Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOIRS, DE QUOI AVEZ-VOUS PEUR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:01    Sujet du message: NOIRS, DE QUOI AVEZ-VOUS PEUR ? Répondre en citant

Quand je vais aux manifs, je croise toujours les mêmes. Récemment, avec les incendies, je n'ai pas vu bcoup de monde alors que c'est faux de dire que les noirs, parce que sans moyens, au chômage, ne sont au courant de rien. D'acc on est tous englués dans les problématiques existentielles, on doit se nourrir, se loger, se soigner, donc manifester c'est le dernier de mes soucis, mais quand même les nôtres sont morts et nous les enterrons avec notre propre indifférence. Je sais même pas pourquoi j'écris ces mots, je ne devrais pas. Avant d'exiger aux autres un minimum de respect, on doit peut être penser l'exiger à nous mêmes. Même pas un artiste, un sportif, une personnalité, vraiment , à part dieudo, pour aller à la manif. Vraiment, faut pas s'étonner que devant un recruteur, on vous renvoie votre négritude en face, devant n'importe kel individu de la planète même le plus minable, il vous renvoie votre état épidermique !

Bon d'acc, certains sont sur des sièges ejectables, ils ont peur de casquettes, ils se protègent, peur de se faire répérer comme ayant des velleités militantistes, d'acc ils protègent le portefeuille. Mais manifester n'est pas se mettre contre les mains qui vous nourissent, si influentes et nuisibles soient-elles, c'est un simple acte citoyen qui montre votre solidarité avec des gens qui n'ont peut être pas les moyens de se faire entendre, peu importe la cause. C'est à désesper du négro : aucune culture identitaire, mais alors aucune ! c'est mon dernier post sur ce forum, tchao à tous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

je syuis d'accord avec toi

mais le chemin est long et il y a beaucoup de travail tant notre alienation et notre asservissemernt mentale sont grandes.

c'est pourquoi il ne faut pas perdre courage et continuer de lutter. agir à son niveau ou en groupe. FAIRE QUELQUE CHOSE.
Anse
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me dis que des fois nous sommes nous memes un peu beaucoup responsables du racisme que certains ont envers nous.( si ces drames se produisaient dans la communauté juive, chinoise, indienne ou autre...croyez moi ce serait différent car ces gens là réagiraient comme il se doit!!! )

mais quand les tiens brulent et que tu t'en fous comment ne veux tu pas qu'on te traite comme un moins que rien... Confused

au lieu de mettre l'accent sur l'origine criminelle de ces incendies les médias insistent sur l'insalubrité des lieux pour montrer qu'il y en qui vivent comme des animaux(ce qui n'étonnent pas les racistes qui pensent que le noir est un animal...)

bref pour que les noirs prennent consience on devrait peut être investir les boites de nuit, y fair des réunions , des conférences à 2h du matin etc??? Crying or Very sad
Rocs
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

N' importe quoi d'aller manifester et crier votre desespoire, ca va encore nous faire passer pour des assisster.

Il faut que nous puissons faire nos truc tous seul a commencer par vendre nos nouritures à chateau-rouge et autre.
Chercher des fréres qui ont des entreprises dans le batiment et des freres qui sont promoteur immobilier afin que nous puissons les renouveler et les vendre essentiellement au notres.
Cherchez des freres qui sont diplomé en gestion pour les gerer. ( personnellement je suis en expertise-comptable et j'ai un pote qui a une boite de gestion).

Moi je propose que l'on soit au debut et a la fin pour tous ceux qui concerne notre communauté et tant pis pour ceux qui hurleront aux communautarisme.

Manisfester criéer, c'est beau mais je crois que ça sert a rien ils nous aiment pas et de toute façon on a pas besoin de leurs amours. En Cote d'ivoire ils les aiment pas mais ils font tous pour y rester et garder leurs dominations.

S'il y a en qui sont chaud avec mes idees qu'il me contacte pour les autres tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi rocs
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Rocs !

D'acc avec toi, mais je te parle d'assister des frères et des soeurs sans crier, juste un acte de présence dans la plus grande humilité, le silence le plus total. Il ne s'agit même pas d'utiliser des pancartes bidons, juste un débout, dans la pure tradition de nos aînés qui savaient que les morts n'étaient pas que des morts.

Comme lorsque tu vas à une veillée assister un ami, tu ne te trimbale pas avec des djembés et des pancartes. Voilà c'est juste un STANDING NO COMMENT , sans parler même à ces médias hypocrites, complices faux-cul, menteurs, pourris, salauds, bêtes, idiots, cons. Twisted Evil
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Rocs !

D'ACC avec qu'il faut faire des choses c'est à dire

AGIR AU LIEU DE CRIER SA DOULEUR
TRAVAILLER AU LIEU DE PASSER SON TEMPS DANS DESMEETINGS
REFLECHIR? INVENTER SES STRATEGIES

Ce que nos frères anglosaxons font déjà. Ils ont mis en place une stratégie du No COMMENT, une sorte de philosophie qui consiste à ne même plus dire un mot sur les maux qui nous concernent. MOTUS BOUCHE COUSUE. Mais parfois les maux ont besoin des mots
MABIZ
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

zebiwelobo a écrit:
Mon cher Rocs !

Ce que nos frères anglosaxons font déjà. Ils ont mis en place une stratégie du No COMMENT, une sorte de philosophie qui consiste à ne même plus dire un mot sur les maux qui nous concernent. MOTUS BOUCHE COUSUE. Mais parfois les maux ont besoin des mots

J'ai insulté autour de moi toutes les personnes qui ne sont pas venues à la manif d' hier et toutes celle qui ont lieu depuis le début de l'année .

Je les travaille au corps afin kil se bougent le cul dans l' action

DEAL DE TOUT
nargès
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

zebiwelobo a écrit:
Mon cher Rocs !

tu as bien raison! il faut agir sous silence de manière à évoluer pour enfin surprendre! je fais notamment référence aux asiatiques et aux juifs.
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

INVITATION

J'invite tous les kemites conscients concernés à devenir des SORCIERS. Ils font semblant de dormir le jour, mais ils agissent la nuit. No comment.
Ne plus se lamenter
Ne plus quémander
Ne plus parler
Plus de meetings
Plateaux radios et télé rangez moi ça au placard
Plus de manifs
Allez travaillez, c'est tout. Point.
koudkwengo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par koudkwengo le Jeu 24 Jan 2008 22:44; édité 1 fois
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'acc

c'était sur le coup de la colère !!!

Faut pas en faire un plat !!!
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'abandonnerai jamais
Je suis un vieux routier.
Il n'est pas question de laisser tomber.
La conscience identitaire, je l'ai depuis mai 1993, date à laquelle j'ai été l'objet de violences policières... Elle ne me quittera jamais, mais jamais !!![/quote]
nargès
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

zebiwelobo a écrit:
INVITATION

J'invite tous les kemites conscients concernés à devenir des SORCIERS. Ils font semblant de dormir le jour, mais ils agissent la nuit. No comment.
Ne plus se lamenter
Ne plus quémander
Ne plus parler
Plus de meetings
Plateaux radios et télé rangez moi ça au placard
Plus de manifs
Allez travaillez, c'est tout. Point.

lol! ok chef
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par koudkwengo le Jeu 24 Jan 2008 22:44; édité 1 fois
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

koudkwengo a écrit:
zebiwelobo a écrit:
La conscience identitaire, je l'ai depuis mai 1993, date à laquelle j'ai été l'objet de violences policières... Elle ne me quittera jamais, mais jamais !!!

AH !! Donc avant 1993 tu n'avais pas de conscience identitaire,tu étais comme les domiens aliénés de volcréole et zouker.com. Laughing

Oui comme beaucoup de frères, je n'ai pas à rougir de ce outing ! et je sortais de mon adolescence a la fois physique et intellectuelle !
MABIZ
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 07:26    Sujet du message: AUX ARMES CITOYENS !!!!! Répondre en citant

LE NABOT FOU HONGROIS ET COCU A ENCORE FRAPPE DE FACON INSIDIEUSE CE MATIN A L AUBE :Il vient de faire expulser avec l'aide de sa milice CRSSS des familes entières d' immeubles dans le 19 ème , la solution finale approche , reveillez vous frères et soeurs , bougez vos proches on es entyrain de parquer vos femmes; vos enfants comme du bétail

DEAL DE TOUT
Rocs
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il le payera en 2007 ca je te le jure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Prophet
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Manque de conscience, de solidarité, de courage ...

Le noir ne se préoccupe du racisme que lorsqu'il le subit directement...

Ce n'est pas nouveau ...

Il faut que le noir soit victime du racisme dans son "quotidien" pour qu'il prenne/garde conscience de la réalité de la société française...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: