Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignements sur le camfranglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arkannas
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 00:08    Sujet du message: Renseignements sur le camfranglais Répondre en citant

Je suis étudiante en France et je fais une recherche sur le camfranglais. Je fais appel à votre aide, car j'ai du mal à trouver des personnes qui le parlent.
Si vous pouvez me répondre à quelques questions, cela sera très utile pour mon travail.
1. Qu'est ce que le camfranglais représente pour vous?
2. Dans quelles situations le parlez vous? Avec qui?Pourquoi?
3.Considerez-vous qu'il s'agit d'une nouvelle langue qui c'est formée, ou d'un "argot" du français?

Ecrivez-moi en français si possible, car en camfranglais c'est un "peu" dur pour moi. Si cela ne vous derange pas indiqueé aussi votre âge.
Merci d'avance pour les réponses.
Mon adresse mail: arkannas@yahoo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 02:31    Sujet du message: Re: Renseignements sur le camfranglais Répondre en citant

arkannas a écrit:
Je suis étudiante en France et je fais une recherche sur le camfranglais. Je fais appel à votre aide, car j'ai du mal à trouver des personnes qui le parlent.
Si vous pouvez me répondre à quelques questions, cela sera très utile pour mon travail.
1. Qu'est ce que le camfranglais représente pour vous?
2. Dans quelles situations le parlez vous? Avec qui?Pourquoi?
3.Considerez-vous qu'il s'agit d'une nouvelle langue qui c'est formée, ou d'un "argot" du français?

Ecrivez-moi en français si possible, car en camfranglais c'est un "peu" dur pour moi. Si cela ne vous derange pas indiqueé aussi votre âge.
Merci d'avance pour les réponses.
Mon adresse mail: arkannas@yahoo.com

Salut!
Il ya un topic ici qui parle du camfranglais et qui fait deux pages. Je n'ai pas eu le temps de le lire en entier pour te dire si tu trouveras les reponses aux questions que tu as posees. Mais je te file quand meme le lien: http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=974

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: