Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

afrik.com,dogori, amadoo suspendu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 08:06    Sujet du message: afrik.com,dogori, amadoo suspendu? Répondre en citant

certain due a des infractions d autre la justice, afrik.com voir site . En ce moment entre les feux ,et le reste tout semble etre contre la communauté noire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 15:09    Sujet du message: Re: afrik.com,dogori, amadoo suspendu? Répondre en citant

yovo a écrit:
certain due a des infractions d autre la justice, afrik.com voir site . En ce moment entre les feux ,et le reste tout semble etre contre la communauté noire .

Ton post n'est pas très clair

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

AMADOO fermé pour ses propos ,AFRIK ; COM ET DOGORI fermé du a un vol ,afrikamaat fermé pour maintenance depuis un peu trop longtemp, voila pour les sites que je frequentais ,dans la meme periode les incendies ,bizare non?
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Amadoo a une réputation sulfureuse, peut-être que c'est arrivé aux oreilles de la censure (je crois d'après toutes les critiques que j'ai entendu que ce serait amplement mérité).

Afrikamaat (excellent site) sûrement parce que des nègres qui pensent ça gêne.

Pour les autres, je ne connais pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fella
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me suis retrouvé bien bête en découvrant que me sites préférés plantaient joyeusement ou, pire, se retrouvaient mis en déroute par des malfaisants (afrik.com en l'occurence). Mais ça m'a permis de meiux connaitre grioo du coup (a défait de grive, on mange des grioo Surprised). Et de redécouvrir aussi un nouveau site que j'aime bien : http://lesamisdugrigri.com qui est celui du gri-gri international. Tout mou l'an dernier, il commence à bouger aussi bien dans le contenu que dans les forums, et ça devient intéressant. Un peu brouillon encore au niveau des post des internautes, mais amusant. Et parfois pointu.
Un volcan s'éteint, un enfant s'éveille, disait une vieille pub (j'ai des références moi môsieur), mais bon, c'est toujours bien de trouver des endroits sympas où discuter de sujets qui nous sont chers et apprendre des trucs nouveaux.

Salut à tous et à bientôt,

F
M.O.P.
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

afrik.com est un site de propagandes francaises tenu par des francais.

amadoo.com permettait aux nazis de venir foutre le bordel sur leur site.
samuel
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as parfaitement raison. Je ne crois pas du tout a leur histoire d'attaque "devastatrice". J'ai comme l'impression qu'ils veulent se creer une nouvelle virginite en se presentant comme les martyrs d'une "cause" que je trouve pour ma part plus que douteuse. Je peux me tromper mais je pense qu'ils veulent se faire de la pub et en meme temps s'attirer une sympathie immeritee de la part des jeunes Africains en se presentant comme un site "panafricain" qui aurait des "ennemis" (en haut lieu?) alors que tous les articles qu'ils postent epousent etroitement les contours de la politique francaise en Afrique. Je les soupconne de remacher les positions du Quai d'Orsaay pour les rendre "digestibles" aux jeunes Africains. A mon avis c'est cela leur raison d'etre. Ils sont des porte-voix de la politique francaise en Afrique.

L'autre probleme c'est que presque tout le monde a deserte leur forum infeste de negrophobes et que leur site etait presque tombe en desuetude.
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

MOPbonjouir des francais blanc ou noir, leur origine afros ? ou breton Laughing gaulois. non sans blague s est vrai?
M.O.P.
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

yovo a écrit:
MOPbonjouir des francais blanc ou noir, leur origine afros ? ou breton Laughing gaulois. non sans blague s est vrai?

Pour plus de precisions ce sont des leucos yovo.

Citation:
Information du whois ce site appartient a :

Registrant:
Antoine Ganne
29, rue du Louvre
Paris, FR 75002
FR

Domain Name: AFRIK.COM

Administrative Contact, Technical Contact:
Claranet France hostmaster@FR.CLARA.NET
Claranet France
68 Rue du Faubourg Saint Honore
Paris, Paris 75008
FR
+33 1 7013 7000 fax: +33 1 7013 7001

Record expires on 17-Apr-2006.
Record created on 17-Apr-1999.
Database last updated on 12-Sep-2005 17:16:50 EDT.

Domain servers in listed order:

NS3.FR.CLARA.NET 212.43.194.83
NS4.FR.CLARA.NET 80.168.69.10

Nino
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Yovo,lis ça et tu verras.....
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=3395

C'est comme si on m'annonçait que Bolloré avait des problèmes en Afrique, ça ne m'émeuvrait pas outre mesure..
Avec tous les trafics qu'ils font.....

C'est là où je pense que la communauté noire d'Europe peut aider l'Afriue, elle doit être suffisamment lucide pour comprendre que l'Afrique n'a pas d'amis en Occident; et l'expliquer fermement aux africains.
fella
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais je comprends pas bien la polémique. Vous allez peut-être me trouver naif, mais je ne vois pas ce qui fait qu'on peut comparer Afrik et Bolloré.
Perso, je suis avide de toute information sur l'Afrique et les Africains de France et je trouve qu'il y a un vrai déficit dans la presse nationale française sur ce sujet - en quantité et en qualité. Les articles d'afrik n'ont rien de mirobolant, c'est pas de la grande enquête (contrairement au Gri-gri), mais on peut quand même pas les comparer à RFI ou à jeune afrique en terme de désinformation !
Ils font un travail de dépêche quotidienne qui, mais je me plante peyt-être, me paraît intéressant.
Si quelqu'un voulait bien m'expliquer en détail ce qu'on leur reproche, ça m'intéresse. Je dois manquer de données... Ce qui est sûr c'est que, dans leurs écrits, j'ai jamais rien lu de très pro-francais ou d'anti-africain... What's ze point ?
Bahia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 14:30    Sujet du message: Afrik.com : une vraie fausse attaque à mon goût Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi, Samuel, avec toi aussi M.O.P.
Justement, je viens de parler de vos interventions ds le journal d'Afrik.com, plus précisément ds le sujet intitulé "Cyber-attaque dévastatrice contre Afrik.com. Volonté de nuire, vengeance, désir de ns faire taire ?"

Salutations fraternelles à tous les deux !
Bahia.

M.O.P., je préfère qd même ton autre pseudo qui fait plus "caïd" si tu vois ce que je veux dire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: