Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les stars racistes.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 21:33    Sujet du message: Les stars racistes. Répondre en citant

Connaissez-vous, ou avez-vous en tète des personnages connus du grand public qui se sont révélés ètres racistes en parole ou par leur attitude?

Charles Trenet : considère les Noirs sont des "grands enfants" lors d'une interview.

Marie Laforet: "Les Noirs sont des gens simples à qui il faut dire des choses simples"...déclaré lors d'une interview sur Canal plus (émission Zenith dans les années 80).
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Delon et Brigitte Bardot sont des racistes confirmés.

Je pense aussi à Sabine Azéma que j'ai vu une fois dans une émission de Thierry Ardisson, mais les souvenirs étant vagues... En tout cas depuis ce passage je la soupçonne.

Mais il y a un sujet similaire si tu veux :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=1950

A +, Maryjane
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Alain Delon et Brigitte Bardot sont des racistes confirmés.

Je pense aussi à Sabine Azéma que j'ai vu une fois dans une émission de Thierry Ardisson, mais les souvenirs étant vagues... En tout cas depuis ce passage je la soupçonne.

Mais il y a un sujet similaire si tu veux :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=1950

A +, Maryjane


Merci Maryjane, j'ai lu le topic, extremement interressant.
Mais je parlai du racisme des peopoooooooles !
Je sais que la plupart ne sont pas des flèches, mais juste par curiosité...
Ils aiment bien donner d'eux une image lisse, hors je suppose que les dérapages verbaux plus ou moins incontrolés existent aussi dans cette tribu.
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cléonora
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

bamiléké a écrit:
Maryjane a écrit:
Alain Delon et Brigitte Bardot sont des racistes confirmés.

Je pense aussi à Sabine Azéma que j'ai vu une fois dans une émission de Thierry Ardisson, mais les souvenirs étant vagues... En tout cas depuis ce passage je la soupçonne.

Mais il y a un sujet similaire si tu veux :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=1950

A +, Maryjane


Merci Maryjane, j'ai lu le topic, extremement interressant.
Mais je parlai du racisme des peopoooooooles !

Je sais que la plupart ne sont pas des flèches, mais juste par curiosité...
Ils aiment bien donner d'eux une image lisse, hors je suppose que les dérapages verbaux plus ou moins incontrolés existent aussi dans cette tribu.


Sabine Azéma fait partie des peoples non ?

Moi c'est henri salvador que j'ai entendu dire un fois, tout comme Charles Trénet d'ailleurs, que les noirs sont de grands enfants qui aiment bien rire.

Bernard tapi a dit aussi que ça ne le gênerai pas d'avoir un ami raciste car pour lui ce qui compte c'est l'amitié et peu importe la façon de penser de l'ami en question.

Philippe Bouvard, Michel Druker avec son ton condescendant lorsqu'il parle a des artistes noirs, Christophe de Chavanne qui en fait trop (c'est justement ce qui me parait suspect)... Tous ceux là ne sont pas en reste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Henri Salvador ça m'etonnerait puisqu'il est lui même "basané" né en Guyane , et a beaucoup fréquenté les jazzmen noirs américains. ça m'etonnerait donc bcp qu'il ait tenu les propos qui lui sont attribués. Sinon il ne faut pas tomber dans les conjectures du genre "il a l'air consdecendant"...Soit il y a des declarations avérées de people racistes, soit il n'y en a pas. Evitons la chasse aux sorcieres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cléonora
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
Henri Salvador ça m'etonnerait puisqu'il est lui même "basané" né en Guyane , et a beaucoup fréquenté les jazzmen noirs américains. .


Je l'ai entendu dire sur M6 dans l'émission de Laurent Boyer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

cléonora a écrit:
Moi c'est henri salvador que j'ai entendu dire un fois, tout comme Charles Trénet d'ailleurs, que les noirs sont de grands enfants qui aiment bien rire.


Ce serait l'hôpital qui se foutrait de la charité alors ; c'est le premier à rire à outrance et pour rien même que ça m'insupporte au final Evil or Very Mad .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cléonora
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
cléonora a écrit:
Moi c'est henri salvador que j'ai entendu dire un fois, tout comme Charles Trénet d'ailleurs, que les noirs sont de grands enfants qui aiment bien rire.


Ce serait l'hôpital qui se foutrait de la charité alors ; c'est le premier à rire à outrance et pour rien même que ça m'insupporte au final Evil or Very Mad .


Quand à moi-même !!!!! Rolling Eyes Je n'aime pas l'entendre rire aux éclats pour 3 fois rien ou rire de ses propres conneries .

Mais c'est ça que les blancs aiment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cléonora"]
bamiléké a écrit:
Maryjane a écrit:
Alain Delon et Brigitte Bardot sont des racistes confirmés.

Je pense aussi à Sabine Azéma que j'ai vu une fois dans une émission de Thierry Ardisson, mais les souvenirs étant vagues... En tout cas depuis ce passage je la soupçonne.

Mais il y a un sujet similaire si tu veux :

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=1950

A +, Maryjane


Merci Maryjane, j'ai lu le topic, extremement interressant.
Mais je parlai du racisme des peopoooooooles !

Je sais que la plupart ne sont pas des flèches, mais juste par curiosité...
Ils aiment bien donner d'eux une image lisse, hors je suppose que les dérapages verbaux plus ou moins incontrolés existent aussi dans cette tribu.


Sabine Azéma fait partie des peoples non ?

Moi c'est henri salvador que j'ai entendu dire un fois, tout comme Charles Trénet d'ailleurs, que les noirs sont de grands enfants qui aiment bien rire.

Bernard tapi a dit aussi que ça ne le gênerai pas d'avoir un ami raciste car pour lui ce qui compte c'est l'amitié et peu importe la façon de penser de l'ami en question.

Philippe Bouvard, Michel Druker avec son ton condescendant lorsqu'il parle a des artistes noirs, Christophe de Chavanne qui en fait trop (c'est justement ce qui me parait suspect)... Tous ceux là ne sont pas en reste[/quote)

Je sais que S. Azema est une people, je me referai au topic indiqué par Mary qui parlait plutot du racisme des "intellectuels occidentaux".

Dechavanne a quand mème lancé le présentateur Charly... à mon avis rien n'indique qu'il est raciste. Pas de procès d'intention...

Le nombre de Noirs invités par Drucker en 35 ans de carrière se comptent sur les doigts d'une main de lépreux!!!
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilan
Grioonaute 1


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.. Henri Salvador a donné au journaliste ce qu'il voulait entendre.
A savoir l'image commode du nègre "y'a bon banania" que la plupart
des blancs ont, et ont eu notamment dans les années 50 à 80.
Je crois qu'il n'est pas le seul à donner à bouffer les clichés sur les nègres
lorsqu'il se trouve face à un raciste.
Du genre j'en ai une grosse, j'ai le rythme dans la peau, je suis fainéant et je ris tous les 3 secondes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le rire Evil or Very Mad .

"kwaaaaaaa-kwaaaa-kwa-kwaaaa !!!!!"

Bref ce mec fait tout pour m'énerver.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ossouka
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 154
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

vous oubliez aussi muriel robin et ses skecthes et propos deplace dans les émissions; dernièrement elle a bien traité les pigmées de singe! Evil or Very Mad
_________________
le chien aboie la caravane passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jummana
Grioonaute


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait boycotter toutes les célébrités qui se rendent dans l'émission de Fogiel après que la justice l'ait condamné pour racisme, car leur présence dans cette émission revient à cautionner les propos racistes de MOF!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ossouka a écrit:
vous oubliez aussi muriel robin et ses skecthes et propos deplace dans les émissions; dernièrement elle a bien traité les pigmées de singe! Evil or Very Mad


ou, quand, comment, car si veridique, elle pourrait être poursuivie Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ossouka
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 154
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait dans "on ne peut pas plaire à tout le monde"
je ne me rappelle plus du jour!!!
pour ses sketches, je parle de celui qu'elle avait fait où elle racontait que sa fille epousait un sénégalais, ça remonte à longtemps. il faut noter que sont spectacle avait eu un grand succès auprès de ses pairs... Rolling Eyes
moi je l'avais vu 1 fois au gabon, et ça m'avait beaucoup choqué et je ne l'ai jamais apprécié depuis ce jour là! Evil or Very Mad
_________________
le chien aboie la caravane passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jummana
Grioonaute


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir dans l'émission de Fogiel il y avait Kavanagh, je suis déçue qu'un noir puisse accépter de venir dans cette émission sachant que l'animateur a été condamné pour racisme à l'égard des noirs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison...est-ce qu'elle est payée en faisant ça?
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okapi
Grioonaute


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 23:20    Sujet du message: à propos de henry salvador Répondre en citant

Extrait de son autobiographie "ATTENTION MA VIE" ed JC Lattès

"En Guyane, la moitié des habitants étaient noirs, personne ne s'était jamais étonné que je le sois moi-même, personne ne m'en avait jamais fait la remarque.
Pendant un instant, je me suis demandé pourquoi j'avais tellement surpris ce gamin qui, pour être un futur con ordinaire, semblait néanmoins assez gentil. Mon regard a panoramiqué dans la rue et j'ai tout de suite compris.
Tous les gens sans exception, étaient blancs, j'étais le seul négrillon sur la place.

A cette époque, ce n'étaient pas les Africains et les Asiatiques qui émigraient en France mais les Français qui, pour bénéficier du régime colonial, émigraient en Afrique ou en Asie. Il n'y avait alors à Paris qu'une poignée de Noirs et chacune de leurs apparitions, au hasard d'une rue, au carrefour d'un boulevard, était un spectacle.
J'ai donc tout de suite deviné que j'allais être une curiosité, une attraction, une exception, une rareté.
-Tu as vu?...Un petit nègre!
Avec sa philosophie d'Indienne et son fatalisme ancestral, ma mère m'a répondu:
Tu t'y habitueras, mon fils.

Elle n'avait pas tort, je m'y suis fait, mais avec beaucoup de difficultés. La Franced'alors, sans connaître la cruauté criminelle du racisme américain, vivait néanmoins dans une ségrégation tacite, bien hypocrite, enrobée dans les manières de la politesse latine. Les Noirs ne se faisaient pas tabasser par des KKK de quartier, on ne les brûlait pas pour se réchaufer les soirs d'hiver, mais on leur refusait d'accéder à un statut social.
Ils devaient se contenter de vivre et de baiser entre eux et quand on leur adressait la parole, c'était pour s'en moquer gentiment, comme on le fait devant les primates dont on est surpris qu'ils aient une gestuelle humaine.
Le racisme à la française roulait donc plus volontiers dans le Y a bon banania que dans des agressions plus violentes et physiques."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ossouka
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 154
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air pas mal, à voir! Cool
_________________
le chien aboie la caravane passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enyegue Nyegue
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 199
Localisation: Negroland

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 16:22    Sujet du message: Vendus!! Répondre en citant

jummana a écrit:
Hier soir dans l'émission de Fogiel il y avait Kavanagh, je suis déçue qu'un noir puisse accépter de venir dans cette émission sachant que l'animateur a été condamné pour racisme à l'égard des noirs!


Kavannagh? Le pote à Corneille? Ca c'est un autre puissant vendu!! Je l'appreciai au départ, mais il m'a fait faux bond!! il est pourtant si drole!!
Ce petit con fait des blagues sur les noirs, leur condition, un peu à la Chris Rock aux USA... C plutot bon, mais pour amuser la galerie blanche t en plus il se maque avec une fille blanche... Vous me direz "oui, ou est le problème s'il se met avec une femme blanche?? ca le regarde!!"... d'accord, mais kand tu pass ton temps à rigoler de tacouleur et k'après tu frikottes avec une blanche, je me dis ke tu dois avoir un problème d'indetité, un complexe...
chris Rock "assassine" les noirs dans ses sketches, mais il est très impliqué dans les causes noires, il est marié à une noire et son public (à ki s'adresse surtout ses blagues décapantes!!) est majoritairement noir...
Gage, Corneille, Kavanagh... Encore des vendus!! moi ki croyais ke l'espoir noir francofone viendrait du Québec!!
_________________
Laissons au temps le temps de prendre son temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

jummana a écrit:
On devrait boycotter toutes les célébrités qui se rendent dans l'émission de Fogiel après que la justice l'ait condamné pour racisme, car leur présence dans cette émission revient à cautionner les propos racistes de MOF!!

Ben alors on a du boulot, parce que aucune célébrité ne l'évite à ce jour, donc va falloir les boycoter toutes, la question c'est : avons-nous assez de poids pour mener une action d'une telle envergure ?

_______________
Menga ma Kongo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

jummana a écrit:
Hier soir dans l'émission de Fogiel il y avait Kavanagh, je suis déçue qu'un noir puisse accépter de venir dans cette émission sachant que l'animateur a été condamné pour racisme à l'égard des noirs!

Es-tu certain qu'il en soit vraiment averti ?
Pas si sûr quand on considère qu'il n'est pas en permanence en France, d'une part, et que sa campagne est blanche, d'autre part !

_______________
Menga ma Kongo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Menga ma Nza
Grioonaute régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 18:03    Sujet du message: Re: Vendus!! Répondre en citant

enyegue nyegue a écrit:
jummana a écrit:
Hier soir dans l'émission de Fogiel il y avait Kavanagh, je suis déçue qu'un noir puisse accépter de venir dans cette émission sachant que l'animateur a été condamné pour racisme à l'égard des noirs!

Kavannagh? Le pote à Corneille? Ca c'est un autre puissant vendu!! Je l'appreciai au départ, mais il m'a fait faux bond!! il est pourtant si drole!!
Gage, Corneille, Kavanagh... Encore des vendus!! moi ki croyais ke l'espoir noir francofone viendrait du Québec!!

Aurant de vendus ?
Peut être simplement parce dans l'univers francophone, depuis le Canada jusqu'à la France, il n'y a pas de réelle clientèle noire pour eux comme pour nos frères aux Etats Unis, à l'instar de Chris Rocs que tu cites ; ces gars sont comme une Beyala ou un Kelman dans un genre tout différent, ils servent leur ventre, est-ce vraiment condamnables tant que, s'agissant de ces artistes, ils ne médisent pas sur un autre noir qui soit pris à partie dans les médias leuco ?

_________________
Menga ma Kongo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendu du Kavanagh!

Je sais pas comment il se débrouille en France (coté $ on dirait que ça va bien Rolling Eyes ) en l'humour, mais je peut affirmer qu'au Québec ses blagues portaient sur tout le monde! Autant sur les noirs que sur les blancs/québécois!
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sispacoco
Grioonaute


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

depuis hier soir je sais que roger hanin est un raciste!!! depuis l emission " a vous de juger" sur France2

un invité lui dit

:"je ne trouve pas normal qu'en politik il n'ya que des blancs et que le reste de la population ne soit pas représentée.

Shocked Réponse de Navarro : "En équipe de france sur les 11 joueurs 9 sont noirs et ont dit rien, ou encore quand j'allumme la télé, la musik ce sont bien que des noirs". Shocked Sur le sujet colonisation, il a dit que ce n'était pas du tout de la colonisation. "c'est juste une présence française dans des pays

il s est grillé ce facho !!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ossouka
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 154
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi ausi c'est hier que j'ai decouvert que c'était un raciste!
à un moment il a même dit que s'il savait qu'il venait pour parler de colonisation , il ne se serait pas deplacer!
sans oublier ses gestes deplacés et son tutoyement, Evil or Very Mad il se croyaient vraiment tout permis, sous pretexte que c'etait le beaufrère de mitterand ou parcequ'il se prenait pour navarro cette fois ci!

en tout cas, j'ai jamais aimé regarder ce téléfilm"navarro" et cette emission m'a encore conforté sur ce choix! Wink

il etait vraiment pitoyable! Mad
_________________
le chien aboie la caravane passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Et moi qui rêve d'aller habiter en France! Rolling Eyes
C'est vraiment toléré de tenir des propos racistes aussi ouvertement en France? Les animateurs se permettent tout on dirait... Mais rien n'empêche d'écrire à l'émission en question pour vous plaindre, ça vous est pas déjà venu à l'esprit?? :/
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

jummana a écrit:
Hier soir dans l'émission de Fogiel il y avait Kavanagh, je suis déçue qu'un noir puisse accépter de venir dans cette émission sachant que l'animateur a été condamné pour racisme à l'égard des noirs!


Kavanagh? Kavanagh est haïtien. Mais que pense Cathy l' haïtienne de Kavanagh?

Que c'est un con qui essaie d'être plus blanc que les blancs eux mêmes! Je déteste ce type, je déteste son humour de couillons pour blanc-bec. Et je le trouve pitoyable dans l'animation du NRJ Music Awards. Il pourrait me baisé le c..l que je n'achèterai jamais une de ses merdes.

Ces gars ont quoi dans la tête hein? Fogiel diffuse des sms racistes sur les noirs, et eux, minent de rien vont faire les pitres sur son plateau! Je Rêve, dites-le moi, pincez moi, mordez moi. Mais dites moi que je rêve!

J'ai l'impression que ces traîtres ne se sentent pas concernés lorsqu'on nous stigmatisent, lorsqu'on nous insultent. De vrai porcs prêts à tout pour se vautrer dans la luxure. Qu'ils aillent tous au diable, jamais, jamais mon fric n'ira à ces énergumènes!

Ahhhhh, je me sens mieux là Mr. Green ça fait du bien de temps en temps!
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
jummana a écrit:
Hier soir dans l'émission de Fogiel il y avait Kavanagh, je suis déçue qu'un noir puisse accépter de venir dans cette émission sachant que l'animateur a été condamné pour racisme à l'égard des noirs!


Kavanagh? Kavanagh est haïtien. Mais que pense Cathy l' haïtienne de Kavanagh?

Que c'est un con qui essaie d'être plus blanc que les blancs eux mêmes! Je déteste ce type, je déteste son humour de couillons pour blanc-bec. Et je le trouve pitoyable dans l'animation du NRJ Music Awards. Il pourrait me baisé le c..l que je n'achèterai jamais une de ses merdes.

Ces gars ont quoi dans la tête hein? Fogiel diffuse des sms racistes sur les noirs, et eux, minent de rien vont faire les pitres sur son plateau! Je Rêve, dites-le moi, pincez moi, mordez moi. Mais dites moi que je rêve!

J'ai l'impression que ces traîtres ne se sentent pas concernés lorsqu'on nous stigmatisent, lorsqu'on nous insultent. De vrai porcs prêts à tout pour se vautrer dans la luxure. Qu'ils aillent tous au diable, jamais, jamais mon fric n'ira à ces énergumènes!

Ahhhhh, je me sens mieux là Mr. Green ça fait du bien de temps en temps!


Ou alors il a gravement changé d'humour ou alors il ne pense plus qu'à faire de l'argent parce que le Kavanagh que tu mets tant d'ardeur à hair n'a jamais posé de problèmes à la communauté noire du Québec avant son départ pour la France! Les médias québécois sont dominés par les blancs et je me demande pourquoi il se serait subitement mi à pratiquer de l'<<humour de couillons pour blanc-bec>> seulement en France... ... ...J'compremds pas qu'est ce qu'il fait au juste?
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et moi qui rêve d'aller habiter en France!
C'est vraiment toléré de tenir des propos racistes aussi ouvertement en France? Les animateurs se permettent tout on dirait... Mais rien n'empêche d'écrire à l'émission en question pour vous plaindre, ça vous est pas déjà venu à l'esprit?? :/


Voilà la première faute qu'il a commise:
Citation:
Ces gars ont quoi dans la tête hein? Fogiel diffuse des sms racistes sur les noirs, et eux, minent de rien vont faire les pitres sur son plateau! Je Rêve, dites-le moi, pincez moi, mordez moi. Mais dites moi que je rêve!



D'autre part, son humour est pour blanc! J'ai vu quelques uns de ces sketchs sur les noirs, et j'ai eu la nausée!
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Citation:
Et moi qui rêve d'aller habiter en France!
C'est vraiment toléré de tenir des propos racistes aussi ouvertement en France? Les animateurs se permettent tout on dirait... Mais rien n'empêche d'écrire à l'émission en question pour vous plaindre, ça vous est pas déjà venu à l'esprit?? :/


Voilà la première faute qu'il a commise:
Citation:
Ces gars ont quoi dans la tête hein? Fogiel diffuse des sms racistes sur les noirs, et eux, minent de rien vont faire les pitres sur son plateau! Je Rêve, dites-le moi, pincez moi, mordez moi. Mais dites moi que je rêve!



D'autre part, son humour est pour blanc! J'ai vu quelques uns de ces sketchs sur les noirs, et j'ai eu la nausée!


Je pourrait pas me souvenir en détail de ses blagues sur les noirs mais ce dont je me souviens nettement c'est l'auto-dérision des noirs qui avait parfois pour but de rire de certaines lacunes dans nos coutumes... D'autre part je tiens à souligner qu'il n'épargnait pas les blancs et ne se privait pas de faire des numéros d'humours sur leurs moeurs... Encore là je peut pas affirmer à 100% que Kavanagh est innocent sur toute la ligne: il est partit en France et je ne l'entend/voit plus!
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pourrait pas me souvenir en détail de ses blagues sur les noirs mais ce dont je me souviens nettement c'est l'auto-dérision des noirs qui avait parfois pour but de rire de certaines lacunes dans nos coutumes... D'autre part je tiens à souligner qu'il n'épargnait pas les blancs et ne se privait pas de faire des numéros d'humours sur leurs moeurs... Encore là je peut pas affirmer à 100% que Kavanagh est innocent sur toute la ligne: il est partit en France et je ne l'entend/voit plus!


Il faut croire qu'il a changé! Mais moi, je te dis que je n'aime pas ce personnage qu'il nous sert. Je ne sais pas comment il était au Canada, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une agitation intérieur lorsque je le vois sur un plateau, j'ai l'impression d'un manque d'authenticité, ce type porte un masque qui n'est pas lui. J'ai cherché vainement a trouver l'haïtien en lui, mais rien. D'ailleurs, je ne l'ai jamais entendu parlé de ce pays! Peut-être que je me trompe dans mon jugement? Mais bon, on verra bien, et plus il y à un truc qui me dérange encore plus chez type, son besoin d'exhiber sa femme blanche comme une preuve...de...
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Citation:
Je pourrait pas me souvenir en détail de ses blagues sur les noirs mais ce dont je me souviens nettement c'est l'auto-dérision des noirs qui avait parfois pour but de rire de certaines lacunes dans nos coutumes... D'autre part je tiens à souligner qu'il n'épargnait pas les blancs et ne se privait pas de faire des numéros d'humours sur leurs moeurs... Encore là je peut pas affirmer à 100% que Kavanagh est innocent sur toute la ligne: il est partit en France et je ne l'entend/voit plus!


Il faut croire qu'il a changé! Mais moi, je te dis que je n'aime pas ce personnage qu'il nous sert. Je ne sais pas comment il était au Canada, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une agitation intérieur lorsque je le vois sur un plateau, j'ai l'impression d'un manque d'authenticité, ce type porte un masque qui n'est pas lui. J'ai cherché vainement a trouver l'haïtien en lui, mais rien. D'ailleurs, je ne l'ai jamais entendu parlé de ce pays! Peut-être que je me trompe dans mon jugement? Mais bon, on verra bien, et plus il y à un truc qui me dérange encore plus chez type, son besoin d'exhiber sa femme blanche comme une preuve...de...



Ça je te l'accorde il ne parle pas souvent de ses origines haitiennes, je crois qu'en fait il à fait un choix net et précis de ne pas s'étendre sur le sujet ... Certains artistes ne peuvent passer outre et sentent une responsabilité d'afficher leur origines ne serait-ce que pour leur communauté (haitienne dans ce cas-ci) mais souvent cela va avec une implication dans cette même communauté. Et Kavanagh n'est pas impliqué dans la commuanuté haitienne à ce que je sais. Moi aussi j'ai souvent cherché l'haitien en lui et...échoué! Je pense pas que ça l'intéresse d'afficher son origine parce que ça serait s'impliquer dans la communauté, ça va de soit selon moi! C'est son droit bien qu'à quelque part ça m'attriste... Sad


Pour ce qui est de sa femme je savait pas qu'elle était blanche... Mais au juste qu'est-ce que ça peut faire qu'il l'a traine avec lui tout le temps? Je ne crois pas qu'elle soit une carte de visite auprès des blancs?!! Neutral :roll:Si c'est ce qu'il pense il se met les deux doights dans l'oeil! Rolling Eyes
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vois-tu Rêvée, j'aimerai bien voir un reportage ou ces stars exhiberaient une femme noire en disant d'elle "elle est mon étoile, mon porte bonheur, je ne pourrai vivre sans elle..." Faut croire que ces mots sont réservés à d'autres! Evil or Very Mad
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Faut aller aux É-U pour ça!! Laughing Y'a très peu de places où les femmes blanches n'ont pas été mises sur un pied d'estal et affirmer qu'une femme bien noire puisse être merveilleuse fait peur à plus d'un! Moi aussi ça me tombe sur les nerfs que les gars sont pas fichus de trouver une femme noire avec qui ils ont une belle relation qu'ils sont fiers d'afficher... ... Ça aiderait pour notre image!
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimi250
Grioonaute


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Delon mais je n'en suis pas sure vu comment Sonia Rolland en parle à chaque interview. D'après ce qu'elle en dit, Alain Delon aurait fait preuve d'une grande gentillesse envers elle, et l'aurait aidé a "percer" à la télévision et dans le cinéma. A chaque interview, elle en parle, toujours avec gratitude.

Cependant, ce ne prouve rien.

Alors moi j'ai entendu Eminem, et Cameron Diaz qui, elle, aurait épanché sa haine des noirs dans une émission télé aux US (vous l'avez déjà vu tourner aux cotés d'un noir? pas moi). Je sais aussi pour Charlton Heston, leader du lobby des armes aux US, qui a tenu des propos inacceptables en disant que l'Amérique est violente parcequ'il y a beaucoup de noirs et de latinos (voir "Bowling of columbine de M.Moore). Raquel Welsh aussi qui avait refusé d'enlacer un noir dans un film. Mais bon ca c'était il y a longtemps.


Après je pense qu'il doit y en avoir beaucoup plus. Mais heureusement que les jeunes générations d'acteurs donnent l'exemple: je pense à Eva Longoria,la compagne de Tony Parker, à Nicole Kidman ou à Angelina Jolie qui ont adopté des enfants africains et asiatiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

I faut dire que quand une star blanche sort avec un/une noire, la plupart des medias évitent soigneusement le sujet (parait que ça ne fait pas vendre).Ainsi je crois que Marc Lavoine alongtemps eu une compagne noire. Je crois que Nicole Kidman est "sortie" avec L Kravitz ainsi que Vanessa Paradis,l'acteur Samuel le Bihan?? est avec une noire ou une des actrice du Splendid, son nom m'echappe(la grosse rousse).
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Révée a ecrit :
Citation:
Faut aller aux É-U pour ça!! Y'a très peu de places où les femmes blanches n'ont pas été mises sur un pied d'estal et affirmer qu'une femme bien noire puisse être merveilleuse fait peur à plus d'un! Moi aussi ça me tombe sur les nerfs que les gars sont pas fichus de trouver une femme noire avec qui ils ont une belle relation qu'ils sont fiers d'afficher... ... Ça aiderait pour notre image!


Je crois savoir que tu es de montréal , moi aussi , je vais te conter qlquechose.
Je ne sais pas si tu regardes l'émission "LoftStory" actuellement , comme j'aime checker les relations humaines , je m'intéresse à l'influence des comportements humains dans cette mini-société comme celle-là .

Cette télé-réalité a eu comme seule representante Kamite, une Haïtienne du nom de Nancy , j'avais trouvé ca super qu'une femme Noire soit introduite dans cette télé-réalité parceque cela nous donnait un genre de visibilité ect...

Donc un de ces jours allant accompagner mon fiston à la garderie , je suis tombé sur l'emission show-biz-show de Varda Étienne ( animatrice à 98,5 fm ) et d'un petit gros dont j'oublie le nom ...

Frau Varda a laminé la pauvre Nancy comme je ne l'avais jamais entendu faire , se plaignant jusqu'à haïr les perruques de la pauvre jeune dame (même si je pensais que lesdites perruques étaient ses vrais cheuveux ! ) .
j'étais tellement renversé que je n'ai eu d'autres choix que de lui écrire un mail , lui expliquant que personne dans cette province canadienne du Québec ne donnerait une bonne image de Nancy ,la seule femme Noire ...et Haïtienne comme elle du Loft , si elle , Varda , noire comme Nancy, ne le faisait pas , de fait , la première personne a devoir parler en bien de Nancy devrait être elle Varda , au lieu de ca , c'est tout le contraire qu'elle a fait .

Sa mauvaise langue m'a saoulé , vu que dans ledit Loft , Nancy était la plus cultivée la plus instruite et la plus intelligente ( les tests l'avaient bien montré ) , en plus elle était belle , donc pkoi lui avoir lancé la pierre ?

Je fus surpris que Varda me reponde ( parceque la plupart de ces gens se prennent tellement pour ce qu'ils ne sont pas que...) , et comme je m'y attendais un peu , je fus décu de sa reponse , elle m'a baragouiné le refrain de l'être rempli d'objectivité qu'elle est , qui est au-dessus des races et des couleurs et bla...bal..bla , comme ces autres qu'on attrappe en flagrant delit de ...

Ce petit récit pour te dire que beaucoup de nos frères et soeurs ne savent pas vraiment le mal qu'ils font aux leurs , dans leurs agissements , dans leurs paroles et dans leurs images projétées .

Varda aurait pu donner du crédit à cette jeune Dame que cela ne lui aurait rien coûté , mais elle a préféré agir autrement , à part la Gouverneure Générale Michaëlle Jean , il n'y aucune Kamite visible ici , cet état de chose continuera encore longtemps avec des Varda ici et là .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nema
Grioonaute 1


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème ici c'est que le gens ici, compte souvent sur les personnages celebres pour montrer l'exemple, ou agir pour le bien de la communauté. Car le seul leitmotiv est l'union fait la force.
Mais ceux qui ont reussi pensent plus à eux mêmes (car il faut dire que c'est à eux même qu'ils doivent leur succes.)
Alors leurs agissements sont minutieusement scrutés par la communauté d'origine. Il est bien sur impossible de concevoir que c'est sa vie, et qu'il fait ce qu'il veut. Alors si un humoriste noir insulte les noirs devant les blancs, c'est un vendu.
S'il v a chez Marc Olivier Fogiel, il est decevant.
S'il se marie avec une blanche, on dit qu'il est plus blanc que blanc.
On ira pas plus loin, sinon on devien irrecuperable.
Au risque de se faire bannir de la communauté.

Et en passant... des Varda Etienne il y en a plein!!!
C'est bizarre car on se plaint que les blancs ne voient pas les noirs.
Mais eux même sont tellement pessimistes, qu'il est tout à fait normal de penser qu'un noir ne peux pas reussir.
Tiens!!! Je suis allé la semaine dernière à une fête, et j'ai dit que voulais devenir dessinatrice.
Une dame m'a retorqué que ce metier n'etait pas fait pour les noirs, que je ne devais pas faire ce metier si je voulais avoir une situation et que je devais faire un vrai dans le genre, infirmière ou comptable.
Travailler dans un bureau quoi!!! Ou aller à l'université.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une dame m'a retorqué que ce metier n'etait pas fait pour les noirs, que je ne devais pas faire ce metier si je voulais avoir une situation et que je devais faire un vrai dans le genre, infirmière ou comptable.
Travailler dans un bureau quoi!!! Ou aller à l'université


Bof, cette dame te l'a peut être dit par claivoyance et non pour te rabaisser ni qu'elle ne voyait en toi qu'une nègresse. Néanmoins on peut le penser ainsi, mais moi je connais un artiste noir, très remonté contre ses frères noirs qui ne s'arrêtent presque jamais devant ses tableaux. Par contre, il voue une admiration mais alors incroyable pour les blancs, peu importe qu'ils soient d'Albanie ou de Azabaïdjan (!!), tant que qu'ils sont des "visage pâle".

Moi je pense honnètement qu'il faut sortir de ce crédo et savoir prendre les risques dans la vie. Si ton art d'âme nègre ne plait qu'aux blancs, où est le problème ?
Moi je te conseillerais de tenter ta chance, mais avant, cible bien ta clientèle. Si elle est noire, tant mieux, mais si elle est blanche, tant pis. Et si elle n'a pas de race, ce sera encore mieux.

Bonne chance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group