Posté le: Mar 24 Fév 2004 15:44 Sujet du message: Soutien à l'armée israelliene
Oui vous lisez bien:
Un gala pour le "bien-etre du soldat israelien" est organisé le 8 mars prochain au palais des congrès à paris, en France.
Vous etes toutes et tous invité à vous rendre (si possible en voiture afin de bloquer la porte maillot) devant le palais des congrès en ce jour symbolique pour l'emancipation de la femme.
Vous pouvez bien sur envoyer un Fax de remerciement à ce meme congrès pour le remercier comme il se doit pour son ouverture d'esprit. Peut etre pourrions nous lui suggerer d'acceuillir Dieudo !
Fax : 01 40 68 27 40
Marre, mais alors vraiment de cette "justice" à deux vitesse.
A quand un interret pour les millions de morts en Afrique a cause du sida ?
Malheuresement la fixation que vous avez dans ce conflict avec tout les processus que ca s'entrtaine (la diabolisation d'Israel et de son armee) vous fait meme oubliee des sujet plus important !!!!!
Le peuple palestinien souffre tout comme le peuple israelien il ne faut pas l'oublie !!!
arretons la haine avant qu'elle nous entraine
Auteur: Salex
A quelle mission sont affectés les soldats israeliens mon cher Yeb
Je crois que tu t'es trompé de site ou de sympathisants
Ici nous attendons un concert pour soutenir Dieudonné
C'est ce qui est plus urgent aujourd'hui, après on verra
Salex pour la justice et la paix pour tous
Auteur: Eyenga
Oui sur ce site nous ne soutenons ni les Israeliens, ni les Palestiniens.
"If U wanna make the world a better place take a look at yourself, then make a change"
Auteur: carredos
Date: 25-02-2004 13:44
Croyez moi sur paroles
Mieux vaut un Gala pour soutenir des soldats, que des soldats pour soutenir un Gala ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum