Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 17:34 Sujet du message: Forumistes: Grioo a besoin de vous
Bonjour à toutes et à tous,
grâce à vos contributions, ce forum est devenu un espace de qualité, qui précède d'ailleurs souvent le site en ce qui concerne les informations d'actualité.
L'érudition d'un certain nombre de forumistes se voit de façon évidente dans certains sujets typiquement culturels et fait la fierté de l'équipe rédactionnelle.
Il est par contre dommage que cette érudition ne soit accessible qu'aux utilisateurs du forum, qui ne sont qu'une minorité au sein des grioonautes, et notre appel de ce jour va vers ces personnes: si vous souhaitez partager vos connaissances avec le plus grand nombre, et contribuer à élever le niveau des débats, merci de nous contacter à l'adresse redaction@grioo.com
Quant aux autres, bon surf, et merci pour votre confiance.
Posté le: Sam 13 Aoû 2005 16:20 Sujet du message: Re: Forumistes: Grioo a besoin de vous
grioo a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
grâce à vos contributions, ce forum est devenu un espace de qualité, qui précède d'ailleurs souvent le site en ce qui concerne les informations d'actualité.
L'érudition d'un certain nombre de forumistes se voit de façon évidente dans certains sujets typiquement culturels et fait la fierté de l'équipe rédactionnelle.
Il est par contre dommage que cette érudition ne soit accessible qu'aux utilisateurs du forum, qui ne sont qu'une minorité au sein des grioonautes, et notre appel de ce jour va vers ces personnes: si vous souhaitez partager vos connaissances avec le plus grand nombre, et contribuer à élever le niveau des débats, merci de nous contacter à l'adresse redaction@grioo.com
Quant aux autres, bon surf, et merci pour votre confiance.
Si vous tenez vraiment a ce que ce forum maintienne la qualite du niveau cherement acquis(ou l'ameliorer), il revient aux administrateurs de s'impliquer aux cotes des moderateurs, car ces derniers ne sont pas disponibles tout le temps.
Il vous revient aussi de faire appliquer leurs injonctions, en dernier ressort, quand celles ci ne sont pas respectees. _________________ l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH
Posté le: Ven 30 Sep 2005 10:52 Sujet du message:
Il faudrait egalement une censure plus severe selon moi... le vocabulaire ordurier a l'egard des autres membres , les batailles rangees et les discriminations flagrantes trop souvent presents dans vos forums font tache meme si dans l'ensemble, je le reconnais le site est tres enrichissant, c'est dailleurs pourquoi je continue de le frequenter. Alors pour faire mieux plutot que bien, faites en sorte que vos moderateurs soient plus vigilants et efficaces. Les derives en tout genre vont bon train dans certains sujets. J'imagine que ce n'est pas evident de faire "la police" dans un forum aussi vaste, mais quand on veut on peut, quitte justement a recruter des grioonautes de confiance pour effectuer le travail. Enfin voila c'etait mon avis. _________________ Celui qui t'a mordu t'a rappele que toi aussi tu as des dents...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum