Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo01 Bon posteur
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 20:49 Sujet du message: Choquant : question de Morandini à la Directrice de FR3 |
|
|
Morandini : Est-ce que vous condamnez ce sms ?
DIR FR3 : Euh, euh .... non non je .. . je suis solidaire de...
Je ne sais pas si elle aurait réagi de la même façon s'il s'agissait d'une autre communauté. |
|
|
 |
bamiléké Super Posteur
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 21:21 Sujet du message: Re: Choquant : question de Morandini à la Directrice de FR3 |
|
|
lolo01 a écrit: | Morandini : Est-ce que vous condamnez ce sms ?
Je ne sais pas si elle aurait réagi de la même façon s'il s'agissait d'une autre communauté. |
Elle ne veut pas finir comme Dieudonné...elle tient à son job.... _________________ Mentalité de la cueuillette=sida économique
« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo |
|
|
 |
lolo01 Bon posteur
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 11:08 Sujet du message: Re: Choquant : question de Morandini à la Directrice de FR3 |
|
|
bamiléké a écrit: | lolo01 a écrit: | Morandini : Est-ce que vous condamnez ce sms ?
Elle ne veut pas finir comme Dieudonné...elle tient à son job.... |
Quand on a les idées, soit on les défend avec force et conviction, soit on se réfugie derrière un clavier pour deverser une littérature abondante au demeurant inutile. |
|
|
 |
lolo01 Bon posteur
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 11:11 Sujet du message: Re: Choquant : question de Morandini à la Directrice de FR3 |
|
|
bamiléké a écrit: | lolo01 a écrit: | Morandini : Est-ce que vous condamnez ce sms ?
Elle ne veut pas finir comme Dieudonné...elle tient à son job.... |
La mentalité de la cueillette, c'est peut être se refugier derrière un gagne pain sans se soucier de ce que l'on peut avoit le lendemain en agissant. Si tu plantes tu récoltes, si tu croises les bras tu attends les fruits de l'arbre. |
|
|
 |
lolo01 Bon posteur
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
les fruits de l'arbre qui ne viendront peut être pas ...!!! |
|
|
 |