Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
t_sankara Grioonaute
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
en meme temps, tes potes musulmans du maroc se gene pas pour bastonner les noirs , tu l'a bien vu sur canal
blancs d'espagne ou du maroc meme chose, meme haine du noir
musulman, juif, catho tous pareil lorsqu'il s'agit de massacrer les noirs
SEULE L UNITE DE TOUT LES NOIRS ( en mettant de cote les religions des genocidaires) METTRA FIN A CE GENOCIDE CONTRE LE PEUPLE NOIR |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
J'étais à deux doigts de cramer ma télé ; à aucun moment le journaliste narrateur n'a prononcé le mot "Noirs" mais toujours "Blacks". Forcément à la fin du reportage, plans ciblés sur les Noirs dans le public. Stratagème pourri. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
autre06 Grioonaute
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="francois"]Sans compter qu'ils vendent des bateaux pourris et troués à des noirs qui meurent par milliers noyés en voulant aller en europe.
comme si entre rebeus et renois c'etait pas la caillera-
- demander aux femmes -
et pas que dans le neuf.trois.....
vive l' e(i)friquya unie de tunis au cap ( sans oublier la lybie )! |
|
|
 |
t_sankara Grioonaute
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | renseigne toi sur l'islam avant de parler car les musulmans n'ont pas le droit d'agir de la sorte surtout envers les voyageurs en detresse au contraire ils doivent leur venir en aide et pour ta gouverne sache que musulman ne veut pas dire arabe mais soumis a dieu ...
et celui qui est soumis a dieu n'agis pas de la sorte alors mes freres musulmans sont seulement ceux qui sont soumis a dieu pas ceux la ...
|
|
|
|
 |
t_sankara Grioonaute
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
desolé pour la petite fausse manip
donc je reprends :
[code]renseigne toi sur l'islam avant de parler car les musulmans n'ont pas le droit d'agir de la sorte surtout envers les voyageurs en detresse au contraire ils doivent leur venir en aide et pour ta gouverne sache que musulman ne veut pas dire arabe mais soumis a dieu ...
et celui qui est soumis a dieu n'agis pas de la sorte alors mes freres musulmans sont seulement ceux qui sont soumis a dieu pas ceux la ...
a bon entendeur.....
entre les ecrits (pour toutes les religions) et la realité
on peut voir une grosse difference
meme si tu dis qu'ils n'ont pas le droit d'agir ainsi....
tu as bien vu dsd la foret le gosse de 17 ans bastonné a mort par les flics marocains ( soit disant a titre d'exemple pour les autres negros)
y a pas longtemps un journal marocain titrait en parlant de ceux qu'on a vu sur canal " les criquets envahissent le nord "
[quote]et pour ta gouverne sache que musulman ne veut pas dire arabe mais soumis a dieu ...
peux tu me dire quand est que jai parle d'arabe ??
tu dis un peu n'imp
[img] [/img] |
|
|
 |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
Tant que vous perderez votre temps a vouloir integrer et passez a la tv en France, ce genre de trucs continueras. |
|
|
 |
Amani Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | renseigne toi sur l'islam avant de parler car les musulmans n'ont pas le droit d'agir de la sorte surtout envers les voyageurs en detresse au contraire ils doivent leur venir en aide et pour ta gouverne sache que musulman ne veut pas dire arabe mais soumis a dieu ...
|
C'est pareil dans la Bible, mais ça n'empêche pas les chrétiens de le faire dans leurs pays. _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine. |
|
|
 |
Jordan Grioonaute
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
Amani a écrit: | Citation: | renseigne toi sur l'islam avant de parler car les musulmans n'ont pas le droit d'agir de la sorte surtout envers les voyageurs en detresse au contraire ils doivent leur venir en aide et pour ta gouverne sache que musulman ne veut pas dire arabe mais soumis a dieu ...
|
C'est pareil dans la Bible, mais ça n'empêche pas les chrétiens de le faire dans leurs pays. |
Cela se passerait comme çà dans n'importe quel pays d'Afrique, si des centaines de milliers de personnes envahissaient une région. Ces gens-là ne sont pas les plus pauvres en Afrique, contrairement à l'image misérabiliste du reportage. Ils vendent leurs biens, économisent des millions de francs pour faire l'aventure en Europe, parce que celà leur fait rêver. Ils sont prêts à mourir à errer comme des chiens, comment veux-tu te faire respecter ? L'image des noirs en prend un sacré coup, beaucoup d'entre eux meurent lors de la traversée. Lorsqu'ils arrivent en Europe, ils sont prêts à tout pour les papiers. Y'en a marre qu'on nous ramène toujours à ce misérabilisme, c'est honteux pour notre image. Il y'a un proverbe sénégalais qui dit "si tu ne te dis pas la vérité, ne sois pas vexé qu'une autre personne te le dise". On va accuser les marocains, les espagnols, quand est-ce qu'on dira nous à ces gens-là, que l'image qu'ils donnent d'eux même est honteuse et fait qu'on les traite comme cela. _________________ Marre de la négrophobie ambiante des média sionniste |
|
|
 |
MABIZ Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 18:09 Sujet du message: TROP DE SOUFRANCES POUR RIEN |
|
|
Tout ce cirque est bien pathétique de la part des européens qui continuent à humilier les noirs , comme disait l'espagnol de l'organisation humanitaire ils peuvent invener ce qu 'ils veulent ils ne stopperont pas le flux des malheureux qui viennent perdre la vie sur ces barbelés car ils n'ont plus rien à perdre dans leur pays à part leur vie : Et mon avis en tant que citoyen du monde est que ces occidentaux continuerons à faire semblant concernant la source du mal et les moyens d'action à mettre en place afin de laisser l' AFRIQUE se développer de façon autonome , je dis bien autonome et non avec cette sois disant aide des bailleurs de fond qui peuvent entre guillemets toujours continuer à bailler , pour l' instant les peuples Africains ont la rage de vivre et cherchent par tous les moyens de s' en sortir .
Je pleure de voir mon continent piller par ces charognards
je pleure de les voir entretenir les querelles intestines entre nous afin de mieux brouiller les pistes
je pleure de les voir refuser encore aujourd'hui de reconnaitre les crimes qu 'ils ont commis contre les miens ( Antillais; Africains;haitiens .....)
Mais je sèche très vite mes larmes car je sais que la relève est là ,et elle bouge de ce beau petit monde d'ou leur affollement ces derniers temps à coups de grands médias ;écrivains négrophobe et agences de pub raciste .
La république aura des noirs dans son salon de gré ou de force . _________________ MABIZ
DEAL DE TOUT |
|
|
 |
t_sankara Grioonaute
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
yeven.ellys Citation: | et pour ta gouverne sache que musulman ne veut pas dire arabe
|
ensuite tu dis :
t'es sur??quand tu dis les musulmans tu dis les marocains et les marocains c'est pas sensé etre des arabes ça va la les neurones y suivent ou je ralenti ??
bon libre a toi de fumer ta moquette petit gar
je crois qu'il est unitil d'echanger avec toi , tellement tu tournes en rond _________________
africanfamilyunit  |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 08:28 Sujet du message: |
|
|
grand sorcier a écrit: | Mais tous ces Noirs ont quand meme l'air solides et robustes. Ils ne crèvent pas de faim dans leur pays ?
Qu'est ce qui les pousse a risquer leur vie à ce point ?
 |
... Putain c'est pas possible. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
C'est peu etre pas ton president Wade qui aide les francais à attaquer les fréres de Cote d'Ivoire. |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | Sans compter qu'ils vendent des bateaux pourris et troués à des noirs qui meurent par milliers noyés en voulant aller en europe.
t_sankara a écrit: | en meme temps, tes potes musulmans du maroc se gene pas pour bastonner les noirs , tu l'a bien vu sur canal
SEULE L UNITE DE TOUT LES NOIRS ( en mettant de cote les religions des genocidaires) METTRA FIN A CE GENOCIDE CONTRE LE PEUPLE NOIR |
|
D kel séquence parlez-vous ? François as-tu qlqe chose dessus ? Décidément, je suis toujours à la traîne! _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | Je pense que c'est cette emission : http://info.france2.fr/encadres/13150323-fr.php
Traversée clandestine
diffusé lors de l'émission du 4 novembre 2004
Un reportage de Grégoire Deniau
"L'enfer en Europe, c'est le paradis africain", rien ne pourra les empêcher de tenter l'aventure. Ils sont des milliers d'Africains, des dizaines de milliers à essayer de rejoindre clandestinement chaque année le vieux continent. L'une des portes d'entrée de l'Europe, c'est l'Espagne. Pour y parvenir, 70 % des clandestins passent désormais non plus par le détroit de Gibraltar mais par les îles Canaries, terre espagnole, située en plein atlantique. Pendant un mois, de Rabat au Nord du Maroc, jusqu’au Grand Sud Marocain puis en pleine mer, à bord d’une embarcation très précaire, Grégoire Deniau a vécu le parcours d’une trentaine de clandestins. Maltraités, rackettés, rien ne pourra les arrêter. Leur famille a fourni l’argent du voyage, un passage vers l’Europe coûte environ 1000 euros. A travers ce carnet de route, c’est un témoignage unique sur le trafic d’êtres humains que propose Envoyé Spécial.
Ce reportage de Grégoire deniau a reçu de multiples récompenses, dont le prestigieux Prix Albert Londres 2005, en mai dernier, ainsi que le Prix Europe Ilaria Alpi en juin 2005 (ce prix récompense le journalisme d’investigation qui porte un éclairage sur les droits de l’homme, la solidarité, la justice, la non violence. Prix dédié à Ilaria Alpi, journaliste italienne tuée avec le caméraman Miran Hrovatin à Mogadiscio, en Somalie, en 1994), le Prix Patrick Bourrat lors de la 10ème édition des Lauriers de la Radio et de la Télévision en mars 2005 et Le Prix Spécial du Jury - catégorie information, au Festival international de télévision de Banff qui se déroule du 12 au 15 juin au Canada. |
Merci Francois, t'es vraiment Tip Top ! _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
sisi Grioonaute régulier
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Grand sorcier, si c'est ta signature, elle m'a bien fait marrer, j'en parlais encore ce matin. Y a que ca. |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
BumpyJ a écrit: | t_sankara a écrit: | en meme temps, tes potes musulmans du maroc se gene pas pour bastonner les noirs , tu l'a bien vu sur canal
Je suis tout a fait d'accord
On s'en bat les couilles que tu manges Hallal, Casher ou du Porc
tant que NOIR est l'étendard que tu portes |
BumpyJ a écrit: | t_sankara a écrit: | en meme temps, tes potes musulmans du maroc se gene pas pour bastonner les noirs , tu l'a bien vu sur canal
Je suis tout a fait d'accord
On s'en bat les couilles que tu manges Hallal, Casher ou du Porc
tant que NOIR est l'étendard que tu portes |
BumpyJ! Est ce que tu peux etre moins vulgaire?
Et puis, prends le temps de te familiariser avec le forum au lieu de poster le message partout. _________________ l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH
LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE |
|
|
 |
rastafael Grioonaute
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
Citation"Cela se passerait comme çà dans n'importe quel pays d'Afrique, si des centaines de milliers de personnes envahissaient une région. Ces gens-là ne sont pas les plus pauvres en Afrique, contrairement à l'image misérabiliste du reportage. Ils vendent leurs biens, économisent des millions de francs pour faire l'aventure en Europe, parce que celà leur fait rêver. Ils sont prêts à mourir à errer comme des chiens, comment veux-tu te faire respecter ? L'image des noirs en prend un sacré coup, beaucoup d'entre eux meurent lors de la traversée. Lorsqu'ils arrivent en Europe, ils sont prêts à tout pour les papiers. Y'en a marre qu'on nous ramène toujours à ce misérabilisme, c'est honteux pour notre image. Il y'a un proverbe sénégalais qui dit "si tu ne te dis pas la vérité, ne sois pas vexé qu'une autre personne te le dise". On va accuser les marocains, les espagnols, quand est-ce qu'on dira nous à ces gens-là, que l'image qu'ils donnent d'eux même est honteuse et fait qu'on les traite comme cela."
D'accord avec jordan, ces personnes sont loin d"être au bord de la famine, ce ne sont pas les paysans de nos campagnes, cependant ils reste nos frères même si leurs motivations sont obscures, nous devons être solidaires. |
|
|
 |
|