Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des reconduites à la frontière..lu dans le monde.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koora
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 15:07    Sujet du message: A propos des reconduites à la frontière..lu dans le monde.fr Répondre en citant

[
on fait les fonds de tiroir. On va chercher tout ce qui peut traîner comme étranger en situation irrégulière." Ou, plus loin : "Jouer avec des familles pour faire du chiffre, c'est inadmissible."
]

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-692159@51-688305,0.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koora
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 13:53    Sujet du message: Re: A propos des reconduites à la frontière..lu dans le mond Répondre en citant

francois a écrit:
C'est bientot les élections alors il faut racoler les voix du fn.
Plus les elections approchent, plus ils vont montrer des immigrés et des casseurs noirs et arabes.

En 2007, on aura chirac contre lepen

koora a écrit:
[
on fait les fonds de tiroir. On va chercher tout ce qui peut traîner comme étranger en situation irrégulière." Ou, plus loin : "Jouer avec des familles pour faire du chiffre, c'est inadmissible."
]

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-692159@51-688305,0.html

Je ne pense pas pas que ce soit lepen ou chirac qu'il faudrait éliminer. je pense qu'il faudra plutôt donner des consignes de votes et surtout que la negraille élitiste aille dans ce sens...Tous pour un même candidat, histoire de se faire respecter un tout ti petit peu dans cette FranSSe. Putain ils ont rien compris encore ...
t_sankara
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rien attendre de la franSSe
avec un systeme economique raciste
un systeme social raciste
plus un systeme politique raciste a outrance ( la majorite des politicars francais ont fait partis de groupement tres raciste ds leur jeunesse..)
tu ajoute a tous ca une milice tres racistes, qui recrute que des gens qui ont la haine envers tous qui est pas couleur local (blancs)
le pen a est un des mecs qui je respecte parmis tous les politicars francais , PARCE QUE AVEC LUI JE SAIS QUE JE SUIS EN GUERRE, LES CHOSES SONT CLAIRES , TU NE PEUX PAS ETRE SURPRIS
MAIS LES FACHOZY, LES CHIRAC , OU LES SOCIALOS SONT LES PIRES
ILS SONT PLUS DANGEREUX QUE LE PEN
enfin cest mon avis
koora
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

t_sankara a écrit:
Il faut rien attendre de la franSSe
avec un systeme economique raciste
un systeme social raciste
plus un systeme politique raciste a outrance ( la majorite des politicars francais ont fait partis de groupement tres raciste ds leur jeunesse..)
tu ajoute a tous ca une milice tres racistes, qui recrute que des gens qui ont la haine envers tous qui est pas couleur local (blancs)
le pen a est un des mecs qui je respecte parmis tous les politicars francais , PARCE QUE AVEC LUI JE SAIS QUE JE SUIS EN GUERRE, LES CHOSES SONT CLAIRES , TU NE PEUX PAS ETRE SURPRIS
MAIS LES FACHOZY, LES CHIRAC , OU LES SOCIALOS SONT LES PIRES
ILS SONT PLUS DANGEREUX QUE LE PEN
enfin cest mon avis

On est d'accord. raison de plus pour zapper ces guignols des partis politiques classiques et avoir NOS propres leaders. On a beau dire ce qu'on veut, la réalité aujourd'hui est qu'on vit en France, peu importe pour combien de temps; si on ve se faire respecter, bah va falloir avoir notre crew.... le combat passe par là.
Comme le disaient Omotundé, Bemba et d'autres hier à paris, on est en guerre et il n'a pas pire moyen de perdre une guerre que de ne pas savoir qu'on est en guerre... A méditer.
So wake up broth' ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: