Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement ce Samedi 17 Septembre à 10 heures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Beaugosse-59 (hum...la vanité n'est elle pas haram??? Laughing Laughing )

2 petites remarques

- j'ai parcouru le site "tous égaux": ça serait pas orienté légerement vers une communauté???? Quand on connait le personnage fourbe et opportuniste de Mouloud Aounit, forcemment, ça coince un peu...

- l'histoire de cette femme est triste mais meme si on est au désespoir , croire qu'aller foutre le dawa SEULE dans une Mairie va faire avancer quoi que se soit, faut etre un peu maso...De plus pour les keufs, rien ne vaut mieux qu'un rapport bien rédigé à l'IGS avec copie au préfet. Demander aux flics qui 'ont menotté et violenté de prendre une plainte dirigée CONTRE EUX...euh...c'est soit un extreme courage, soit de la démence, soit les deux..

Mais dans le commenatire, ya ça qui me gene: voilée et précaire ...Houlà...pour etre en residence universitaire , faut etre etudiant, non?
Amani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Salut Beaugosse-59 (hum...la vanité n'est elle pas haram??? Laughing Laughing )

2 petites remarques

- j'ai parcouru le site "tous égaux": ça serait pas orienté légerement vers une communauté???? Quand on connait le personnage fourbe et opportuniste de Mouloud Aounit, forcemment, ça coince un peu...

- l'histoire de cette femme est triste mais meme si on est au désespoir , croire qu'aller foutre le dawa SEULE dans une Mairie va faire avancer quoi que se soit, faut etre un peu maso...De plus pour les keufs, rien ne vaut mieux qu'un rapport bien rédigé à l'IGS avec copie au préfet. Demander aux flics qui 'ont menotté et violenté de prendre une plainte dirigée CONTRE EUX...euh...c'est soit un extreme courage, soit de la démence, soit les deux..

Mais dans le commenatire, ya ça qui me gene: voilée et précaire ...Houlà...pour etre en residence universitaire , faut etre etudiant, non?

C'est tout ce que tu trouves à dire devant ce récit. Pourquoi les Noirs doivent-ils toujours trouver une raison de ne pas agir. Une chose est sûre, cen'est pas toi qui sera à la manif Samedi et en définitive, ce n'est pas une grande perte. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jeff
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amani,

Mon expérience m'a appris 2 choses:

1 - il y a des gens qu'il vaut mieux ne pas fréquenter...qui te sortent du cousin ou frere par ci et te plantent ou te marche sur la gueule dès qu'ils en ont l'occasion...le MRAP et consorts est dans le lot...libre à toi qu'ils défendent les gens de facon "égale"...

2 - pour agir et avoir une chance de succes dans ce pays, il y a plusieurs facons de faire , surtout face aux institutions francaises...Libre à toi de te

Cela dit, tu m'as l'air bien agressif...C'est bizarre mais sur ce topic, j'ai pas cru te lire sur ce "récit" (sic)...

Non Samedi je n'y serais pas: entre mon gosse et la préparation d'un chantier solidaire au sénégal entre autre chose, j'aurais d'autres choses à faire . Toi tu mettras des photos si tu peux.
Amani
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Salut Amani,

Mon expérience m'a appris 2 choses:

1 - il y a des gens qu'il vaut mieux ne pas fréquenter...qui te sortent du cousin ou frere par ci et te plantent ou te marche sur la gueule dès qu'ils en ont l'occasion...le MRAP et consorts est dans le lot...libre à toi qu'ils défendent les gens de facon "égale"...

2 - pour agir et avoir une chance de succes dans ce pays, il y a plusieurs facons de faire , surtout face aux institutions francaises...Libre à toi de te

Cela dit, tu m'as l'air bien agressif...C'est bizarre mais sur ce topic, j'ai pas cru te lire sur ce "récit" (sic)...

Non Samedi je n'y serais pas: entre mon gosse et la préparation d'un chantier solidaire au sénégal entre autre chose, j'aurais d'autres choses à faire . Toi tu mettras des photos si tu peux.

Je ne suis pas agressive, juste un peu stupéfaite par tes propos. Confused Confused
Citation:
l'histoire de cette femme est triste mais meme si on est au désespoir , croire qu'aller foutre le dawa SEULE dans une Mairie va faire avancer quoi que se soit, faut etre un peu maso.

Citation:

Il me semble que le but du post n'était pas de tirer à boulets rouges sur la concernée qui n'a vraiment pas besoin de cela.
Je n'y serai pas pour la simple et bonne raison que j'habite en Province et que j'ai aussi une progéniture à gerer. Wink
Jeff
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amani, salut Beaugosse-59,

Mea culpa si mes propos ont été mal percus. En fait j'ai réagi comme cela car j'ai qqs expériences malheureuses avec des assos dont le MRAP (qui est comme SOS RACISME: noyautés par des gars dits de gauche qui ne veulent qu'une carriere politique et empocher des thunes...). Mouloud aounit n'est qu'un escroc...intellectuel et escroc tout court. On lui a déjà reproché d'avoir blindé de rebeus les postes cadres du MRAP mais visiblement les noirs sont encore lésés:
LICRA, LDH: orientée feuj...
MRAP: orientée rebeu...cf. l'histoire des 2 soeurs d'Aubervilliers...
SOS Racisme: poudre aux yeux tellement sopo veut faire du con-sensuel et faire du politiquement correct, subventions obligent...

Moi ce qui me gene, c'est que comme j'ai déjà entendu des arabes qui te disent "on va utiliser des noirs comme des boucliers" je me dis" si la nana n'aurait pas été musulmane ou meme si la nana n'aurait pas été voilée, l'aurait il soutenu?" ....et là dessus j'ai des doutes...mais peut etre que je suis tombé sur les mauvaises personnes...

Voilà. Pour le reste, je maintiens: croire qu'on va aller chez les keufs (qui (t'ont tabassé) et croire que l'on va enregistrer ta plainte , c'est croire au pere noel...idem pour que le coup de l'attaque frontale en Mairie...contre les institutions, il faut ruser pour s'en sortir.

Passez un bon week end.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: