IL est violent dans ses propos le Fara de la TK....
C'est la première fois que je l'écoute.
Mais ce qu'il dit n'est pas faux. c'est la forme qui effraye. _________________ Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
IL est violent dans ses propos le Fara de la TK....
C'est la première fois que je l'écoute.
Mais ce qu'il dit n'est pas faux. c'est la forme qui effraye.
Je vois pas de violence!
Je vois un homme un peu stréssé(sauf si il est begue) qui dit fermement son raz-le-bol de la situation que lui et ses frères( afros=nous) vivent à cause de leur couleur de peau!
Mais quand bien même il a raison dans ce qu'il dénonce, l'idée que je retire de ses propositions, "c'est qu'il suggère une entente entre nous les afros et qu'on vivent entre nous", c'est bien pour la première partie mais pour ce qui est de la seconde, c'est impossible car il n'ya que l'afrique et haïti terres à majorité afros où cela est possible, pour le reste des afros dans les dom et les tom c'est impossible, ils sont dans un territoire tenu et habité en majorité par les leucos!
Aussi les éloges de ses "fans" ou "partisans" sur ses prestations oratoires sont un peu éxagérés, mais bon il a du fond dans son discours, c'est ce qui compte!
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 11:51 Sujet du message: Re: Meeting TMO : DIEUDODONNE: LA VIDEO
bjl a écrit:
Les temps forts du meeting du 15/10/05 au TMO: Dieudonné.
Je vous invite vivement à visionner ces images (merci à BJL), car elles ont levé la plus grande partie des réticences que j'éprouvais quant à la mauvaise foi avérée de M-O FOGIEL.
Je sais que la plupart des Grioonautes n'ont pas les doutes qui sont les miens, mais ces éléments ("montrant" la prétendue bonne foi de MOF) peuvent vous être opposés par des adversaires.
Or, les extraits du jugement lus par DIEUDONNE montrent bien que la "synthèse" faite par l'équipe de M-O FOGIEL était une pure invention issue de leurs propres préjugés. Les deux sms originels, prétendus condensés en un seul, ne contenaient pas l'injure raciale retenue par le Tribunal.
Ca me semble essentiel, car si les juges ont écarté cet argument, personne ne pourra nous l'opposer impunément.
Parenthèse : je regrette que DIEUDONNE n'ait demandé qu'un euro symbolique de dommages et intérêts. Je sais qu'on le justifie par la volonté de prouver qu'on n'agit pas en justice pour s'enrichir. Mais l'euro symbolique est dépassé, c'est une survivance de l'époque où on n'indemnisait pas le préjudice moral, ou avec les plus grandes réticences. C'est même un aveu, selon certains juristes, que le préjudice est inexistant. Or, le préjudice né de l'injure raciale est énorme.
En outre, si DIEUDONNE avait demandé davantage, il aurait pu mieux couvrir ses frais d'avocats, les 1.500 euros accordés à cette fin par le tribunal étant probablement insuffisants, ou bien il aurait pu financer une association telle que le COFFAD. N'oublions pas que les amendes prononcées tombent dans les caisses de l'Etat. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Mais GRIOO : Là vous venez de faire comme Marc Olivier Fogiel : Vous avez changé mon titre . Alors là franchement vou méritez un petit procès looooooooooooooool Bon remettez mon titre comme avant .
Les sujets sur Kemi Seba et la Tribu Ka seront toleres sur ce forum quand GRIOO l'aura decide, pas BJL.
Tu n'es pas sans ignore ce qui est ecrit ici:
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2776
Le topic aurait pu etre efface, mais il ne sera que verrouille pour permettre aux grioonautes de visionner la video.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum