Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tricia Grioonaute
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 17:01 Sujet du message: marre de faire la queue? |
|
|
si vous ne voulez plus faire la queue ou attendre indefiniment à la prefecture de Bobigny?, je me propose de le faire à votre place....et vous de ne venir qu'à l'ouverture de la prefecture...
pour en savoir plus ou interessés envoyez moi un PM |
|
|
 |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 17:10 Sujet du message: Re: marre de faire la queue? |
|
|
tricia a écrit: | si vous ne voulez plus faire la queue ou attendre indefiniment à la prefecture de Bobigny?, je me propose de le faire à votre place....et vous de ne venir qu'à l'ouverture de la prefecture...
Tu fais la meme chose pour le Carrefour de Porte de Montreil? |
|
|
 |
Diali Bon posteur
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 19:06 Sujet du message: Re: marre de faire la queue? |
|
|
Mainty a écrit: | tricia a écrit: | si vous ne voulez plus faire la queue ou attendre indefiniment à la prefecture de Bobigny?, je me propose de le faire à votre place....et vous de ne venir qu'à l'ouverture de la prefecture...
 |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 19:09 Sujet du message: Re: marre de faire la queue? |
|
|
Mainty a écrit: | tricia a écrit: | si vous ne voulez plus faire la queue ou attendre indefiniment à la prefecture de Bobigny?, je me propose de le faire à votre place....et vous de ne venir qu'à l'ouverture de la prefecture...
 _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
c est comme a l ambassade de france au mali...et la bas si tu essaie de le faire toi meme, on te retarde et on te double dans la nuit...et on peut meme te taper si tu joue pas le jeu de payer kelkun pour kil fasse la queue pour toi ...y en a c est leur metier |
|
|
 |
|