Si je ne m'abuse, en Côte d'Ivoire, les Israéliens ont mis des batons dans les roues des Français.
C'est aussi le cas dans d'autres domaines, notamment avec l'Agence de Presse/Propagande "La Ména", qui ne manque pas une occasion de tirer sur la politique française en Afrique :
Voir par exemple : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=3765
Rappelez-vous de la Grioonaute "Falasha", peut-être réincarnée en "Champagnons".
Les Israéliens sont-ils donc les seuls à être "infiltrés" ou à tenter de "s'infiltrer" en Afrique ?
Les dénoncer spécifiquement, c'est à coup sûr prêter le flanc aux accusations d'antisémitisme et risquer d'être contreproductif. Ce serait dommage, non ? _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Dim 25 Sep 2005 18:00 Sujet du message:
TjenbeRed a écrit:
Les dénoncer spécifiquement, c'est à coup sûr prêter le flanc aux accusations d'antisémitisme et risquer d'être contreproductif. Ce serait dommage, non ?
A en croire les sites juifs eux-mêmes (voir topic suivant : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=3817), nous n'avons aucune raison de nous gêner, puisque nous sommes d'ors et déjà cataloguer nègres antisémites.
Nous n'avons pas de temps à perdre à jouer les "gentils" et autant de rôles d'hypocrites philosémites comme savent si bien le faire ses faux-culs de chrétiens blancs dans leur immense majorité.
De plus, en ces périodes où l'on nous bassinent avec leur soi-disant syndrôme post-shoah de l'innocence éternel et autres amitié judéo-noire, le temps n'est plus à la prudence, nous nous devons de tirer à vu sur tous nos ennemies, quel qu'ils soient.
Aussi, si Israel met des batons dans les roues de la France-Afrique, ce n'est certainement pas pour nos beaux yeux, mais uniquement pour emmerder le pays "le plus antisémite du monde", pour paraphraser l'autre.
Alors permets-moi de trouver particulièrement petit, de réduire notre dénonciation de la négrophobie congénitale des juifs à de l'antisémitisme.
Car franchement, on se passerait volontier de s'occuper de leurs ognons s'ils ne se mêlaient pas ainsi de nos affaires, notamment en nous crachant régulièrement à la gueule via sionistes et autres philosophes interposés.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum