Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Stratégie Manding] Arguments pour contrer la négrophobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 22:19    Sujet du message: [Stratégie Manding] Arguments pour contrer la négrophobie Répondre en citant

[Stratégie Manding] Arguments pour contrer la dialectique négrophobe

En ces périodes d'agitations dans la marmite kamite de France, il est interessant d'analyser la nouvelle dialectique antikamite lorsqu'un kamite ose dire ses quatres vérités sur un forum quelconque ou des blancs en sont encore à discourrir sur le sort des kamites en notre absence.

Le test du Charbon
Aussi, voici quelques exemples de diatribe idéale, que nous appelerons "test du Charbon", pour savoir qui est vraiment négrophobe et qui ne l'est pas au delà de tout discours hypocrite ou mielleux à souhait :

Exemple de deux topics explosés en vol par mes soins :
- http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?p=683413#683413 (et oui 55 pages à la gloire de Dieudonné, vous ne rêvez pas !!!)
- http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewtopic.php?p=939992#939992

- http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?p=236231#236231
- http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?p=236230#236230

- http://www.dvdrama.com/forums/sutra1245021.php#1245021

- Première chose, on notera la lacheté qui frappe souvent les modérateurs de ces forums. Et c'est aussi là qu'on voit qui sont vos véritables amis (fait dont le test avec vos potes blancs, au moins vous serez définitivement fixé).

- Seconde chose, qui est à mon sens autrement plus grave : comme vous l'avez remarqué, notre peuple est tellement anesthésié qu'il n'y a souvent pas plus d'un kamite conscientisé pour s'inviter dans les débats dominés par le discours eurocentrique.
Aussi, lorsque je vais au charbon, m'est-il très difficile de rompre le ronron de ce discours bien rodé lorsque je m'invite dans la discussion, ce qui m'oblige à y tenir le discours le plus radical et le plus direct possible en faire feu de tout bois et laissant de côté toute diplomatie.
Aussi, je suis fatigué de devoir répondre toujours aux mêmes envolées lyriques et autre réactions de pucelles effarouchées de tous ces blancs à qui j'ai osé leur tendre le miroire de la vérité montrant la face hideuse de leur propre histoire.

Aussi pour y remedier, j'en viens à copier-coller mes "lettres ouvertes aux toubabs", ce qui m'économise pas mal de temps et d'énergie.

De mes diverses expériences forumesques, m'est venu l'idée de pondre un véritable lexique afin d'analyser et de compiler la nouvelle dialectique antikamite qui explose au grand jour dans notre pays.

Il faut bien comprendre que le but n'est nullement de refaire entièrement l'éducation des blancs, mais de montrer qu'ils ne peuvent plus l'ouvrir inpunément sur notre compte. Pour ce faire il est indispensable de donner aux nôtres les armes réthoriques indispensables afin qu'ils réagissent intelligemment et de façon pertinente et percutente aux phrases types que les premiers nous balancent pour tanter de discréditer notre discours.

En effet, étant donné que notre peuple est encore enfermé dans une véritable prison idéologique appelée "paradigme occidental", il ne nous suffit hélas pas de dire la vérité toute nue, il nous faut en plus être en mesure d'anticiper les réactions de nos geoliers.
Ce qui complique notre tâche.

Cependant, et c'est là notre force, chaque fois que nous arrivons à briser les murs de notre prisons, nous sommes surpris part la faible originalité des techniques employer par nos goeliers pour nous y renvoyer aussi sec.

Aussi avec l'expérience on a vite fait le tour des "arguments" qui s'avèrent être d'une rare vacuité intellectuelle.
Il ne nous reste plus qu'à mémoriser les réponses types que nous pourrions leur renvoyer.

Ce que je vous propose est d'une rare simplicité :
- que chacun d'entre vous prenne le temps d'analyser les réactions des blancs à mes diverses diatribes, ainsi que celles postées antérieurement à ces dernières.
- que chacun réfléchisse aux meilleures réponses à y apporter et les rapporte ici-même.
- enfin entrainez-vous autour de vous, sur tous les forums possibles et imaginables de préférence. Ou au sein de votre entourage et de vos collègues si vous vous en sentez le courage
.

Voilà, je compte sur vous.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana

Dernière édition par Soundjata Kéita le Mer 12 Oct 2005 22:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas changer le titre du topic pour le rendre plus explicite

ex : le topic des arguments pour contrer la negrophobie c'est ici

c'est juste un exemple
grioo pourrait le mettre en post it pour qu'il soit toujours disponible

on essaierait de donner des exemples de paroles qui reviennent souvent de la part de nos detracteurs
et tous le monde essaierais de trouver des parades, avec des arguments indemontable

qu'en pense tu?
haylé
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE IDEE ES MERITE

ça aiderait de personnes moins francophone et en manque comme moi

et la proposition du titre et aussi important
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

1er exemple voici un argument que je voit souvent dans les forums
ici l'exemple vient du forum du nouvel obs
http://www.nouvelobs.com/forum/archives/forum_336.html
question de : Internaute (postée le 05/07/2005 à 13h37)
> Bonjour,
Les pays de l’ex-Indochine ont été colonisés, bombardés jusqu’en 1975 ( soit 15 ans après les indépendances en afrique). Pourtant il n’y a aucun problème d’intégration avec les immigrés de ces pays en France (Les enfants travaillent bien à l’école et ne brûlent pas 20 000 voitures par ans). Pourquoi?

se serait bien de trouver des arguments pour contrer les gens qui persistent a comparer la situation des noirs en france avec celle des gens d'origine asiatique
en disant que les seconds arrivent pourtant bien a s'integrer malgre les discriminations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: