Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBORAB Grioonaute
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 26 Localisation: BURKINA FASO
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 18:12 Sujet du message: T 'en fait pas ! |
|
|
J' ai plein de frères qui se sont cassés la gueule au Maroc pcq il offre bcp de bourse aux étudiants de mon pays .Mais sache que le racisme est encore plus fort chez les arabes maghrébens que chez tout autre mon propre frère qui a fait 2 ans dans c pays en a été vivtime .Il prépare un master en télécom aux Usa joins moi et g t file son mail il pourra te donner des astuces. Jah bless ! _________________ SE LIBERER DE L'ESCLAVAGE MENTALE ORCHESTREE PAR LES GRANDS ROYAUMES CHRETIENS EUROPEENS SUR LE PEUPLE NOIR PENDANT L'ESCLAVAGE,LA COLONNISATION;SE LIBERER DES FRONTIERES ARTIFITIELLES HERITEES DU TRAITE DE BERLIN(1884-1885) SOURCE DE CONFLITS ET DE DIVISION.IL FAUT QUE L'AFRIQUE SE REVEILLE:SPIRITUAL REVOLUTION NOW! |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 18:16 Sujet du message: Re: T 'en fait pas ! |
|
|
BOBORAB a écrit: | J' ai plein de frères qui se sont cassés la gueule au Maroc pcq il offre bcp de bourse aux étudiants de mon pays .Mais sache que le racisme est encore plus fort chez les arabes maghrébens que chez tout autre mon propre frère qui a fait 2 ans dans c pays en a été vivtime .Il prépare un master en télécom aux Usa joins moi et g t file son mail il pourra te donner des astuces. Jah bless ! |
Si c'est un message personnel a un grioonaute, fais le par mp.
Et si tu veux parler d'un probleme, fais comme Tchoko t'as suggere: presentes une problematique. On va pas te le rappeler a longueur de journee! _________________ l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH
LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE |
|
|
 |
|