Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 08:27 Sujet du message: Les posteurs anonymes de Grioo |
|
|
Salut à tous,
Petit coup de gueule parmi tant d'autres mais un quand même ;
Je m'aperçois d'une flopée de messages bourrés d'insultes dans les réactions aux articles de Grioo, mais bien évidemment non signés.
Grioo ne pourrait-il pas obliger les posteurs à identifier leur e-mail ou quelque chose comme ça ?
Ca devient lassant de lire des anonymes traiter les gens de "pédés" ou d'inviter les autres forumistes identifiés à "aller se faire enc*** par des toubabs", lorsque leur avis n'est pas partagés ; avis qui d'ailleurs ne sont constitués que d'insultes et autres discriminations.
http://www2.grioo.com/opinion5452.html
http://www.grioo.com/opinion5453.html _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
MABIZ Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 08:36 Sujet du message: Re: Les posteurs anonymes de Grioo |
|
|
Maryjane a écrit: | Salut à tous,
Petit coup de gueule parmi tant d'autres mais un quand même ;
Je m'aperçois d'une flopée de messages bourrés d'insultes dans les réactions aux articles de Grioo, mais bien évidemment non signés.
Grioo ne pourrait-il pas obliger les posteurs à identifier leur e-mail ou quelque chose comme ça ?
Ca devient lassant de lire des anonymes traiter les gens de "pédés" ou d'inviter les autres forumistes identifiés à "aller se faire enc*** par des toubabs", lorsque leur avis n'est pas partagés ; avis qui d'ailleurs ne sont constitués que d'insultes et autres discriminations.
http://www2.grioo.com/opinion5452.html
http://www.grioo.com/opinion5453.html |
Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!
Grioo ACTION ET REACTION ........ _________________ MABIZ
DEAL DE TOUT |
|
|
 |
Grioo Grioonaute 1

|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 09:36 Sujet du message: |
|
|
C'est techniquement très facile à faire que d'obliger les gens à être identifiés, mais nous préférons (pour le moment) maintenir cet outil qui permet à des personnes souhaitant parfois rester anonymes d'envoyer de discrets encouragements.
Il est évident par contre que le principe est parfois dévoyé par des personnes n'hésitant pas à utiliser moult pseudonymes
Si la situation ne s'améliore pas, nous serons contraints d'agir.
Cordialement. |
|
|
 |
melbamoor Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 10:42 Sujet du message: Re: Les posteurs anonymes de Grioo |
|
|
ce qu'il y a sur les sites que vous proposez à la lecture sont certainement très interessants mais pouha!!!! quel effort surhumain pour nos pauvres yeux!! un fond noir une écriture bleue quelle horreur; revoyez la conception de ce site mon dieu!!!!! |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 04:01 Sujet du message: Re: Les posteurs anonymes de Grioo |
|
|
melbamoor a écrit: | ce qu'il y a sur les sites que vous proposez à la lecture sont certainement très interessants mais pouha!!!! quel effort surhumain pour nos pauvres yeux!! un fond noir une écriture bleue quelle horreur; revoyez la conception de ce site mon dieu!!!!! |
Nous, Moderateurs, avons maintenant la possibilite de moderer les reactions sur la page d'acceuil, mais c'est pas facile. Je propose que les reactions sur les "sujets polemiques" soient balancer sur le forum ou elles sont facilement gerables, tandis que ceux sur l'economie par exemple peuvent rester la, car en general sur ce genre de sujets, les gens ne trouvent pas grand chose a dire et on a moins de polemiques. _________________ l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH
LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE |
|
|
 |
melbamoor Grioonaute 1
|
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 04:24 Sujet du message: Re: Les posteurs anonymes de Grioo |
|
|
melbamoor a écrit: | je parlais des sites proposés par Maryjane  | Heu, c'est sa signature.
Bienvenue cependant à toi, jeune padawan forumesque.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 10:48 Sujet du message: Re: Les posteurs anonymes de Grioo |
|
|
melbamoor a écrit: | ce qu'il y a sur les sites que vous proposez à la lecture sont certainement très interessants mais pouha!!!! quel effort surhumain pour nos pauvres yeux!! un fond noir une écriture bleue quelle horreur; revoyez la conception de ce site mon dieu!!!!! |
On se calme Melba Moore (Love's comin' at'cha) ; ceci n'est pas mon site mais fait partie de ma signature pour informer ceux qui le veulent bien. Soit dit en passant si vous voulez faire des suggestions faites-le au créateur du site lui-même. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 19:24 Sujet du message: Re: Les posteurs anonymes de Grioo |
|
|
Maryjane a écrit: | melbamoor a écrit: | ce qu'il y a sur les sites que vous proposez à la lecture sont certainement très interessants mais pouha!!!! quel effort surhumain pour nos pauvres yeux!! un fond noir une écriture bleue quelle horreur; revoyez la conception de ce site mon dieu!!!!! |
On se calme Melba Moore (Love's comin' at'cha) ; ceci n'est pas mon site mais fait partie de ma signature pour informer ceux qui le veulent bien. Soit dit en passant si vous voulez faire des suggestions faites-le au créateur du site lui-même. |
Krr Krrr KRRR  |
|
|
 |
|