Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gwenaelle Grioonaute
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 13:47 Sujet du message: née en france et pas de certificat de nationalité francaise |
|
|
bonjour a tous!
voila je vous explique mon cas :jai perdu ma carte d'identité donc je vais a la mairie de ma ville qui me demande un certificat de N F car mes parents etants espagnols et me faut imperativement ce document donc je vais au tribunal d'instance et là on me demande prouver ma presence en france de 13 ans à18 ans ,c'ets ce que j'ai fais MAIS il me manque une periode de 1969à1972 dont j'teais dans un college je fais apelle a ce college qui biensur ne garde aucunes archives de plus de 10ans et ne peuvent me le donner donc je continue mes demarches aupres des academies ,inspections... et rien je sais plus quoi faire!là je viens de faire un courrier au ministre des affaires etrageres mais jai peur que cela n'aboutisse pas encore une fois ,donc en gros pas de certificat de scolarité (POUR 2ANNéES), donc pas de certificat de Nationalité Francaise et donc pas de carte d'identité !! pouvez m'eclairez d'avantage dans mes demarches car là honnetement j'en peu plus merci de l'interet que vous avez accordez a mon ptit message |
|
|
 |
Violetta Grioonaute
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
Si tu as gardé tes bulletins scolaires de cette époque, cela pourrait constituer une preuve, non ?
Ou ton carnet de santé, je ne sais pas, moi... _________________ L'intelligence n'est rien sans amour.
La richesse n'est rien sans amour.
La liberté n'est rien sans amour.
La sagesse n'attend pas l'âge. |
|
|
 |
gwenaelle Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 08:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour merci de m'avoir repondu!
en faite justement jai fais ma declaraiton de perte au commisariat et là me disent qu'il ne font plus que les perte de vole,les declaraiton de perte se font a la marie c'est qu'il m'ont demandé un certificat de nationnalité...(debile)!!lol
enin bon je vais voir avec la prefecture come tu me la conseillé mais je vais pas apellé ,je vais me deplacé !!! a bientot et encore merci! |
|
|
 |
gwenaelle Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 08:57 Sujet du message: violletta |
|
|
bonjour! pour repondre aton message et bien non je n'ai pas gardé ni carnet de santée ni bulletin scolaire c'ets ce que ma demandé le tribunal dinstance ,mais a l'epoque j'avais 13 ans et ma mere n'a rien gardé ne sachant pas ecrire ni lire,merci |
|
|
 |
Violetta Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
D'accord. Bonne chance ! _________________ L'intelligence n'est rien sans amour.
La richesse n'est rien sans amour.
La liberté n'est rien sans amour.
La sagesse n'attend pas l'âge. |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien un numéro de sécu quand même?? |