Posté le: Dim 18 Sep 2005 21:03 Sujet du message: Dieudonné va porter plainte contre Thierry Ardisson
Dieudonné va porter plainte suite aux propos de Thierry Ardisson chez Morandini sur Europe 1 - script
vendredi 16 septembre 2005 , par Les Ogres
Dieudonné a fait savoir son intention de porter plainte suite aux propos de Thierry Ardisson tenus dans l’émission de Jean-Luc Morandini sur Europe 1 ce vendredi 16 septembre.
Interrogé par un auditeur sur ses plagiats, Thierry Ardisson a prétendu que c’était là "l’action des amis de Dieudonné", "des antisémites". Thierry Ardisson a affirmé à propos de Dieudonné qu’il lui avait "torché la gueule à la télé parce que c’est un antisémite", ajoutant : "je lui ai fermé sa gueule à la télévision".
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Mar 27 Sep 2005 18:21 Sujet du message:
Lolol, quel faux-cul !!!
Le nombre de fois où il a invité des racistes finis sur son plateau, mais par contre les racistes anti-juifs, ceux là il ne veut pas en entendre parler.
Quand je pense qu'à chaque qu'il invite un juif (très souvent il faut le dire), il fait systématiquement le rappel de son passé de son grand-père déporté, de l'autre ayant fui l'Algérie, et cie.
Mais bon, tout le monde avait compris qu'en bon croisé chrétien philosémite, il voue un culte déplacé envers ses ancêtres spirutuel qu'est le peuple juif et qu'il partageait avec ce dernier ce même paternaliste leucodermatologique envers le peuple noire.
Quant à prétendre "défendre les noirs sans taper sur les juifs":
- d'une on a pas attendu après son seigneur et maître toubab chrétien du PAF pour nous aider, merci bien.
- de deux, le réel et très sérieux contention historico-idéologique entre le peuple noir et le peuple juif, ne concerne jamais que ces derniers, et ne saurait souffrir de l'ingérence malsaine de je ne sais quelle Père Blanc ex-cocaïnomane.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Le nombre de fois où il a invité des racistes finis sur son plateau, mais par contre les racistes anti-juifs, ceux là il ne veut pas en entendre parler.
Ardisson a régulièrement invité des "écrivains" comme Alain Soral ou Marc-Edouard Nabe, qui tiennent plus ou moins le même discours que Dieudonné sur les juifs. C'est même chez lui que j'ai découvert Tarik Ramadan envers lequel il n'avait pas été particulièrement virulent.
Mais effectivement, il semble qu'Ardisson a retourné sa veste sur le sujet puisqu'il joue maintenant les pourfendeurs de l'antisémitisme !
Ardisson n'est ni raciste, ni antisémite, ni sionniste. C'est un arriviste, un opportuniste, comme beaucoup de ses collègues... A une époque, pour faire parler de lui, il invitait des écrivains sulfureux pour faire du foin. Maintenant qu'il s'est fait une place de petit notable télévisuel, il ne veut plus avoir d'emmerdes.
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
Posté le: Mer 28 Sep 2005 06:44 Sujet du message:
Antiracist a écrit:
Citation:
Ardisson a régulièrement invité des "écrivains" comme Alain Soral ou Marc-Edouard Nabe, qui tiennent plus ou moins le même discours que Dieudonné sur les juifs. C'est même chez lui que j'ai découvert Tarik Ramadan envers lequel il n'avait pas été particulièrement virulent.
Mais effectivement, il semble qu'Ardisson a retourné sa veste sur le sujet puisqu'il joue maintenant les pourfendeurs de l'antisémitisme !
Ardisson n'est ni raciste, ni antisémite, ni sionniste. C'est un arriviste, un opportuniste, comme beaucoup de ses collègues... A une époque, pour faire parler de lui, il invitait des écrivains sulfureux pour faire du foin. Maintenant qu'il s'est fait une place de petit notable télévisuel, il ne veut plus avoir d'emmerdes.
Comme tous les autres Ardisson est un putain de faux cul! Je ne sais pas si François à la séquence où Dieudo est venu faire ces excuses dans son émission, je trouve qu'Ardisson avait été super dur avec lui. _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum