Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uma Grioonaute
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Jai ecoute kelman, il me fais pitie.Comment ce mec peut se regarder dans une glace? Il faut lancer une fatwa contre ce type, il est fou et nous cause des tords avec ses problemes d'identite. |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
imhotep1 Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 22:59 Sujet du message: bête et incohérent ce Kelman |
|
|
J'ai écouté Kelman: il dit qu'il se sent bienen tant que noir en France et peu de temps après il dit qu'il n'est pas noir.
C'est un fou ce mec.
Il devrait réfléchir avant de parler ce Kelman et de raconter n'importe quoi.
comment peu-il parler de Frantz Fanon? |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
Fanon parle parle la bouche en coeur de Kelman... paix à son âme...
Kelman ravit d'avoir inventer l'eau chaude.
Lol, François, il parle de toi :
Il parait que tu es ingénieur avant d'être noir, à moins que ce ne soit l'inverse.
"Dieudo, mêle toi de tes affaires"
"Les noirs se sont vendus entre eux, tous les peuples se sont vendus"
Lol, Christine Kelly n'a pas pu parlé, tant mieux, tu parles d'un exemple, encore une winneuse que visiblement ne dérange absolument pas d'être la seule négresse abili de la Maison Bouygues.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait psychanaliser kelman pour savoir ce qui le pousse a delirer de la sorte.
son cas me rappelle les films americains des annees 40 aec le gentil negre qui faisait du tap dance pour amuser une assemblee remplie de blanc
plus le blanc applaudissait plus le negre surencherissait dans les grimaces . _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
kilowatt Grioonaute
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 54 Localisation: charente maritime
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
je viens d'ecouter ce kelman sur rmc
je le dis officiellement : ce type est un malade mental
franchement ecoutez le sur rmc c'est encore pire que ce qu'on peut lire dans ces interwiews debiles
voila maintenant qu'il fait la promotion d'un religieux blanc parce que c'est lui qui lui a appris a se tenir a table
ce type est tout simplement a vomir, a vo-mir _________________ kilowatt.skyblog.com
Dernière édition par kilowatt le Dim 02 Oct 2005 02:13; édité 1 fois |
|
|
 |
kilowatt Grioonaute
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 54 Localisation: charente maritime
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 02:11 Sujet du message: |
|
|
je viens d'ecouter le truc de rfo
Bon moi c'est terminé : je le jure ici
JE NE LIRAIS ET N ECOUTERAI PLUS JAMAIS CE TROU DUC DE KELMAN
c'est fini : j'en ai marre d'entendre Lepen ou pasqua
maintenant je zapperais tout sujet de ce cet ectoplasme sénile _________________ kilowatt.skyblog.com |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
rastafael Grioonaute
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m' a fait plaisir c'est que les deux auditeurs africains qui sont passée à l'antenne se sont désolidarisés de kelman et de son délire assimilassioniste.Cela prouve que son discours absurde ne leurre pas la communauté africaine.Restons solidaires face à ce type d'individus |
|
|
 |
Joseleñ Bon posteur
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 17:39 Sujet du message: Il fallait s'y attendre |
|
|
C'est à amadoo que j'ai pris connaissance de l'exaspération des noirs pour Kelman. Tant que les médias, contrôlés par les seuls blancs de France, se contentaient de rapporter ces propos, je le trouvais inoffensif, connaissant bien le pays où nous vivons. Voilà qu'il rapplique et c'est encore sur un site noir que j'apprends son retour, pas ici, celui de son pays d'origine. Entre nous qui fait réellement la récupération du phénomène Kelman, l'intelligencia blanche de France, qui adore çà, voir les nègres se fendre la gueule ou les nègres eux-mêmes, en manque de représentativité ? Il n'y a aucune méditation à faire là dessus, les amis, tout se passe comme dans un livre ouvert où il faut juste lire ce qui est écrit, point barre! |
|
|
 |
Just Call My Name Grioonaute

|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
putain c'est un de ces abrutis.
j'ai pas tenu plus de 5 min dans le passage radio.
Un ya bon banania en puissance ce Kelman.
Discours assimilationiste bien loin des réalités de la communauté afro antillaise qui demande à s'afirmer dans sa singularité et sa richesse et que l'Etat français reconnaisse sa Dette aux enfants de l'esclavage et de la colonisation.
Mega crime contre l'humanité.
kelman va vendre qu'aux ignorants et noirs complexés. _________________ Only Time Reveals
Contre les poubelles informatives: http://intox.hopto.org/ |
|
|
 |
|