Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 11:05 Sujet du message: kamer pour la qualif contre l egypte |
|
|
en esperant qu il gagne sa fera leur 6 eme qualification en coupe du monde quelle chance ont ils de les battre???????? |
|
|
 |
koora Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 11:14 Sujet du message: Re: kamer pour la qualif contre l egypte |
|
|
yovo a écrit: | en esperant qu il gagne sa fera leur 6 eme qualification en coupe du monde quelle chance ont ils de les battre???????? |
Moi j'aurai préféré que la côte d'ivoire tente sa chance. le cameroun a été qualifié 5 fois et à chaque fois j'ai été déçu. |
|
|
 |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
si la CI NE PEUT SE QUALIFIE S EST QU IL N ON PAS LES MOYENS D ALLE PLUS LOIN ?EN CE MOMENT MAIS ELLE MONTE DOMAGE QUE CE SOIT L AUTRE BOUFFON QUI ENTRAINE SINON PEUT ETRE QUE ??????j espere qu un jour les deux equipes se retrouveront en demi finale d une coupe du monde et en finale les ecureuils |
|
|
 |
koora Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
yovo a écrit: | si la CI NE PEUT SE QUALIFIE S EST QU IL N ON PAS LES MOYENS D ALLE PLUS LOIN ?EN CE MOMENT MAIS ELLE MONTE DOMAGE QUE CE SOIT L AUTRE BOUFFON QUI ENTRAINE SINON PEUT ETRE QUE ??????j espere qu un jour les deux equipes se retrouveront en demi finale d une coupe du monde et en finale les ecureuils |
les écu quoi ?!!! En finale ?!! Faut pas charrier l'ami. |
|
|
 |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 07:20 Sujet du message: |
|
|
D les écu quoi ?!!! En finale ?!! Faut pas charrier l'ami.[/quote
eh oui! quoi le reve est permis , les ecureuils du benin une equipe de jeunes qui monte ,je ne sais pas ou mais ils montent |
|
|
 |
Merina Grioonaute
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais que la Côte d'Ivoire aille à la coupe du Monde car elle n'y a jms participé!Les joueurs ont fait tant d'effort,ça serait dommage qu'ils n'atteignent ps leur but!Si l'Egypte gagne,je serai aussi contente! Attention j'ai rien contre les Camerounais!! |
|
|
 |
arak atack Grioonaute
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 00:50 Sujet du message: |
|
|
Merina a écrit: | J'aimerais que la Côte d'Ivoire aille à la coupe du Monde car elle n'y a jms participé!Les joueurs ont fait tant d'effort,ça serait dommage qu'ils n'atteignent ps leur but!Si l'Egypte gagne,je serai aussi contente! Attention j'ai rien contre les Camerounais!! |
ton voeuxc'est réalisé |
|
|
 |
arak atack Grioonaute
|
|
|
 |
|