Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Mer 12 Oct 2005 22:19 Sujet du message: [Stratégie Manding] Arguments pour contrer la négrophobie
[Stratégie Manding] Arguments pour contrer la dialectique négrophobe
En ces périodes d'agitations dans la marmite kamite de France, il est interessant d'analyser la nouvelle dialectique antikamite lorsqu'un kamite ose dire ses quatres vérités sur un forum quelconque ou des blancs en sont encore à discourrir sur le sort des kamites en notre absence.
Le test du Charbon
Aussi, voici quelques exemples de diatribe idéale, que nous appelerons "test du Charbon", pour savoir qui est vraiment négrophobe et qui ne l'est pas au delà de tout discours hypocrite ou mielleux à souhait :
- Première chose, on notera la lacheté qui frappe souvent les modérateurs de ces forums. Et c'est aussi là qu'on voit qui sont vos véritables amis (fait dont le test avec vos potes blancs, au moins vous serez définitivement fixé).
- Seconde chose, qui est à mon sens autrement plus grave : comme vous l'avez remarqué, notre peuple est tellement anesthésié qu'il n'y a souvent pas plus d'un kamite conscientisé pour s'inviter dans les débats dominés par le discours eurocentrique.
Aussi, lorsque je vais au charbon, m'est-il très difficile de rompre le ronron de ce discours bien rodé lorsque je m'invite dans la discussion, ce qui m'oblige à y tenir le discours le plus radical et le plus direct possible en faire feu de tout bois et laissant de côté toute diplomatie.
Aussi, je suis fatigué de devoir répondre toujours aux mêmes envolées lyriques et autre réactions de pucelles effarouchées de tous ces blancs à qui j'ai osé leur tendre le miroire de la vérité montrant la face hideuse de leur propre histoire.
Aussi pour y remedier, j'en viens à copier-coller mes "lettres ouvertes aux toubabs", ce qui m'économise pas mal de temps et d'énergie.
De mes diverses expériences forumesques, m'est venu l'idée de pondre un véritable lexique afin d'analyser et de compiler la nouvelle dialectique antikamite qui explose au grand jour dans notre pays.
Il faut bien comprendre que le but n'est nullement de refaire entièrement l'éducation des blancs, mais de montrer qu'ils ne peuvent plus l'ouvrir inpunément sur notre compte. Pour ce faire il est indispensable de donner aux nôtres les armes réthoriques indispensables afin qu'ils réagissent intelligemment et de façon pertinente et percutente aux phrases types que les premiers nous balancent pour tanter de discréditer notre discours.
En effet, étant donné que notre peuple est encore enfermé dans une véritable prison idéologique appelée "paradigme occidental", il ne nous suffit hélas pas de dire la vérité toute nue, il nous faut en plus être en mesure d'anticiper les réactions de nos geoliers.
Ce qui complique notre tâche.
Cependant, et c'est là notre force, chaque fois que nous arrivons à briser les murs de notre prisons, nous sommes surpris part la faible originalité des techniques employer par nos goeliers pour nous y renvoyer aussi sec.
Aussi avec l'expérience on a vite fait le tour des "arguments" qui s'avèrent être d'une rare vacuité intellectuelle.
Il ne nous reste plus qu'à mémoriser les réponses types que nous pourrions leur renvoyer.
Ce que je vous propose est d'une rare simplicité :
- que chacun d'entre vous prenne le temps d'analyser les réactions des blancs à mes diverses diatribes, ainsi que celles postées antérieurement à ces dernières.
- que chacun réfléchisse aux meilleures réponses à y apporter et les rapporte ici-même.
- enfin entrainez-vous autour de vous, sur tous les forums possibles et imaginables de préférence. Ou au sein de votre entourage et de vos collègues si vous vous en sentez le courage.
Voilà, je compte sur vous.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana
Dernière édition par Soundjata Kéita le Mer 12 Oct 2005 22:43; édité 1 fois
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 994 Localisation: T.O
Posté le: Mer 12 Oct 2005 22:33 Sujet du message:
Pourquoi ne pas changer le titre du topic pour le rendre plus explicite
ex : le topic des arguments pour contrer la negrophobie c'est ici
c'est juste un exemple
grioo pourrait le mettre en post it pour qu'il soit toujours disponible
on essaierait de donner des exemples de paroles qui reviennent souvent de la part de nos detracteurs
et tous le monde essaierais de trouver des parades, avec des arguments indemontable
qu'en pense tu? _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
ça aiderait de personnes moins francophone et en manque comme moi
et la proposition du titre et aussi important _________________ « Réduire l'être humain aux dimensions arithmétiques de l'indication de croissance, du taux d'intérêt ou du coût de la Bourse est presque criminel » Joseph Ki-Zerbo
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 994 Localisation: T.O
Posté le: Mer 12 Oct 2005 23:20 Sujet du message:
1er exemple voici un argument que je voit souvent dans les forums
ici l'exemple vient du forum du nouvel obs
http://www.nouvelobs.com/forum/archives/forum_336.html
question de : Internaute (postée le 05/07/2005 à 13h37)
> Bonjour,
Les pays de l’ex-Indochine ont été colonisés, bombardés jusqu’en 1975 ( soit 15 ans après les indépendances en afrique). Pourtant il n’y a aucun problème d’intégration avec les immigrés de ces pays en France (Les enfants travaillent bien à l’école et ne brûlent pas 20 000 voitures par ans). Pourquoi?
se serait bien de trouver des arguments pour contrer les gens qui persistent a comparer la situation des noirs en france avec celle des gens d'origine asiatique
en disant que les seconds arrivent pourtant bien a s'integrer malgre les discriminations _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum