ben t'as mis dans le mille, effectivement je critique Dieudonné, pour ses propos clairement antisémites. Je t'arrete tout de suite : je ne suis pas juif, aucune passion donc qui pourrait obscurcir mon jugement. Tu te demandes pourquoi les blancs sont presque tous d'accord la-dessus ? Tout simplement parce qu'on a eu notre dose d'antisémites, on les connait bien et on les repère direct. Faut dire que le Dieudonné, il a donné dans le lourdingue, personne n'a eu à le demasquer !
peux-tu me dire en quoi taper sur la gueule des juifs fait avancer la cause noire ? Est-ce que quelqu'un, dans ta communauté, se souciait des juifs avant que Dieudonné ne lance la mode ?
Vous êtes en train de vous faire enfiler par un usurpateur. Effectivement, il n'a pas été condamné par la justice, mais bon, vu l'ampleur qu'a pris l'affaire, le juge savait qu'il était attendu et il a préféré jouer l'apaisement.



Eh oui Codec je suis sur tous les fronts un vrai tirailleur!! Very Happy
Je savais que tu critiquais Dieudonné tu n'aime pas les noirs quand ils l'ouvrent mais quand il dansent donc je tai capté tout de suite.

Tu as raison sur une chose, nous en tant que noir on s'en fout des juifs ,quand je dis on s'en fout on a aucune haine contre eux contrairement à l'Europe qui a bc à se reprocher.Il ya des juifs noirs les Falashas.

La seule chose que nous n'avons pas compris c est comment un peuple qui a subis autant de racisme, ne souhaite pas que nous meme noir demandons une reconnaissance de notre histoire notamment l'esclavage.Certains d'entre nous avions l'impression de nuire à leur fond de commerce.

Et puis la justice à parler tu ne peux rien dire la dessus Mr. Green
Et comme tu es un blanc qui vit aux antilles ouvre une bonne bouteille de rhum pour feter ça timal!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Eh oui Codec je suis sur tous les fronts un vrai tirailleur!! Very Happy
Je savais que tu critiquais Dieudonné tu n'aime pas les noirs quand ils l'ouvrent mais quand il dansent donc je tai capté tout de suite.

Les bon vieux clichés débiles... continue donc à te rouler dedans si ça te fait du bien.

Mainty a écrit:
Tu as raison sur une chose, nous en tant que noir on s'en fout des juifs ,quand je dis on s'en fout on a aucune haine contre eux contrairement à l'Europe qui a bc à se reprocher.Il ya des juifs noirs les Falashas.

Aucune haine mon cul ! t'es sûr que t'as vu son spectacle à l'autre ?
En effet, l'europe a beaucoup à se reprocher en la matière, c'est pour ça qu'on ne veut pas laisser un connard rallumer la mèche.

Mainty a écrit:
La seule chose que nous n'avons pas compris c est comment un peuple qui a subis autant de racisme, ne souhaite pas que nous meme noir demandons une reconnaissance de notre histoire notamment l'esclavage.Certains d'entre nous avions l'impression de nuire à leur fond de commerce.

Encore de l'intox, le fantasme du lobby sioniste qui est partout et qui etouffe toute initiative. Où tu as vu que les juifs ne souhaitent pas que votre histoire soit reconnue ? L'autre est arrivé en disant : "Ouais mais la Shoah on en a plein le cul, maintenant il faut parler de nous !", C'est ça qui les a braqués ! Remarque, ils commencent à avoir l'habitude, dès que quelque chose deconne quelque part ils sont toujours désignés coupables, c'est bien pratique et ça marche à tous les coups, la preuve.

Mainty a écrit:
Et puis la justice à parler tu ne peux rien dire la dessus Mr. Green
Et comme tu es un blanc qui vit aux antilles ouvre une bonne bouteille de rhum pour feter ça timal!! Mr. Green Mr. Green


Et pourquoi pas ? J'ai jamais eu envie qu'il aille en taule, juste qu'il arrete de raconter n'importe quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skelter
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 417

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:

Donc pas condamné, pas antisemite.


Rolling Eyes

Le syllogisme est le degré 0 de la rhétorique.
_________________
Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
Mainty a écrit:
Eh oui Codec je suis sur tous les fronts un vrai tirailleur!! Very Happy
Je savais que tu critiquais Dieudonné tu n'aime pas les noirs quand ils l'ouvrent mais quand il dansent donc je tai capté tout de suite.

Les bon vieux clichés débiles... continue donc à te rouler dedans si ça te fait du bien.

Mainty a écrit:
Tu as raison sur une chose, nous en tant que noir on s'en fout des juifs ,quand je dis on s'en fout on a aucune haine contre eux contrairement à l'Europe qui a bc à se reprocher.Il ya des juifs noirs les Falashas.

Aucune haine mon cul ! t'es sûr que t'as vu son spectacle à l'autre ?
En effet, l'europe a beaucoup à se reprocher en la matière, c'est pour ça qu'on ne veut pas laisser un connard rallumer la mèche.

Mainty a écrit:
La seule chose que nous n'avons pas compris c est comment un peuple qui a subis autant de racisme, ne souhaite pas que nous meme noir demandons une reconnaissance de notre histoire notamment l'esclavage.Certains d'entre nous avions l'impression de nuire à leur fond de commerce.

Encore de l'intox, le fantasme du lobby sioniste qui est partout et qui etouffe toute initiative. Où tu as vu que les juifs ne souhaitent pas que votre histoire soit reconnue ? L'autre est arrivé en disant : "Ouais mais la Shoah on en a plein le cul, maintenant il faut parler de nous !", C'est ça qui les a braqués ! Remarque, ils commencent à avoir l'habitude, dès que quelque chose deconne quelque part ils sont toujours désignés coupables, c'est bien pratique et ça marche à tous les coups, la preuve.

Mainty a écrit:
Et puis la justice à parler tu ne peux rien dire la dessus Mr. Green
Et comme tu es un blanc qui vit aux antilles ouvre une bonne bouteille de rhum pour feter ça timal!! Mr. Green Mr. Green


Et pourquoi pas ? J'ai jamais eu envie qu'il aille en taule, juste qu'il arrete de raconter n'importe quoi...


Codec ca va? Razz
Alors tu es victime de clichés? Mr. Green Mr. Green

Si je comprends bien ton histoire tu es allé en Martinique pour raison professionnelle ou peut etre pour suivre une belle demoiselle des iles... Wink
Arrivé las bas tu pensais te faire accepter par tes potes Békés mais manque de pot (mais pourtant pas de peau lol) ils te rejetent étant de la métropole.
Donc tu t'es dis je vais chercher bonheur avec des noirs qui n'ont pas plus d'amour pour toi lol

Donc résultat tu viens sur Grioo deverser ta frustation pourtant au début tu semblais t'interesser à nos discussions amicalement : cf tes posts sur les "rappeurs nazis" mais bon comme tu vois que l'on te voit comme un blanc (ce que tu es n'oublie pas) et non comme un noir tu es dégouté.

Un conseil mon ami ne change pas reste toi meme en essayant d'etre les amis des noirs il faut savoir respecter nos opinions car tu risques vite fait de te casser les dents et ton changement d'attitude en est la preuve.

on a pas de conseils à recevoir de gens comme toi noir nest pas une couleur c est une expérience Wink
Hi hi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiracist
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné relaxé ? Moi qui croyait que le "grand-lobby-sionniste-qui-controle-tout" controlait aussi la justice, je suis un peu surpris !

Finalement, il est mauvais ce lobby là !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Dieudonné relaxé ? Moi qui croyait que le "grand-lobby-sionniste-qui-controle-tout" controlait aussi la justice, je suis un peu surpris !

Finalement, il est mauvais ce lobby là !!! Laughing Laughing Laughing


Tu veux boire un coup avec nous pour feter ça aussi mon ami?
Allez fais pas le gêné Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

François, Volcreole je connais, c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivé ici...

Mais revenons à mon ami Mainty
Mainty a écrit:
Codec ca va? Razz
Alors tu es victime de clichés? Mr. Green Mr. Green

Si je comprends bien ton histoire tu es allé en Martinique pour raison professionnelle ou peut etre pour suivre une belle demoiselle des iles... Wink
Arrivé las bas tu pensais te faire accepter par tes potes Békés mais manque de pot (mais pourtant pas de peau lol) ils te rejetent étant de la métropole.
Donc tu t'es dis je vais chercher bonheur avec des noirs qui n'ont pas plus d'amour pour toi lol:

Laughing Quelle imagination ! Puisque la messe est dite, Je te laisse fantasmer, t'as l'air d'aimer ça...

Mainty a écrit:
Donc résultat tu viens sur Grioo deverser ta frustation pourtant au début tu semblais t'interesser à nos discussions amicalement : cf tes posts sur les "rappeurs nazis" mais bon comme tu vois que l'on te voit comme un blanc (ce que tu es n'oublie pas) et non comme un noir tu es dégouté.

Je te l'ai déjà dis, je n'ai pas de frustration à deverser. Par contre toi tu as l'air d'un de ces gars qui mangent leur chapeau toute la journée et qui viennent evacuer ça sur internet et surtout sur le premier blanc qui se pointe... Ca fait déjà un bout de temps que je me promène sur ce forum et j'ai remarqué un truc : si on est d'accord sur tout, tout va bien, par contre à la moindre divergence, deux solutions : si t'es blanc, t'es raciste, si t'est noir, t'es un bounty. Pas de demi-mesure, choisis ton camp...

Mainty a écrit:
Un conseil mon ami ne change pas reste toi meme en essayant d'etre les amis des noirs il faut savoir respecter nos opinions car tu risques vite fait de te casser les dents et ton changement d'attitude en est la preuve.

on a pas de conseils à recevoir de gens comme toi noir nest pas une couleur c est une expérience Wink
Hi hi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai pas changé d'attitude, je ne suis pas d'accord sur tout (voir plus haut), c'est pas tout à fait pareil. Et si tu n'a pas de conseils à recevoir de gens comme moi evite de commencer tes phrases par "un conseil mon ami", tu seras plus crédible. Pour finir, n'oublie pas de m'expliquer ce qu'est "être l'ami des noirs", c'est une secte ? il faut être parrainé ? y'a un rituel d'entrée ? Je compte sur toi... à plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
François, Volcreole je connais, c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivé ici...

Mais revenons à mon ami Mainty
Mainty a écrit:
Codec ca va? Razz
Alors tu es victime de clichés? Mr. Green Mr. Green

Si je comprends bien ton histoire tu es allé en Martinique pour raison professionnelle ou peut etre pour suivre une belle demoiselle des iles... Wink
Arrivé las bas tu pensais te faire accepter par tes potes Békés mais manque de pot (mais pourtant pas de peau lol) ils te rejetent étant de la métropole.
Donc tu t'es dis je vais chercher bonheur avec des noirs qui n'ont pas plus d'amour pour toi lol:

Laughing Quelle imagination ! Puisque la messe est dite, Je te laisse fantasmer, t'as l'air d'aimer ça...

Mainty a écrit:
Donc résultat tu viens sur Grioo deverser ta frustation pourtant au début tu semblais t'interesser à nos discussions amicalement : cf tes posts sur les "rappeurs nazis" mais bon comme tu vois que l'on te voit comme un blanc (ce que tu es n'oublie pas) et non comme un noir tu es dégouté.

Je te l'ai déjà dis, je n'ai pas de frustration à deverser. Par contre toi tu as l'air d'un de ces gars qui mangent leur chapeau toute la journée et qui viennent evacuer ça sur internet et surtout sur le premier blanc qui se pointe... Ca fait déjà un bout de temps que je me promène sur ce forum et j'ai remarqué un truc : si on est d'accord sur tout, tout va bien, par contre à la moindre divergence, deux solutions : si t'es blanc, t'es raciste, si t'est noir, t'es un bounty. Pas de demi-mesure, choisis ton camp...

Mainty a écrit:
Un conseil mon ami ne change pas reste toi meme en essayant d'etre les amis des noirs il faut savoir respecter nos opinions car tu risques vite fait de te casser les dents et ton changement d'attitude en est la preuve.

on a pas de conseils à recevoir de gens comme toi noir nest pas une couleur c est une expérience Wink
Hi hi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai pas changé d'attitude, je ne suis pas d'accord sur tout (voir plus haut), c'est pas tout à fait pareil. Et si tu n'a pas de conseils à recevoir de gens comme moi evite de commencer tes phrases par "un conseil mon ami", tu seras plus crédible. Pour finir, n'oublie pas de m'expliquer ce qu'est "être l'ami des noirs", c'est une secte ? il faut être parrainé ? y'a un rituel d'entrée ? Je compte sur toi... à plus


Mon pauvre Coda tu te grille tout seul décidement Mr. Green Mr. Green

-Kennedy t'a grillé car tu essayais de te faire passer pour un noir en mettant" Martinique" assume qui tu es mon bébé. Mr. Green

-Je t ai dis ici que tu fantasmais sur nos discussions, la preuve du visite tous les forums afro Volcreole et Amadoo ...euh merde le forum est mort ce qui explique peut etre ta venue ici Very Happy :
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=43038&highlight=#43038

Tiens je recopie une partie du texte mon ami:

"En fait certains blancs sont mal à l'aise de ce comportement qui leur incombe alors soit ils deviennent humaniste- paternaliste ou soit ils cherchent la jouissance en essayant de trouver un noir raciste et dès qu'ils pensent l'avoir trouvé c'est l'orgasme !!
Ils recherchent cette masturbation en allant se confronter à nous sur grioo par exemple à la recherche de commentaires soit disant raciste comme à la recherche d'images de cul.

Bref ces blancs ont peut les classer comme dans la catégorie d'obsédés ou pervers.

Mais je tiens à vous le repeter on a pas à se justifier
!"


Et non je n'ai aucun probleme avec les blancs au contraire mais je n'irai jamais sur un forum d'une de mes connaissances serbe donner des lecons de morales. Very Happy

Et oui on fait parti d'une secte Mr. Green Mr. Green , la secte abdulai, ca te va??
Le rite d'entrée? je sais pas pour toi c'est aller sur les forum de "France echos" pendant 1 an et apres revenir! tu peux ou c'est difficile? tu as besoin de te mastuber sur un forum afro? c'est comme te mettre en prison sans sexe pendant un an?? PTDR


Bon je sens que tu vas revenir à la charge découper, decortiquer mes phrases vas y kiffe bébé kiffe PTDR!!!!

-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais Codec prend exmeple sur Tjenbered .
Demande lui des conseils ca t 'apprendra à nous respecter et respecter les gens en général mon bébé .
vas y kiffe bébé kiffé Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir des problème de vue mon pauvre vieux, je repète pour la troisième fois que je n'ai pas cherché à me faire passer pour noir. J'ai indiqué que j'habite en Martinique, et alors ? tu penses qu'il n'y a que des noirs en Martinique ? j'utilise le même pseudo partout, quel que soit le site ou le forum, bref je ne masque rien. Le forum Volcreole, effectivement j'y suis inscrit, pourquoi ça t'emmerde ? je n'ai pas a demander la permission pour intervenir sur un forum. je ne te donne pas de leçon de morale non plus, je t'ai simplement mis le nez dans tes contradictions, et c'est ça qui t'emmerde. Rien à voir avec le costard paternaliste que tu voudrais me faire porter.
Quand au texte de ton ami, très bien mais c'est un avis parmi d'autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
De toutes façons, tu n'apportes rien à la cause noire.

Tu defends tes interets de negrier. Wink

Laughing Laughing Laughing
Non effectivement, je n'ai pas envie de me faire chier pour ensuite me prendre un "sale leuco" dans la tronche. Par contre, je ne possede rien a part mon appartement, et personne ne bosse pour moi, donc remballe tes conneries de militant à deux balles.


Dernière édition par coda le Dim 11 Sep 2005 20:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
On se demande bien ce que tu viens chercher sur grioo, tu t'ennuies sur volcreole?

Ils ne t'excitent pas trop làbas?

Tu ne serais pas trop sado maso dans Les bords?


Pourtant tu connais aussi Volcréole non ? je t'ai déjà vu essayer d'y foutre ta merde avec tes titres genre Voici du pauvre. Mais bon ça n'a pas marché, y'a pas de gourou maître penseur là-bas, ils t'ont vite repéré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skelter
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 417

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Antiracist a écrit:
Dieudonné relaxé ? Moi qui croyait que le "grand-lobby-sionniste-qui-controle-tout" controlait aussi la justice, je suis un peu surpris !

Finalement, il est mauvais ce lobby là !!! Laughing Laughing Laughing


Sans oublier qu'on est en FranSSe^^
_________________
Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Skelter a écrit:
Antiracist a écrit:
Dieudonné relaxé ? Moi qui croyait que le "grand-lobby-sionniste-qui-controle-tout" controlait aussi la justice, je suis un peu surpris !

Finalement, il est mauvais ce lobby là !!! Laughing Laughing Laughing


Sans oublier qu'on est en FranSSe^^


Tu t'es fait de nouveaux potes Skelter?
a propos ca fait longtemps qu'on l'a pas vu Jofrere
as tu des nouvelles?
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Skelter a écrit:
Antiracist a écrit:
Dieudonné relaxé ? Moi qui croyait que le "grand-lobby-sionniste-qui-controle-tout" controlait aussi la justice, je suis un peu surpris !

Finalement, il est mauvais ce lobby là !!! Laughing Laughing Laughing


Sans oublier qu'on est en FranSSe^^


Tu peux rajouter le lobby qui a pas été foutu de financer proche-orient.info Wink

Ceci étant, c'est bien que Dieudo ait été relaxé, je pensais que les pressions visibles (l'appel initié par la chancellerie) aboutiraient à une condamnation "pour le faire taire".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
C'est sur que volcreole est rempli de gens comme toi qui veulent endormir les noirs. Wink

Si pour toi ouvrir un topic sur la cause noire est foutre la merde, on voit bien ton personnage.Ne t'inquiete pas, ils ont bien visionné la video de Toussaint louverture et Aimé Cesaire et je continuerais à reveiller les consciences contre des gens comme toi.



Il se grille à chaque fois tout seul PTDR!!!!!!


Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
Tu dois avoir des problème de vue mon pauvre vieux, je repète pour la troisième fois que je n'ai pas cherché à me faire passer pour noir. J'ai indiqué que j'habite en Martinique, et alors ? tu penses qu'il n'y a que des noirs en Martinique ? j'utilise le même pseudo partout, quel que soit le site ou le forum, bref je ne masque rien. Le forum Volcreole, effectivement j'y suis inscrit, pourquoi ça t'emmerde ? je n'ai pas a demander la permission pour intervenir sur un forum. je ne te donne pas de leçon de morale non plus, je t'ai simplement mis le nez dans tes contradictions, et c'est ça qui t'emmerde. Rien à voir avec le costard paternaliste que tu voudrais me faire porter.
Quand au texte de ton ami, très bien mais c'est un avis parmi d'autres...


Ben alors bébé t'as débandé? t'as pas décortiqué mes phrases là?


Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
C'est sur que volcreole est rempli de gens comme toi qui veulent endormir les noirs. Wink

Si pour toi ouvrir un topic sur la cause noire est foutre la merde, on voit bien ton personnage.

Ne t'inquiete pas, ils ont bien visionné la video de Toussaint louverture et Aimé Cesaire et je continuerais à reveiller les consciences contre des gens comme toi.

Ne fais pas semblant de pas comprendre, je te parle pas des vrais topics sur la cause noire, mais de celui sur Audrey Pulvar que tu as essayé de faire passer pour de la discrimination avec un titre à la con. D'ailleurs plusieurs te l'ont fait remarquer, même ici, alors arrête ton cinema... Mais c'est vrai que t'es tellement occupé à essayer de me faire passer pour un facho que tu en perd la mémoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la pauvre Audrey Pulvar! Sad

Avant elle co-présentait le journal-que-personne-ne-voie de 23 heures.

Aujourd'hui elle présente seule le journal de 19h qui est nettement moins regardé.

Mais c'est vrai c'est une descente aux enfers! Sad

Pauvre Audrey victime des racistes! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Desolé pour toi, c'etait un copier coller du journal.
Il n'y avait rien de moi dans le texte Very Happy

J'avais bien compris, c'est le titre de ton topic qui peut prêter à confusion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
francois a écrit:
Desolé pour toi, c'etait un copier coller du journal.
Il n'y avait rien de moi dans le texte Very Happy

J'avais bien compris, c'est le titre de ton topic qui peut prêter à confusion...


Hi hi il se grille encore Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Je reprend l'article rien que pour fermer ta bouche :
http://www.liberation.com/page.php?Article=319123

Ménage et remue-ménage. C'est le mot d'ordre à France Télévisions version Patrick de Carolis. Après la nomination lundi de ses directeurs généraux (Patrice Duhamel pour les programmes, Thierry Bert pour les finances), aujourd'hui, en conseil d'administration, le nouveau président va se débarrasser de quatre des cinq patrons des chaînes publiques (François Guilbeau gardant RFO) et introniser leurs remplaçants. Selon nos informations, Philippe Baudillon, directeur général de Paris 2012 (avec le succès qu'on sait), va prendre la tête de France 2. Geneviève Giard, venue de France 5, dirigera France 3, Hayet Zeggar, une énarque de 33 ans, héritera de France 4 (la chaîne TNT) tandis que Claude-Yves Robin, patron des chaînes jeunesse de Lagardère, sera aux manettes de France 5.

Autres nominations, Patrick Charles, fidèle de Carolis et directeur des magazines de France 3, aux opérations spéciales de France Télévisions, et Bastien Millot, ancien collaborateur de Jean-François Copé, au poste de directeur général délégué en charge du développement de nouveaux programmes, bref, de la boîte à idées. Un savant dosage de recrutement à droite et à gauche, histoire de laver Carolis de son étiquette chiraquienne.

Une fois en place, tous ces DG se doteront la semaine prochaine de directeurs des programmes. Mais Carolis et Duhamel mettent déjà leur nez dans les antennes. A commencer par l'info. Ayant eu la peau d'Olivier Mazerolle, Arlette Chabot, directrice de l'information de France 2, récolte A vous de juger, une émission politique à 20 h 50, et lâche Mots croisés. Qui reviendra à Yves Calvi. Celui-ci conserve C dans l'air (France 5) mais quitte Europe 1. A France 3, selon nos informations, Paul Nahon, un des créateurs d'Envoyé spécial, va devenir directeur de la rédaction nationale, tandis que l'actuel occupant, Ulysse Gosset, sera en charge du dossier de la chaîne d'information internationale. Marie Drucker, transfuge de Canal +, arrive au Soir 3 repoussant Audrey Pulvar au 19/20. Elle succède à Elise Lucet qui aura, dès lundi 13 heures sur France 2, la lourde tâche de mordre les mollets de Jean-Pierre Pernaut. Enfin, Carolis s'est trouvé en Louis Laforge (ex-Soir 3) un dauphin digne d'animer son émission-étendard (mais un peu rasoir), des Racines et des Ailes.

Laughing Et comme par hasard, c'est cette phrase là que tu met en titre ?
Une telle mauvaise foi, c'est impressionant ! C'était pas un peu pour faire croire à une discrimination ? Excellent ce gars ! Vraiment très fort, tu devrais faire de la politique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
C'est audrey pulvar qui m'interesse. Les autres journalistes leucos, j'en ai rien à battre.
Demande toi aussi pourquoi le journaliste a dit cette phrase.

Surement pas pour que tu t'en serve comme d'une tribune. Tu devrais changer ta signature : Chasseur de bountys et roi de la manip'.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
francois a écrit:
Je reprend l'article rien que pour fermer ta bouche :
http://www.liberation.com/page.php?Article=319123

Ménage et remue-ménage. C'est le mot d'ordre à France Télévisions version Patrick de Carolis. Après la nomination lundi de ses directeurs généraux (Patrice Duhamel pour les programmes, Thierry Bert pour les finances), aujourd'hui, en conseil d'administration, le nouveau président va se débarrasser de quatre des cinq patrons des chaînes publiques (François Guilbeau gardant RFO) et introniser leurs remplaçants. Selon nos informations, Philippe Baudillon, directeur général de Paris 2012 (avec le succès qu'on sait), va prendre la tête de France 2. Geneviève Giard, venue de France 5, dirigera France 3, Hayet Zeggar, une énarque de 33 ans, héritera de France 4 (la chaîne TNT) tandis que Claude-Yves Robin, patron des chaînes jeunesse de Lagardère, sera aux manettes de France 5.

Autres nominations, Patrick Charles, fidèle de Carolis et directeur des magazines de France 3, aux opérations spéciales de France Télévisions, et Bastien Millot, ancien collaborateur de Jean-François Copé, au poste de directeur général délégué en charge du développement de nouveaux programmes, bref, de la boîte à idées. Un savant dosage de recrutement à droite et à gauche, histoire de laver Carolis de son étiquette chiraquienne.

Une fois en place, tous ces DG se doteront la semaine prochaine de directeurs des programmes. Mais Carolis et Duhamel mettent déjà leur nez dans les antennes. A commencer par l'info. Ayant eu la peau d'Olivier Mazerolle, Arlette Chabot, directrice de l'information de France 2, récolte A vous de juger, une émission politique à 20 h 50, et lâche Mots croisés. Qui reviendra à Yves Calvi. Celui-ci conserve C dans l'air (France 5) mais quitte Europe 1. A France 3, selon nos informations, Paul Nahon, un des créateurs d'Envoyé spécial, va devenir directeur de la rédaction nationale, tandis que l'actuel occupant, Ulysse Gosset, sera en charge du dossier de la chaîne d'information internationale. Marie Drucker, transfuge de Canal +, arrive au Soir 3 repoussant Audrey Pulvar au 19/20. Elle succède à Elise Lucet qui aura, dès lundi 13 heures sur France 2, la lourde tâche de mordre les mollets de Jean-Pierre Pernaut. Enfin, Carolis s'est trouvé en Louis Laforge (ex-Soir 3) un dauphin digne d'animer son émission-étendard (mais un peu rasoir), des Racines et des Ailes.

Laughing Et comme par hasard, c'est cette phrase là que tu met en titre ?
Une telle mauvaise foi, c'est impressionant ! C'était pas un peu pour faire croire à une discrimination ? Excellent ce gars ! Vraiment très fort, tu devrais faire de la politique.


dans un article de presse les termes utilisés ne sont pas innocent ce sont eux qui aident a la comprehension globale du contenue

et aux dernieres nouvelles c'est le journaliste qui a utilisé ce terme pas Francois, si tu as une critique a faire tu devrait plutot ecrire a Liberation a l'attention de ce journaliste qui je suis sur sera a meme de te donner le fond de sa pensee, maintenant Francois n'a juste fait que souligner un mot, que chacun est libre d'interpreter .
c'est aussi cela la liberté, toi qui a l'air de tenir au libre arbitre ca devrait pourtant te plaire que les gens de ce site aient aussi l'esprit critique.
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:


dans un article de presse les termes utilisés ne sont pas innocent ce sont eux qui aident a la comprehension globale du contenue

et aux dernieres nouvelles c'est le journaliste qui a utilisé ce terme pas Francois, si tu as une critique a faire tu devrait plutot ecrire a Liberation a l'attention de ce journaliste qui je suis sur sera a meme de te donner le fond de sa pensee, maintenant Francois n'a juste fait que souligner un mot, que chacun est libre d'interpreter .
c'est aussi cela la liberté, toi qui a l'air de tenir au libre arbitre ca devrait pourtant te plaire que les gens de ce site aient aussi l'esprit critique.

Effectivement il n'a souligné que ce mot. Un esprit critique toujours orienté dans le même sens...
Je pense que les discriminations raciales sont assez nombreuses, pas besoin d'en inventer d'autres juste pour monter la mayonnaise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
kennedy a écrit:


dans un article de presse les termes utilisés ne sont pas innocent ce sont eux qui aident a la comprehension globale du contenue

et aux dernieres nouvelles c'est le journaliste qui a utilisé ce terme pas Francois, si tu as une critique a faire tu devrait plutot ecrire a Liberation a l'attention de ce journaliste qui je suis sur sera a meme de te donner le fond de sa pensee, maintenant Francois n'a juste fait que souligner un mot, que chacun est libre d'interpreter .
c'est aussi cela la liberté, toi qui a l'air de tenir au libre arbitre ca devrait pourtant te plaire que les gens de ce site aient aussi l'esprit critique.

Effectivement il n'a souligné que ce mot. Un esprit critique toujours orienté dans le même sens...
Je pense que les discriminations raciales sont assez nombreuses, pas besoin d'en inventer d'autres juste pour monter la mayonnaise.


et toi que fait tu pour faire avancer les choses
a part critiquer la critique ce qui est ma foi une attitude "so frenchy"

si lui fait monter la mayonnaise, toi tu la sert
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:


et toi que fait tu pour faire avancer les choses
a part critiquer la critique ce qui est ma foi une attitude "so frenchy"

si lui fait monter la mayonnaise, toi tu la sert


So frenchy, vraiment ? maintenant que tu as démasqué le "leuco", tu essaies de lui faire porter le costard que tu lui a taillé sur mesure ? Je suis peut être blanc mais qui donc t'a dit que je suis un Français "de souche", en admettant que ça existe ? Si tu savais...
Bref, Je n'ai pas la recette miracle pour faire avancer les choses, mais j'essaie au moins de ne pas mettre de l'huile sur le feu, en attendant mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Pauvre kainfri, toujour aussi ingorant. Wink

Demande toi pourquoi le journaliste a dit cette phrase.

C'est la journaliste qui a mis le gras dans ton texte? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

coda a écrit:
kennedy a écrit:


et toi que fait tu pour faire avancer les choses
a part critiquer la critique ce qui est ma foi une attitude "so frenchy"

si lui fait monter la mayonnaise, toi tu la sert


So frenchy, vraiment ? maintenant que tu as démasqué le "leuco", tu essaies de lui faire porter le costard que tu lui a taillé sur mesure ? Je suis peut être blanc mais qui donc t'a dit que je suis un Français "de souche", en admettant que ça existe ? Si tu savais...
Bref, Je n'ai pas la recette miracle pour faire avancer les choses, mais j'essaie au moins de ne pas mettre de l'huile sur le feu, en attendant mieux.


Blah blah blah , tu tourne en rond, j'ai l'impression que tu es venu pour jouer un petit jeu avec les noirs de grioo pour sans doute verifier une these ou confirmer une hypothese .
un conseil en tous cas arrete de jouer le role du persecuté c'est ridicule
on est peut etre noir mais on ne va pas te manger pour autant
ce sera mon dernier echange avec toi sur ce topic.
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la question qui me frappe à l'esprit est la suivante :

Pourquoi parler d'un "repoussage" puisqu'il s'agit en l'occurrence d'une promotion ?

Pourquoi considérer comme un problème qu'une journaliste quittant un journale nocturne où elle été de plus chaperonnée par un collègue (une femme ne pouvant présentée seule, à plus forte raison quand elle est noire) passe dans un journal en "access prime time" selon l'expression consacré, où elle aura l'assurance de présentée seule ?


Cette phrase est d'autant plus curieuse, car elle suppose l'arrivée de Marie Drucker comme un coup d'état. Quant on sait qu'elle la nièce de Michel Drucker, chacun peut y aller de sa spéculation.



Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Grioonaute


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:


Blah blah blah , tu tourne en rond, j'ai l'impression que tu es venu pour jouer un petit jeu avec les noirs de grioo pour sans doute verifier une these ou confirmer une hypothese .
un conseil en tous cas arrete de jouer le role du persecuté c'est ridicule
on est peut etre noir mais on ne va pas te manger pour autant
ce sera mon dernier echange avec toi sur ce topic.


Effectivement on tourne en rond. T'es sûr vous allez pas me manger ? Parce qu'on m'a dit que... Very Happy
Je ne joue pas le rôle du persecuté, j'aimerais simplement qu'on puisse discuter de façon objective, sans avoir à se balancer nos couleurs respectives en travers de la gueule à chaque post...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group