Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

racistes les ivoiriens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 22:18    Sujet du message: racistes les ivoiriens ? Répondre en citant

Citation:
Ne nous trompons pas d'ennemi,nos eneemies reste les arabes,pour ceux qui me croient pas,allez vivre dans un pays arabe ou tout simplement essayé de sortir avec un ou une arabes,vous verrez pour qui ces gens là nous prennent!!

j'etais extrement choqué et peiné d'avoir à lire ce genre de litterature, et o surprise quand j'ai pris la peine de continuer à lire quand meme le texte, j'ai appris que son auteur est originaire de.............cote d'ivoire ........... Very Happy Wink !
et bien franchement, ca m'a rassuré quelquepart ! parceque les ivoiriens ( et je generalise volontiers à mon tour !! ) ont rajouté allegrement une autre grosse couche de racisme que l'afrique a connu et connait encore d'est en ouest, et du nord au sud......en creant la notion criminelle d'ivoirité !
et encore je pourrais meme pardonner à son concepteur bien que je ne le porte pas sur le coeur à savoir houphouet boigny le fameux neo colon Francais ..... Very Happy ! hélas, mille fois hélas, notre raciste de derniere heure est le digne heritier d'un piteux..... konan bedié ! pauvre cote d'ivoire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berton007
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais kan mem pu prendre le tps de lire mes autres msg avant de me juger:

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=364&start=40

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=364&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lit mes msg,c'est ou y'a marké berton007 et tu me connaitra
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas besoin d'aller bien loin dans la lecture de tes proses pour me convaincre que tu es effectivement contaminé par la culture archaique ivoirienne, la soeur malienne te l'a dit trés clairment, ce n'est pas parceque certains arabes peuvent etre betes et cons que tu dois dire et repeter que les arabes sont les ennemis des africains ! !

Citation:
Concernant les arabes,je pense que toi et moi nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde,quelque soit tes arguments,ça ne passera pas,ces gens là nous meprise trop,pas la peine d'essayé de me convaincre sur ce plan là.

je prendrais la peine de lire toutes tes interventions pour mesurer le degré d'empoisonnement que les ivoiriens à ton image ont eu comme "remede" pour construire leur pays !
et si quelques commercants libanais vous ont fait des miseres, je peux t'assurer qu'ils se comportent pareils partout, donc, ce n'est pas les arabes ( c'est tellement vague la notion d'arabe d'ailleurs ) qu'il faut pointer du doigt mais les racistes precisement........qui se trouvent partout chez toutes les latitudes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: