Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dey Grioonaute
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 22:10 Sujet du message: racisme sur une enfant de 11 ans |
|
|
bonsoir
la derniere fois j'etait au supermarché avec ma petite soeur quand une femme l'a bousculé avec son chariot ma soeur lui fait une remarque
et elle lui repond qu'elle est pas dans son pays et son mari d'en rajouter sur eux
je me suis enervé jlé é engueulé en les traitan de raciste le monsieur a voulu apeler la police j'ai jeté son telephone par terre les gardiens ne son pa intervenu
j'etai revolté
c'est clair que je sui pas dans mon pays mais de quel droit il me parle ainsi il y'a aussi des francais en cote d'ivoire quel est son probleme _________________ les gens ne t'aime pas mais aime toi c'est l'essentiel |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 08:29 Sujet du message: |
|
|
Certaines personnes sont mal éduquées... _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
dey Grioonaute
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 10:03 Sujet du message: youg |
|
|
je te jure  _________________ les gens ne t'aime pas mais aime toi c'est l'essentiel |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est qu'avec la façon dont on diabolise le noir en ce moment, il faudra s'attendre à plus de mépris de la part du citoyen ordinaire!
à nous de ne pas se laisser faire et de ne rien attendre des autres (aide ou soutien)...  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
|