Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conference de Presse de Dieudonne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 13:53    Sujet du message: Conference de Presse de Dieudonne Répondre en citant

C'est avec ce genre de Noirs qu'on ne sera JAMAIS, vous entendez, JAMAIS PRIS AU SERIEUX.

http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7731134&postdays=0&postorder=asc&start=0



Je me suis rendue place de la République ce 8 octobre et mon constat est très décevant ; nous n'étions qu'une poignée. On ne peut pourtant pas dire que l'info n'a pas tourné (internet, mails, tracts). Il y a juste à conclure que ça n'a intéressé personne.

On était supposé partir à 14 h, pratiquement personne à cette heure ; on avait tellement d'espoir d'en voir arriver qu'on est resté jusqu'à presque 16 h sur la place de la République pour finalement n'être qu'une cinquantaine, et ce qui devait être une marche s'est finalement transformée en rassemblement (la rue n'a même pas été bloquée à la circulation pour favoriser ce qui était censé être une marche). J'ai sympathisé avec quelques personnes (étant venue seule), qui pour la plupart, étaient aussi déçues que moi, et l'organisateur, las d'attendre s'est finalement exprimé.

Très dur et particulièrement radical, le discours a frappé, choqué, secoué, mais n'a de toute évidence laissé personne indifférent.

(Sachant que Grioo ne souhaite pas qu'il soit développé de sujet concernant le personnage je n'irai donc pas plus loin Cool ).

Je ne dirai cependant qu'une chose, c'est que j'ai été - nous avons été particulièrement déçus d'être aussi peu nombreux.

Mais dans l'intention de ne pas me limiter qu'à un seul son de cloche et ne pas m'arrêter qu'à ce rassemblement, je me suis ensuite et comme prévu rendue à la conférence de presse tenue par Dieudonné concernant son affaire contre Fogiel : là, le théâtre était plein à péter Question Shocked Confused Evil or Very Mad Question Sad Mad Evil or Very Mad Question .

La conférence s'est bien passée, hormis quelques passions suscitées çà et là dans la foule à certains moments. L'intervention très remarquée de Joby Valente (total respect ; d'une violence élégante comme je les aime) d'Amina Traoré (longuement applaudie) et de Med Ondo (dont on connaît moins le visage que la voix puisqu'elle est celle française d'Eddie Murphy), très impressionnant de par sa carure de grand sage barbu au visage aussi tendre que sévère forçant le respect des spectateurs, a fait de cette conférence un événement plutôt politiquement correct. Le rappeur Booba est resté très silencieux parmi les intervenants. La princesse Erika et d'autres personnalités ont préféré rester dans la foule.

La plupart des autres personnalités mentionnées sur le tract ne sont pas venues : Clémentine Célarié, Daniel Prévot, Joey Starr, Hugues Aufray, Stomy Bugsy, ont vraisemblablement été, d'après les dires de Dieudonné, empêchés pour les uns (S Bugsy retenu au Maroc), le couteau mis sous la gorge pour d'autres (Prévot qui s'est vu indirectement menacé d'interruption définitive de tournage de son film). Rolling Eyes

Une dame dans la foule (qui s'était comme beaucoup d'autres rendue à la précédente "marche" des Noirs en colère) a clos la conférence en déplorant avoir dû quitter une manifestation pour en rejoindre une autre, attitude favorisant pour beaucoup la division entre les Noirs face à une telle mobilisation qui aurait dû être unidirectionnelle.

Elle a donc appelé à plus de sérieux dans la coordination d'un tel projet à l'avenir, afin que les Blancs alentour, devant une désunion pareille, n'aient pas de nouvelle occasion de dire que les Nègres ne pourront jamais être pris au sérieux puisqu'ils ne sont pas FOUTUS DE S'ENTENDRE.

Pas besoin de dire que cette intervention a été passionnément approuvée et applaudie par la foule, et moi de me dire très déçue de voir que ceux qui savent s'enflammer derrière leur clavier à longueur de journée n'aient pas été aussi nombreux que les kilomètres de mots qu'ils sont capables de déverser sur un écran.

Plus déçue encore de lire ce que j'ai lu sur zouker.com, illustration selon moi de l'opinion générale du Nègre de France.

Fraternellement.


_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Lun 10 Oct 2005 00:03; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bola
Grioonaute


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que le leader de la TK n'est pas suffisamment charismatique, et qu'il faudrait en changer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katy
Grioonaute


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que des gens ne se reconnaissent pas au leader du mouvement qui n'est pas tres recommandable avec ses discours et ne se controle pas.

Si c'est pour entendre des discours contre de haine contre les blancs, contre les metis et avec ce monsieur qui ne fait pas attention à ce qu'il dit ça ne vaut pas la peine d'y aller.

Il y a une façon de dire les choses et de se comporter.
Chosir un titre comme "la marche des noirs en colere" n'est pas attractif.
Une "marche contre le racisme anti-noir" aurait attiré plus de monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 15:17    Sujet du message: Conference de Presse de Dieudonne Répondre en citant

Maryjane a ecrit:
Citation:
(Sachant que Grioo ne souhaite pas qu'il soit développé de sujet concernant le personnage je n'irai donc pas plus loin Cool ).

Pour des raisons citees ici:
www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2776

Sachant comment se deroulent les debats sur ce personnage ou son organisation, et afin d'eviter des debats enflammes, je prierai les prochains intervenants de ne parler que de la conference de presse de Dieudonne. Merci de votre comprehension.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE


Dernière édition par ARDIN le Dim 09 Oct 2005 15:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bola
Grioonaute


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 15:21    Sujet du message: Re: Conference de Presse de Dieudonne Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Maryjane a ecrit:
Citation:
(Sachant que Grioo ne souhaite pas qu'il soit développé de sujet concernant le personnage je n'irai donc pas plus loin Cool ).

Pour des raisons citees ici:
www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2776

Sachant comment se deroulent les debats sur ce personnage ou son organisation, et afin d'eviter des debats enflammes, je prierai les prochains intervenants de ne parler que de la conference de presse de Dieudonne. Merci de votre comprehension.


Oups... c'est noté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toremovebars
Grioonaute


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maryjane

Moi j'habite en province, donc pas évident !


Effectivement, c'est ce que j'ai toujours pensé. Ca craint !!!

Faut dire aussi il y avait trop de manifs simultanément ! En deux semaines il y a eu trop de rendez-vous ! C'est vrai que on n'en fait jamais assez !!!
_________________
On ne fouille qu'une seule fois le sac de l'idiot du village
A la cime à la pointe, tâches de bien t'accrocher à une des branches de l'arbre, avant de montrer tes fesses à ceux qui sont restés au pied de celui-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 15:40    Sujet du message: Re: Conference de Presse de Dieudonne Répondre en citant

Maryjane a écrit:
(Sachant que Grioo ne souhaite pas qu'il soit développé de sujet concernant le personnage je n'irai donc pas plus loin Cool ).

Ce n'est pas le personnage mais le mouvement dans son ensemble.
Grioo faisant parti des "vendus" ne souhaite pas faire de publicité à un mouvement insultant régulièrement le site.
De nombreux sites lui ouvrant leurs colonnes sont disponibles, les personnes intéressées sont invitées à aller y poster leurs remarques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mary jane je comprend ta frustration mais sache que l'on manifeste d'abord pour ses convictions, si les autres te suivent c'est bien sinon c'est pas grave tu auras au moin ete jusqu'au bout de tes idees. Le combat des noirs de France est tout recent il ne faut pas s'attendre a voir des masses decendre dans les rues du moin au debut .
La plupart des gens sont en mode d'observations, ceux qui on un certains confort on plus peur de perdre leur petit avantages que d'ameliorer leur situation (en fait ce genre de mentalite est assez generalise en france)

C'est la peur de l'inconnue, la peur du risque propre a la societe Francaise qui touche aussi les noirs vivant dans ce pays

Les gens se disent "oh apres tout la situation n'est si mal que cela, peut etre que si je l'ouvre trop on va me retirer ce que j'ai deja, peut etre que le fait de manifester va plus m'attirer des ennuis qu'autre chose, donc profil bas "

les exemples de mobilisation il faut les prendre en amerique du nord ou chaque citoyen individuelement a la certitude qu'il peut influencer le changement l'idee est que ma responsabilite en tant que citoyen de se pays fait que si je vois quelque chose d'injuste je me dois de faire le necessaire pour que cela change,

Premier exemple Henry David Thoreau un ecrivain du 19eme siecle pionnier de la desobeissance civile qui refusa de payer ces impots
En fait il refusait en tant que citoyen de financer un gouvernement esclavagiste, on l'a donc mis en prison
cette personne a refusé que son argent finance des choses qu'il reprouvait moralement, tu vois il n'a pas eu besoin de milliers de personnes derriere lui pour passer a l'action son exemple a directement influencé Ghandi Martin Luther King et Mandela
un exemple plus recent c'est Cindy Sheehan la mere d'un soldat americain mort en Irak qui a ecrit une lettre au president pour lui dire tous le mal qu'elle pensait de cette guerre, elle a commence sa mobilisation presque toute seules, elle a suivit le president dans pas mal de deplacement elle est alle a son ranch toute seule pour le rencontrer, en voyant sa determination les medias on commence a s'interesser a elle et les gens on commence a la soutenir http://www.meetwithcindy.org/

et elle est vite devenue le leader d'une marche de plus de 100 000 personnes a washington ou d'ailleurs elle s'est fait arreter

voila le genre d'exemple que l'on doit suivre, des gens qui se battent pour leurs ideesd'abord, si ton combat est juste, les gens finiront bien par nous suivre un jour ou l'autre

donc ne t'inquiete pas quand les gens s'appercevront que lutter sa rapporte plus qu'attendre on verra beaucoup plus de gens aux manifs qu'a l'entree des discotheques

les gens en France on peur des responsabilites ils veulent qu'on leurs fassent tous le travail de deforestation ensuite quand les fondations sont solides c'est la qu'ils vont se ramener c'est triste mais c'est la realite
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katy
Grioonaute


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous ce soir pour dire NON.

LE NEGROPHOBE FORGIEL DOIT PARTIR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katy
Grioonaute


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

FRANCE 3 (France Télévisions) Président :
Patrick de Carolis
Directeur général :
Geneviève Giard

7 Esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15
Tél. : 01 56 22 30 30
Fax : 01 56 22 73 42
www.france3.fr

http://www.csa.fr/infos/operateurs/operateurs_annuaire_television.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 23:39    Sujet du message: Re: Conference de Presse de Dieudonne Répondre en citant

Maryjane a écrit:
C'est avec ce genre de Noirs qu'on ne sera JAMAIS, vous entendez, JAMAIS PRIS AU SERIEUX.

http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7731134&postdays=0&postorder=asc&start=0



Je me suis rendue place de la République ce 8 octobre et mon constat est très décevant ; nous n'étions qu'une poignée. On ne peut pourtant pas dire que l'info n'a pas tourné (internet, mails, tracts). Il y a juste à conclure que ça n'a intéressé personne.

On était supposé partir à 14 h, pratiquement personne à cette heure ; on avait tellement d'espoir d'en voir arriver qu'on est resté jusqu'à presque 16 h sur la place de la République pour finalement n'être qu'une cinquantaine, et ce qui devait être une marche s'est finalement transformée en rassemblement (la rue n'a même pas été bloquée à la circulation pour favoriser ce qui était censé être une marche). J'ai sympathisé avec quelques personnes (étant venue seule), qui pour la plupart, étaient aussi déçues que moi, et l'organisateur, las d'attendre s'est finalement exprimé.

Très dur et particulièrement radical, le discours a frappé, choqué, secoué, mais n'a de toute évidence laissé personne indifférent.

(Sachant que Grioo ne souhaite pas qu'il soit développé de sujet concernant le personnage je n'irai donc pas plus loin Cool ).

Je ne dirai cependant qu'une chose, c'est que j'ai été - nous avons été particulièrement déçus d'être aussi peu nombreux.

Mais dans l'intention de ne pas me limiter qu'à un seul son de cloche et ne pas m'arrêter qu'à ce rassemblement, je me suis ensuite et comme prévu rendue à la conférence de presse tenue par Dieudonné concernant son affaire contre Fogiel : là, le théâtre était plein à péter Question Shocked Confused Evil or Very Mad Question Sad Mad Evil or Very Mad Question .

La conférence s'est bien passée, hormis quelques passions suscitées çà et là dans la foule à certains moments. L'intervention très remarquée de Joby Valente (total respect ; d'une violence élégante comme je les aime) d'Amina Traoré (longuement applaudie) et de Med Ondo (dont on connaît moins le visage que la voix puisqu'elle est celle française d'Eddy Murhy), très impressionnant de par sa carure de grand sage barbu au visage aussi tendre que sévère forçant le respect des spectateurs, a fait de cette conférence un événement plutôt politiquement correct. Le rappeur Booba est resté très silencieux parmi les intervenants. La princesse Erika et d'autres personnalités ont préféré rester dans la foule.

La plupart des autres personnalités mentionnées sur le tract ne sont pas venues : Clémentine Célarié, Daniel Prévot, Joey Starr, Hugues Aufray, Stomy Bugsy, ont vraisemblablement été, d'après les dires de Dieudonné, empêchés pour les uns (S Bugsy retenu au Maroc), le couteau mis sous la gorge pour d'autres (Prévot qui s'est vu indirectement menacé d'interruption définitive de tournage de son film). Rolling Eyes

Une dame dans la foule (qui s'était comme beaucoup d'autres rendue à la précédent "marche" des Noirs en colère) a clos la conférence en déplorant avoir dû quitter une manifestation pour en rejoindre une autre, attitude favorisant pour beaucoup la division entre les Noirs face à une telle mobilisation qui aurait dû être unidirectionnelle.

Elle a donc appelé à plus de sérieux dans la coordination d'un tel projet à l'avenir, afin que les Blancs alentour, devant une désunion pareille, n'aient pas de nouvelle occasion de dire que les Nègres ne pourront jamais être pris au sérieux puisqu'ils ne sont pas FOUTUS DE S'ENTENDRE.

Pas besoin de dire que cette intervention a été passionnément approuvée et applaudie par la foule, et moi de me dire très déçue de voir que ceux qui savent s'enflammer derrière leur clavier à longueur de journée n'aient pas été aussi nombreux que les kilomètres de mots qu'ils sont capables de déverser sur un écran.

Plus déçue encore de lire ce que j'ai lu sur zouker.com, illustration selon moi de l'opinion générale du Nègre de France.

Fraternellement.




Moi, je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez a poster des messages de sensibilisation sur le forum de zouker, j'ai l'impression que la plupart des forumistes de ce site sont des ados atardés qui ne pensent qu'à l'amusement; ils ne semblent pas être confrontés aux problèmes qui nous préocupent. Laissons les prendre des claques; ils viendront à nous. Moi, je n'ai pas pû me rendre à la marche (suis clouée au lit avec fièvre) mais j'ai eu de très mauvais échos du type de TK. J'ai l'ai déjà vu sur une bande : il n'a pas le charisme nécessaire pour électriser les foules; son discours est beaucoup trop violent pour être entendu. La communauté a besoin d'un autre leader. Et n'est pas leader qui veut. Un orateur est un orateur. Et ce type n'est pas celui qu'il nous faut.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Teo Van
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 495
Localisation: Afrique Sub Saharienne.

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lottagame a écrit:
J'ai toujours pensé que de partout dans le monde lorsque les noirs se sont mobilisés, ils ont pu y arriver grace au charisme et à l'amplitude médiatique d'un homme.
Parmi tous les noirs qui sont médiatiquement connus, un seul se démarque: Dieudonné. Alors il faut être complètement dingue de ne pas se fédéré autour de cet homme. Grace à Dieudonné on parle des noirs plus que jamais en France. C'est une brèche qu'il ne faut pas hésité à saisir.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut se servir de DIEUDO pour être entendu.

La manif de ce soir contre fogiel a mobilisé environs une centaine de personne.

Pourtant nous étions à St denis..un quartier populaire. Je pense qu'on aurait pu faire mieux.

Mais il faut garder espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 08:47    Sujet du message: Re: Conference de Presse de Dieudonne Répondre en citant

cathy a écrit:
Moi, je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez a poster des messages de sensibilisation sur le forum de zouker


Attention Cathy j'ai juste fait une recherche sur le net pour voir à quel point on en parlait et je suis tombée sur ce forum. Je n'irai pas perdre mon temps chez les bountys Cool.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
koora
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 09:25    Sujet du message: Re: Conference de Presse de Dieudonne Répondre en citant

Maryjane a écrit:
C'est avec ce genre de Noirs qu'on ne sera JAMAIS, vous entendez, JAMAIS PRIS AU SERIEUX.

http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7731134&postdays=0&postorder=asc&start=0



Je me suis rendue place de la République ce 8 octobre et mon constat est très décevant ; nous n'étions qu'une poignée. On ne peut pourtant pas dire que l'info n'a pas tourné (internet, mails, tracts). Il y a juste à conclure que ça n'a intéressé personne.

On était supposé partir à 14 h, pratiquement personne à cette heure ; on avait tellement d'espoir d'en voir arriver qu'on est resté jusqu'à presque 16 h sur la place de la République pour finalement n'être qu'une cinquantaine, et ce qui devait être une marche s'est finalement transformée en rassemblement (la rue n'a même pas été bloquée à la circulation pour favoriser ce qui était censé être une marche). J'ai sympathisé avec quelques personnes (étant venue seule), qui pour la plupart, étaient aussi déçues que moi, et l'organisateur, las d'attendre s'est finalement exprimé.

Très dur et particulièrement radical, le discours a frappé, choqué, secoué, mais n'a de toute évidence laissé personne indifférent.

(Sachant que Grioo ne souhaite pas qu'il soit développé de sujet concernant le personnage je n'irai donc pas plus loin Cool ).

Je ne dirai cependant qu'une chose, c'est que j'ai été - nous avons été particulièrement déçus d'être aussi peu nombreux.

Mais dans l'intention de ne pas me limiter qu'à un seul son de cloche et ne pas m'arrêter qu'à ce rassemblement, je me suis ensuite et comme prévu rendue à la conférence de presse tenue par Dieudonné concernant son affaire contre Fogiel : là, le théâtre était plein à péter Question Shocked Confused Evil or Very Mad Question Sad Mad Evil or Very Mad Question .

La conférence s'est bien passée, hormis quelques passions suscitées çà et là dans la foule à certains moments. L'intervention très remarquée de Joby Valente (total respect ; d'une violence élégante comme je les aime) d'Amina Traoré (longuement applaudie) et de Med Ondo (dont on connaît moins le visage que la voix puisqu'elle est celle française d'Eddie Murphy), très impressionnant de par sa carure de grand sage barbu au visage aussi tendre que sévère forçant le respect des spectateurs, a fait de cette conférence un événement plutôt politiquement correct. Le rappeur Booba est resté très silencieux parmi les intervenants. La princesse Erika et d'autres personnalités ont préféré rester dans la foule.

La plupart des autres personnalités mentionnées sur le tract ne sont pas venues : Clémentine Célarié, Daniel Prévot, Joey Starr, Hugues Aufray, Stomy Bugsy, ont vraisemblablement été, d'après les dires de Dieudonné, empêchés pour les uns (S Bugsy retenu au Maroc), le couteau mis sous la gorge pour d'autres (Prévot qui s'est vu indirectement menacé d'interruption définitive de tournage de son film). Rolling Eyes

Une dame dans la foule (qui s'était comme beaucoup d'autres rendue à la précédente "marche" des Noirs en colère) a clos la conférence en déplorant avoir dû quitter une manifestation pour en rejoindre une autre, attitude favorisant pour beaucoup la division entre les Noirs face à une telle mobilisation qui aurait dû être unidirectionnelle.

Elle a donc appelé à plus de sérieux dans la coordination d'un tel projet à l'avenir, afin que les Blancs alentour, devant une désunion pareille, n'aient pas de nouvelle occasion de dire que les Nègres ne pourront jamais être pris au sérieux puisqu'ils ne sont pas FOUTUS DE S'ENTENDRE.

Pas besoin de dire que cette intervention a été passionnément approuvée et applaudie par la foule, et moi de me dire très déçue de voir que ceux qui savent s'enflammer derrière leur clavier à longueur de journée n'aient pas été aussi nombreux que les kilomètres de mots qu'ils sont capables de déverser sur un écran.

Plus déçue encore de lire ce que j'ai lu sur zouker.com, illustration selon moi de l'opinion générale du Nègre de France.

Fraternellement.



Pareil, ça fait toujours cet effet quand on se retrouve dans une manifestation censée mobiliser des noirs et qu'on en voit très peu. J'en ai fait l'expérience aussi. Mais baisser les bras c'est échouer...
Moi j'ai pas pu venir pour cause de boulot. J'étais dégouté de rater même la rencontre de la main d'or.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que quand on croit en une cause ou quand on se bat pour ses principes, faut aller jusqu'au bout sans autres considérations. il ne faiut surtout jamais se décourager d'autant plus qu'on trouve toujours plus de pleutres qui ne rejoignent la troupe qu'une fois que le chemin a été pavé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 04:25    Sujet du message: Re: Conference de Presse de Dieudonne Répondre en citant

Maryjane a écrit:
cathy a écrit:
Moi, je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez a poster des messages de sensibilisation sur le forum de zouker


Attention Cathy j'ai juste fait une recherche sur le net pour voir à quel point on en parlait et je suis tombée sur ce forum. Je n'irai pas perdre mon temps chez les bountys Cool.


Ouf, là tu me rassures Maryjane.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group