Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est hyper grave !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 23:14    Sujet du message: C'est hyper grave ! Répondre en citant

Je vous invite à écouter l'interview d'Elizabeth Lévy chez Ruquier ce mardi 18 octobre et ensuite écouter l'émission où elle a trouvé que les journalistes en ont trop fait et surtout qu'ils ont trop compati avec la douleur des parents et des amis des 150 Martiniquais victimes du crash d'avion ainsi que les victimes de Katheryna !

Je ne sais pas copier les casettes audios alors que ceux qui savent, le font pour les envoyer aux Guignols et à Ruquier pour qu'ils se rendent compte comme des gens comme Elizabeth Lévy et ses amis ne supportent pas que l'on fasse trop grand cas des souffrances des noirs à la télé !

Cela prend vraiment des proportions démentielles ! Pendant longtemps, Elizabeth Lévy et ses pairs détestaient les Beurs mais ils étaient malgré tout obligés de faire avec, or avec les noirs, ils se déchâinent ! Jean Paul Nahon a carrément dit que les cérémonies qui ont eu lieu en Martinique à l'occasion du crash d'avion, étaient ridicues ! l'urgent est de faire parvenir ces cassettes aux Guignols de l'Info et à Ruquier pour leur montrer comme les malheurs des noirs incommodent madame Lévy !

Cliquez sur les deux cassettes de cette rubrique. Il y en a deux en tous :

http://intox.hopto.org/

" Sur Europe 1 à 2min15 du fichier : Elisabeth Lévy (chroniqueuse de l'émission de Laurent Ruquier) dit que Dieudonné l'a traitée d'antisémite sur l'un de ses sites. Elle ajoute qu'elle est aussi attaquée par des sites proches de Dieudonné en raison des propos qu'elle a tenus par rapport à la cérémonie en Martinique en hommage aux victimes du crash.
De plus elle ment sur ce qu'elle a dit sur les cérémonies ( elle trouve les cérémonies ridicules).
Bénichou termine la discussion par une remarque xénophobe. 18/10/2005 (1.8 Mo, 15 min)".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore ecouté mais qui a traité qui d'antisemite entre levy et dieudonne?

et qu'a dit Benichou?

en tous cas j'imagine que tous ces gens doivent maintenant avoir un abonnement chez TV Francois parce qu'ils semblent bien au courant de ce qui se dit
Laughing
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

... Il est où d'abord François ??? absent ou... parti..., parti ???? Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MABIZ
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
... Il est où d'abord François ??? absent ou... parti..., parti ???? Confused

Non juste absent en préventive il reviendra bientot ( carton jaune comme au hockey 10 minutes hors du stade)

DEAL DE TOUT
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru que c'était qu'une semaine et ça doit en faire deux (eh ouais il me manque ce chasseur de bounty Crying or Very sad )...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MABIZ
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
J'ai cru que c'était qu'une semaine et ça doit en faire deux (eh ouais il me manque ce chasseur de bounty Crying or Very sad )...

Mais bon il est sur le terrain je l ' ai vu samedi et dimanche , toujours d' attaque notre chasseur national

DEAL DE TOUT
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord alors Cool .

Imab19
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

MABIZ a écrit:
Maryjane a écrit:

Mais bon il est sur le terrain je l ' ai vu samedi et dimanche , toujours d' attaque notre chasseur national

La bonne nouvelle!!!!!
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le dérapage contrôlé d’Elizabeth Lévy - Qui oppose Noirs et Juifs ?

jeudi 20 octobre 2005 , par Les OGRES Utopistes Concrets

Voici le script de l’émission de Laurent Ruquier du 18 octobre 2005 sur Europe 1, passage où Elizabeth Lévy a franchement dérapé.

Petit rappel pour bien comprendre ce qui la motive dans ses propos outrageants :

voir à http://www.lesogres.org/article.php... pour avoir le script de ses propos et de ceux de Paul Nahon lors de l’émission premier pouvoir sur France-Culture le 10 septembre 2005 :

En voici quelques uns :

Paul Nahon : "Qu’on en ait fait trop sur la Martinique ou le Vénézuela, tout à fait d’accord".

Paul Nahon : "En 50 secondes ou une minute, vous mettez deux choses qui n’ont strictement rien à voir, la cérémonie compassionnelle un peu ridicule de la Martinique (...) et ce qui s’est passé en Louisiane, c’est pas tout à fait la même chose (...) il y a une cérémonie ridicule qui a été diffusée sur toutes les chaînes (...)

Paul Nahon : "C’est pas ça qui me pose problème moi, c’est la cérémonie, compassionnelle, avec tous les acteurs politiques qui n’ont rien dit, parce que plus personne n’a rien à dire, et que ces cérémonies sont faits pour expier, je ne sais pas quoi, mais pour expier, pour réunir tout un peuple dans une sorte de communion ridicule, où on essaye encore une fois de faire participer les gens, à une télévision (...) pour être moins seul"

Lire aussi la lettre ouverte des journaliste de la Martinique :

http://lesogres.org/article.php3?id...

--------------------------------------------------------------------------------

Le script
L. Ruquier : j’ai lu que vous étiez la cible de Dieudonné et de ses amis, Elizabeth Lévy...

E. Lévy :Je crois même que sur un de leurs sites, ils m’ont traitée d’antisémite ce qui est quand même assez fort... Non, non on est très attaqué...

Bénichou : ce n’est pas pour ça que Dieudonné vous attaque ?

E. Lévy : Si, si Dieudonné m’a traitée d’antisémite sur l’un de ses sites

E. Lévy : j’ai fait une espèce de blague pendant une émission sur les quotas à la télé en disant que c’était très bien de nous dire qu’il ne fallait plus montrer des minorités représentant proportionnellement la population mais que si on nous disait qu’il fallait plus de, ou plus de alors il faudrait moins de...alors je dis est-ce qu’on va virer des journalistes juifs ? Et donc ils ont attaqué très fort là-dessus. Il faut le dire aussi, on est aussi attaqué pour des raisons moins drôles par beaucoup de sites proches de Dieudonné et caetera ... parce qu’on a parlé dans la même émission, on a parlé du traitement de l’accident d’avion .. et en gros on a eu droit à "ah c’est des juifs qui parlent de noirs..."

L. Ruquier : à propos de l’accident d’avion en Martinique ?

E. Lévy : Euh ouais et y avait Paul Nahon..

L. Ruquier : en Guadeloupe..

E. Lévy : euh non en Martinique

L. Ruquier : c’était ni en Martinique, ni en Guadeloupe c’était au Vénézuela et les victimes étaient en tous cas antillaises...

E. Lévy : Paul Nahon était notre invité comme directeur de l’information de la 3 et il a trouvé comme tous les gens qui étaient là, que le traitement un peu émotionnel finissait par plomber l’information elle-même, et on a le droit sur tous les sites à des attaques, sur le thème c’est des juifs, ils parlent des noirs... C’est vraiment dégueulasse !

L. Ruquier ; en ce moment c’est terrible cette guerre entre les religions, les couleurs....

P. Bénichou : ils n’ont qu’à nous laisser tranquilles... chez nous, ils peuvent nous emmerder...(rires prolongés pour une phrase habituellement attribuée à un Le Pen montré comme raciste)

P. Bénichou : C’est des trucs que je peux dire a la television quand on voit ma tête...à la radio c’est emmerdant... [ndlr : trop tard, il l’a dit...]

Quelques commentaires
A propos des sites internet proches de Dieudonné qui l’attaqueraient énormément et de façon "dégueulasse" TOUS disant : "c’est des juifs qui parlent de noirs", on a fait une recherche sur google avec les mots clés :

levy, nahon, crash, cérémonie et on a trouvé 8 sites qui en parlent : Grioo.com, Bellaciao, Les ogres, Bondamanjak, volcreole, pas de vagues, africamaat et le club de la presse de la Martinique.

Un seul de ces sites a ce titre fort (pas de vagues) : "Sur France-Culture, des juifs insultent des noirs", les autres ont des titres beaucoup plus neutres, liés aux faits.

Certaines questions méritent d’être posées :

• Pourquoi une telle exagération sur les attaques qu’elles subit ?

• pourquoi E. Lévy accuse ces sites d’être des sites appartenant à Dieudonné, pourquoi ne pas dire des sites antillais et africains tout simplement ?

On voudrait encore nous faire croire que Dieudonné manipule les antillais et africains qu’on ne s’y prendrait pas autrement...

• pourquoi précisément dans une émission de divertissement grand public censée faire rire ?

• Pourquoi dans une émission animée par Ruquier ?

On peut par exemple se demander si E. Lévy ne venait pas d’apprendre l’émoi suscité par ses propos et surtout ceux de son confrère en haut lieu. N’oublions pas que le ministre de la justice a fait part publiquement en télé, sur RFO Martinique, le 1er octobre, de sa désapprobation pour les propos tenus par les deux journalistes et de son soutien moral pour la plainte déposée par l’association des victimes du crash aérien du vénézuela contre Mme Lévy et Mr Nahon.

La lettre adressée par les journalistes de la Martinique à Patrick de Carolis et à toutes les rédaction nationales fait certainement l’objet d’un examen attentif...

Il est possible qu’elle n’ait trouvé que cela pour prendre le public a témoin en se servant d’un Ruquier réputé correct et plein de neutralité qui a passé à l’antenne les images de la réconciliation d’Elie Semoun et de Dieudonné, dés la relaxe de ce dernier pour son sketch.

Il est dommage qu’elle ait choisi de verser son fiel en radio avec la complaisance de certaines personnes comme Pierre Bénichou sans que ceux qu’elle attaque ne puissent se défendre.

Le fichier audio complet est dispo sur : http://intox.hopto.org/

NDLR1 : Elisabeth Lévy a sans doute aussi appris qu’elle est poursuivie en justice, ainsi que Paul Nahon, Directeur de l’information de France 3, par le COFFAD.

NDLR2 : Le site Pas de Vagues semble faire écho par son titre provocateur mais signifiant, "SUR FRANCE CULTURE DES JUIFS INSULTENT LES NOIRS", à l’approche schizophrène, et typiquement sioniste, que nous avions dénoncée dans un article précédent sur le site lesogres.org : les cérémonies de la tragédie Antillaise jugées ridicules, alors que les cérémonies mémorielles pourtant récentes de la Shoah sont totalement absentes de leur analyse de l’information. On constate en effet que Paul Nahon et Elisabeth Lévy n’hésitent pas à intellectualiser sur des tragédies qui frappent des Noirs et se moquer de leur cérémonie mémorielle, tout en faisant l’impasse sur une analyse des cérémonies qui ont concerné des Juifs, pourtant omniprésentes dans l’information quelques temps auparavant. Un deux poids deux mesures qui fait ressortir un antagonisme Noir/Juif, et qui est le fait de Paul Nahon et Elisabeth Lévy, et non du site Pas de Vagues qui ne fait que dire ouvertement ce que les deux journalistes ont signifié eux-même insidieusement.

NDLR3 : Remarquez la stratégie marketing France Culture / Europe 1 : Le discours est adapté à l’auditoire. On "plombe l’information" quand il s’agit de traiter de questions Noires, pour l’élite de France Culture. On peut remplacer "Dieudonné" par "Les Noirs" pour comprendre le message implicite, à destination du grand public d’Europe 1. Une façon de transformer une insulte grave d’intello monomaniaque en polémique people sans importance.

http://lesogres.org/article.php3?id_article=890
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P. Bénichou : ils n’ont qu’à nous laisser tranquilles... chez nous, ils peuvent nous emmerder...

cool l'ambiance chez Ruquier

Citation:

L. Ruquier ; en ce moment c’est terrible cette guerre entre les religions, les couleurs....

la je crois qu'il n'avait rien a dire et voulait remplir un vide

Citation:
• pourquoi E. Lévy accuse ces sites d’être des sites appartenant à Dieudonné, pourquoi ne pas dire des sites antillais et africains tout simplement

c'est bien connus les noirs de france sont desormais tous des agents agissant en souterrain et a la solde de leur chef le grand manitou Dieudo
pourquoi leurs fait il si peur le Dieudo Laughing ?

Citation:

A propos des sites internet proches de Dieudonné qui l’attaqueraient énormément et de façon "dégueulasse" TOUS disant : "c’est des juifs qui parlent de noirs", on a fait une recherche sur google avec les mots clés :

levy, nahon, crash, cérémonie et on a trouvé 8 sites qui en parlent : Grioo.com, Bellaciao, Les ogres, Bondamanjak, volcreole, pas de vagues, africamaat et le club de la presse de la Martinique.

Chut ! L’ennemi nous écoute

Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Marin.R.Delany a écrit:
Hotep,

Pourrais tu m'envoyer en MP un comentaire sur ta signature? Merci

Si cela ne te derange pas bien sur

ok je t'ais envoyé les infos

peace
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par gaspardi le Ven 21 Oct 2005 16:10; édité 1 fois
Blouz
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle Levy me rappelle ces petits morveux que l'on a tous connus dans les cours de récréation, qui sous prétexte qu'ils avaient des accointances avec le directeur pourrissaient la vie à toute l'école. A vous pincer, à vous chahuter, à vous insulter, et quand ils recevaient un bon pain, allaient chialer auprès de la maîtresse et c'est vous qui étiez puni. Il n y a pas très longtemps, sa came c'étaient les bougnoules. Elle a pris un peu plus d'assurance, grâce à la mondialisation, elle veut s'attaquer au marché négros. Grand bien lui fasse. Que cela soit évacué une bonne fois pour toute. Cette triste femme n'a aucun talent. Si c'est comparable, dans le même registre, je préfère Josyane Savignaud, plus classe, plus discrète, plus pro. Je me garderais bien de faire des commentaires sur son physique, il y aurait de quoi écire une thèse. Mais, mon Dieu sa diction! Quelqu'un comprend il quelque chose quand elle s'exprime? Et puis ces postures et tics qu'elle a comme si elle se croyait à Chateau d'eau! Vulgaire! Les masques tomberont de plus en plus. Que ce soit bien clair, cette femme n'est qu'une lampiste, du menu fretin. Les autres sont entrain de contruire des tranchées, s'acheter des bunkers, acheter del'artillerie lourde, acheter des sabres pour couper les têtes...Quitte à se faire harakiri. Dans ce monde nouveau qui s'annonce, ces imposteurs savent qu'ils auront de plus en plus du mal à nous faire prendre des vaissies pour des lanternes. Alors pour gagner du temps, ils vont salir, invectiver, faire de la diversion...Etre tout simplement eux mêmes. Croyez moi, tous ces qui ont hérités de leurs positions privilègiées grâce à leur grand-parent et autres ancêtres ne vont pas abandonner leur strapontin sans se battre, ils mourront les armes à la main pour défendre leur pre carré. Que cela ne surprenne plus personne. Ca va saigner. Je la vois bien sirotant son coca et sniffant sa ligne de coke avec sa bande de potaches "Chiche t'as cru que j'étais pas cap de baver sur ces négros...alors aboules mes dix euros..."On se croirait dans un bahut de lycée. Pathétique. Comme on est dans un monde de schizophrènes, elle va nous commettre un livre dans dix pour nous dire qu'elle a vu, éclore et participer à la lutte pour l'émancipation des nègres dans ce pays. Pour mémoire, c'est la même qui a pondu un livre au titre bien évocateur: Les maîtres penseurs. Où elle pourfendait tous ces pseudos intellos qui avaient quadrillés jusqu'à la caricature la pensée en France. Elle aurait tout aussi bien pu se tirer une balle dans la tête ce jour là! Imagine, Imagine, Frères, imaginez tous un seul instant que ces gens réalisent qu'il y a des négros plus intelligents, mieux qualifiés qu'eux, formez dans les meilleures universités du monde, et qui peuvent faire dix fois mieux ce qu'ils font, imaginez un peu la révolution! Ils et elles craignent tous cet instant, où comme sur tous les stades du monde ne fouleront la pelouse que seuls ceux qui peuvent apporter un plus à l'équipe, pas le fils du coach. Le seul qui a osé commetre ce crime c'est Cruyft. Qui se souvient aujourd'hui que Jordi (Cruyft) a joué au football? PERSONNE.
Stay focused. Peace.
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

gaspardi a écrit:
Je me demande qui ça gêne que l'on parle d'Elizabeth Lévy, finalement ! C'est sans doute une tactique de certains membres de ce forum car je me rends compte que dès que l'on aborde certains sujets épineux, certaines personnes font systématiquement diversion en faisant du HS à gogo ou en traitant les autres de "bounty" par exemple ! Comme je suis quelqu'un de franc, je me permets de demander à qui profite le crime ?

Il y a plein d'espions et de traitres dans notre communauté et les plus traitres ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! Surtout la noirceur de peau ne garantit aucune honnêteté intellectuelle, loin s'en faut ! Et la dernière forme d'intimidation et de pression est de traiter n'importe qui de bounty pour l'empêcher de parler ou de faire véhiculer des infos même si elles sont fondées, même avec preuves à l'appui !

Ce forum est vraiment craignos ! Il est super mais j'ai l'impression qu'il est pollué par quelques AUTHENTIQUES bountys justement ! Dommage ! Crying or Very sad

Shocked Shocked Shocked Shocked ??? Mais de quoi tu parles ?????????

MABIZ
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 12:43    Sujet du message: LA ROUTE EST LONGUE Répondre en citant

Maryjane a écrit:
gaspardi a écrit:
Je me demande qui ça gêne que l'on parle d'Elizabeth Lévy, finalement ! C'est sans doute une tactique de certains membres de ce forum car je me rends compte que dès que l'on aborde certains sujets épineux, certaines personnes font systématiquement diversion en faisant du HS à gogo ou en traitant les autres de "bounty" par exemple ! Comme je suis quelqu'un de franc, je me permets de demander à qui profite le crime ?

Il y a plein d'espions et de traitres dans notre communauté et les plus traitres ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! Surtout la noirceur de peau ne garantit aucune honnêteté intellectuelle, loin s'en faut ! Et la dernière forme d'intimidation et de pression est de traiter n'importe qui de bounty pour l'empêcher de parler ou de faire véhiculer des infos même si elles sont fondées, même avec preuves à l'appui !

Ce forum est vraiment craignos ! Il est super mais j'ai l'impression qu'il est pollué par quelques AUTHENTIQUES bountys justement ! Dommage ! Crying or Very sad

Shocked Shocked Shocked Shocked ??? Mais de quoi tu parles ?????????

Je vois de koi il parle car une partie de cette jeunesse consciente et intruite vient régulièrement sur GRIOO , donc il vaut mieux détourner leur attention que de les savoir tendu comme un string et pret au combat .

Comment faire diversion afin de sauver les meubles et les biens acquis depuis tant d' années :Un exercice d' équilibriste qui consiste à garder le couvercle sur la marmite et ils savent que Dieudo à l' heure n' est pas le leader de la communauté Noire mais pire encore il est "LE PASSE QUI OUVRENT TOUTE LES PORTES" , et ils savent ce qui se trouvent derrière la porte , ça leur fout les boules puisque dès lors que la porte est ouverte tout le monde peut s' y engoufrer.

DEAL DE TOUT
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

gaspardi a écrit:

Calmos Gaspardi es ce que tu a vus ou lus quelqu'un qui remettait en cause le fait de parler de Elisabeth Levy?
moi j'ai pas l'impresion, je pense meme que tous le monde ici est d'accord pour dire qu'elle est completement a l'ouest et qu'elle ferait mieux de se la fermer pour un moment.

tu devrait re eiditer ton message tu as certainement du mal comprendre certaines intervention qui allait dans ton sens
gaspardi
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je présente mes plates excuses ! Nouveau sur ce forum, il y a des choses que j'ai du mal à comprendre ! Incident clos ! Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: