Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antiracist Grioonaute 1
|
|
|
 |
gaspardi Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis hyper étonné de trouver non seulement un article mais aussi une interview de Fogiel et de Dieudonné dans le "Télé Loisirs" de cette semaine ! Page 8, accompagnée d'une photo de la première manif je crois ! On y voit Dieudo au milieu des siens et répondant à la presse !
Un article assez objectif disant par exemple : "Le 9 octobre 2005, les amis de Dieudonné, avec une facilité déconcertainte, envahissent le plateau de fogiel une demi-heure avant le début d'"ONPP" !. L'interview de Dieudo est assez sympa car ils n'ont pas trop déformé ses propos !
Honte au "Monde" et à "Libé" de ne pas lui avoir ouvert leurs colonnes mais à des gens comme Pétré Grenouilleau et Fogiel ! Toutefois, cela ne m'étonne pas du tout car cela fait longtemps que j'ai compris à qui j'ai à faire ! des ex trostkards fafs et paternalistes ! Parfois, pour se donner bonne conscience, ils veulent bien parler en notre nom mais dès que nous voulons parler en notre nom prore, là c'est niet !!! |
|
|
 |
gaspardi Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ah j'ai oublié, le titre de l'article : "Le plateau de Fogiel envahi par un SMS "Trafiqué" ! |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
gaspardi a écrit: | Je suis hyper étonné de trouver non seulement un article mais aussi une interview de Fogiel et de Dieudonné dans le "Télé Loisirs" de cette semaine ! Page 8, accompagnée d'une photo de la première manif je crois ! On y voit Dieudo au milieu des siens et répondant à la presse !
Un article assez objectif disant par exemple : "Le 9 octobre 2005, les amis de Dieudonné, avec une facilité déconcertainte, envahissent le plateau de fogiel une demi-heure avant le début d'"ONPP" !. L'interview de Dieudo est assez sympa car ils n'ont pas trop déformé ses propos !
Honte au "Monde" et à "Libé" de ne pas lui avoir ouvert leurs colonnes mais à des gens comme Pétré Grenouilleau et Fogiel ! Toutefois, cela ne m'étonne pas du tout car cela fait longtemps que j'ai compris à qui j'ai à faire ! des ex trostkards fafs et paternalistes ! Parfois, pour se donner bonne conscience, ils veulent bien parler en notre nom mais dès que nous voulons parler en notre nom prore, là c'est niet !!! |
d'accord avec toi
en general tous ce qui les interesse c'est le scandal et le sensationnel
je peut t'assurer qu'ils en aurait fait des articles s'il y avait eu de la casse au studio
mais comme d'apres leurs concept editorial des noirs qui se comportent de maniere civilises ca n'interresse personne
pas d'analyse de fond, ni de couverture mediatique c'est simple _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
|