Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlackLove Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 02:55 Sujet du message: amerique blanche |
|
|
Mais ce que je vois , c´est un Colin Powell incapable de dénoncer le racisme de l´administration Bush , dans l´organisation des secours aux sinistrés NOIRS de la Louisiane !
Je dirai plutôt que c’est l’Amérique blanche qui est raciste. C’était la même chose quand Clinton était au pourvoir. Il n’a rien fait pour aider les Noirs pauvres et pourtant les Noirs ont voté pour lui.  |
|
|
 |
Anse Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 03:05 Sujet du message: Re: amerique blanche |
|
|
BlackLove a écrit: | Mais ce que je vois , c´est un Colin Powell incapable de dénoncer le racisme de l´administration Bush , dans l´organisation des secours aux sinistrés NOIRS de la Louisiane !
Je dirai plutôt que c’est l’Amérique blanche qui est raciste. C’était la même chose quand Clinton était au pourvoir. Il n’a rien fait pour aider les Noirs pauvres et pourtant les Noirs ont voté pour lui.  |
je crois que antoine de gommiers a deja ouvert un topic dessus |
|
|
 |
BlackLove Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 07:09 Sujet du message: Re: amerique blanche |
|
|
anse a écrit: | BlackLove a écrit: | Mais ce que je vois , c´est un Colin Powell incapable de dénoncer le racisme de l´administration Bush , dans l´organisation des secours aux sinistrés NOIRS de la Louisiane !
je crois que antoine de gommiers a deja ouvert un topic dessus |
C'est une erreur de ma part. |
|
|
 |
|