Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amani Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Tu es trop BJL!!!
Je ferai quand même preuve de prudence; il ne faudrait pas que l'on se fasse surprendre par les Egyptiens.
En tout cas, c'est un jour qui s'achève sur une bonne note; il y a de quoi être requinqué(e) pour la semaine.
Cameroun Oyé, Lions Indomptables Oyé!!!
Mention spéciale pour Drogba qui nous a démontré tout le talent qu'il a sur son deuxième but. _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine. |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
Qui a gangé?les camérounais?le score?est-ce que vous avez un site à me donner? _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ah je n'ai pas pu suivre ce match,je n'ai pas la chaine adéquate...raaaaahhhhh. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Yek yek yek,permets-moi de te dire que la faiblesse des autres équipes est due aux problèmes politico-économiques des pays auxquels elles appartiennent...je pense à une équipe en particulier,mais je ne dirai rien(euh lalalalalère euh) _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
keedi Grioonaute
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
Juste pour que nous nous rappelions du fait que l'éléphant est un herbivore alors que le lion est bel et bien carnivore! Alors comment pouvions-nous imaginer un seul instant que l'éléphant bouffe du lion? Il est devenu carnivore? Après on va parler de la vache folle. Lol  _________________ Ewa |
|
|
 |
Kamiche Grioonaute régulier
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
keedi a écrit: | Après on va parler de la vache folle. Lol  | L'éléphant fou, voulais-tu dire  _________________ I long to accomplish great and noble tasks, but it is my chief duty to accomplish humble tasks as though they were great and noble.
The world is moved along, not only by the mighty shoves of its heroes, but also by the aggregate of the tiny pushes of each honest worker.
-- Helen Keller -- |
|
|
 |
Kamiche Grioonaute régulier
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
bjl a écrit: | " ILICS " (indomitable lions of cameroon) | ILIC = Impitoyables Lions Indomptables du Cameroun _________________ I long to accomplish great and noble tasks, but it is my chief duty to accomplish humble tasks as though they were great and noble.
The world is moved along, not only by the mighty shoves of its heroes, but also by the aggregate of the tiny pushes of each honest worker.
-- Helen Keller -- |
|
|
 |
keedi Grioonaute
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:47 Sujet du message: Cameroun - Côte d'Ivoire |
|
|
Juste pour que nous nous rappelions du fait que l'éléphant est un herbivore alors que le lion est bel et bien carnivore! Alors comment pouvions-nous imaginer un seul instant que l'éléphant bouffe du lion? Il est devenu carnivore? Après on va parler de la vache folle. Lol  _________________ Ewa |
|
|
 |
PinPon Grioonaute
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
keedi a écrit: | Juste pour que nous nous rappelions du fait que l'éléphant est un herbivore alors que le lion est bel et bien carnivore! Alors comment pouvions-nous imaginer un seul instant que l'éléphant bouffe du lion? Il est devenu carnivore? Après on va parler de la vache folle. Lol  |
looool _________________ ... |
|
|
 |
malaika Grioonaute

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
YEAAAAAAAAAAAAH
ON A GAGNÉ!!!!!!!!  _________________ Dieu n'a fait qu' ebaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée |
|
|
 |
keedi Grioonaute
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 22:01 Sujet du message: 3-2 |
|
|
Le poussin ne peut pas rêver du destin de l'épervier! La finalité c'est qu'il soit mangé. Riz qui n'a pas goût là boit l'eau.Je m'en vais faroter.
_________________ _________________ Ewa |
|
|
 |
Anse Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 03:31 Sujet du message: |
|
|
les camerounais ont coupé, les ivoiriens ont décalé  |
|
|
 |
Amani Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
Youngsoldier,
Je te signale que les ILIC (Thanks BJL ) ont toujours eu à faire face à des conditions hallucinantes dans leur préparation et leur participation aux grands événements footballistiques, néanmoins, ils ont su composer avec tout ça parce qu'ils savent ce que ça représente pour tous leurs frères et les Afros en général.
Alors, problèmes politiques ou pas en CI, les Eléphants n'ont ni le mental, ni l'expérience, ni même le collectivisme indispensable pour en faire une grande équipe en mesure de retourner les situations de la sorte, à l'heure actuelle.
C'est ça qui fait la différence et c'est ça qui est la vérité!!!!
BJL,
Ca m'enjaille d'être Camer dèèh! A l'avenir, ne parie plus contre les réfrés!!  _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine. |
|
|
 |
Amani Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
Lottagame a écrit: |
Morceaux choisis de quelques commentaires.
[i]Autheur : O.KEFA
Il vrai qu`on a une faible défense; mais sâchez aussi que le Cameroun utilise discrètement des procédés mystiques africains accompagnés de Franc-maçonnerie et de Rose-Croix dans ses grandes rencontres comme celle d`hier. Il fallait les neutraliser net sur ce terrain pour les contraindre à jouer du vrai football. Leurs voisins nigérians en savent quelque chose et ne leur font pas de cadeaux sur ce plan.
|
Elle est bien bonne celle-là. _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine. |
|
|
 |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
"Je remercie le chef de l'Etat, Son Excellence......"
JE PLAISANTE, vive les Lions ! Ce n'est que dos au mur qu'ils savent montrer leur vrai valeur....
Les politicards médiocres du Cameroun vont pouvoir continuer a dormir(piller) tranquilles et tenter de récuperer l'exploit des Lions, mais ceux si ne doivent leur succès qu'à eux!!!! _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
Teo Van Grioonaute régulier
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 495 Localisation: Afrique Sub Saharienne.
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
CI EN FORCE |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
TEO VAN a écrit: | CI EN FORCE |
qui l'aurait cru, n'est ce pas teo ?
Bonne chance a la cote d'ivoire, j'espere qu'ils seront dans ma ville pour que je puisse voir drogba. _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie |
|
|
 |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
t en allemagne mop? _________________ Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort |
|
|
 |
Laikamit Grioonaute
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
ARDIN a écrit: | anse a écrit: | les camerounais ont coupé, les ivoiriens ont décalé  |
Finalement les Kamers ont decale a la derniere minute. |
Allez les elephants!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
M.O.P. Super Posteur
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
Rocs a écrit: | t en allemagne mop? |
Yep Rocs.
Toi aussi ? _________________ La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie |
|
|
 |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 22:29 Sujet du message: |
|
|
J'espère que l'Afrique va étre dignement représenté en Allemagne.
Bonne chance à tous...
A Yaoundé, l'ambiance est morose, mais les bars sont toujours pleins!  _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
ARDIN a écrit: | bamiléké a écrit: | J'espère que l'Afrique va étre dignement représenté en Allemagne.
Bonne chance à tous...
A Yaoundé, l'ambiance est morose, mais les bars sont toujours pleins!  |
Il faut bien se consoler dans ce cas... non?  |
A vrai dire, certains bars ont été saccagés...par les militaires à la recherche "d'agitateurs".
Ceux qui osaient porter les maillots publicitaires pro-Lions se faisaient agrésser dans les quartiers populaires.
De gros gaillards pleuraient à chaude larmes.
D'autre veulent une enquète pour savoir si Wome (auteur du penalty foireux) n'est pas en fait un ivoirien !!
Le car des joueurs est resté bloqué 2 heures à l'entrée du stade tandis que ceux-ci s'éclipsaient en catimini dans des vehicules banalisés!
On a applaudi le car des égyptiens!
En fait la population est groogy ...
Certains sont contents de cette défaite argumentant:
"On va voir avec quoi le peuple va ètre abrutti cette fois."
En tous cas ivoiriens, "n'allez pas nous souiller las-bas hein !",comme on dit au pays  _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
|
|
 |
Kouokam Bon posteur
|
|
|
 |
|