Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noirs,faites attention aux provocateurs,ils n'attendent qu ç

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 20:49    Sujet du message: Noirs,faites attention aux provocateurs,ils n'attendent qu ç Répondre en citant

L'heure est grave, Dieudo a mis le doigt là ou il fallait le mettre. Mais quelques jaloux frustrés vous guettent, ils veulent que les noirs tombent dans le panneau où était tombé les jeunes juifs qui ont tabassé Dieudonné en martinique. J'entends dans les médias que les noirs en veulent à Fogiel. Franchement, soyons sérieux ! Les médias sont avec lui, les politiques, les organisations anti-racistes etc...

Alors ne prêtez pas le flanc aux provocateurs qui n'attendent que ça pour bien montrer que les nègre sont des sauvages qu'ils se comportent comme dans la jungle, d'après un ministre... !
Gardez l'oeil autour de vous, soyez vigilant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toremovebars
Grioonaute


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si la manif de dimanche à l'appel de Bugsy se confirme, là aussi redoublez de vigilance !
_________________
On ne fouille qu'une seule fois le sac de l'idiot du village
A la cime à la pointe, tâches de bien t'accrocher à une des branches de l'arbre, avant de montrer tes fesses à ceux qui sont restés au pied de celui-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toremovebars
Grioonaute


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

La stratégie des pleurnicheurs de la République est de coincer Dieudo, mais ils se sont fait eux mêmes piègés. Le but c'est de montrer que les négros en veulent à la France entière. Ils iront jusqu'à utiliser la stratégie de la terre brûlée pour accréditer l'idée saugrenue que les fouteurs de merde ce sont les blackos !!!
_________________
On ne fouille qu'une seule fois le sac de l'idiot du village
A la cime à la pointe, tâches de bien t'accrocher à une des branches de l'arbre, avant de montrer tes fesses à ceux qui sont restés au pied de celui-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koora
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

asher01 a écrit:
wi il nous faut faire attention; ce matin j'ai assisté par hasard à une expulsion de familles africaines dans montreuil; c'est une dame blanche qui m'en avait parlé et qui a reconnu qu''il y a un racisme grandissant; "on se croirait en 40 m'a t'elle dit .
Je pense que les actes racistes vont s'intensifier contre les noirs; soyons prudents le soir lorsque nous sortons; sortez toujours en groupe; regardez toujours autour de vous lorsque vous êtes qqe part; observez les gens qui vous entourent, calmement;
c'est peut être de la paranoi, franchement je sens qu'il y a qqe chose qui ne va pas et qui devient de plus en plus grave dans ce pays.
mais ce que je crains le plus ce sont surtt les policiers avec leurs soit disant bavures......


Je cosigne entièrement. Je dirai même plus qu'on devrait dorénavant faire très très attention sur les propos que nous tenons ici. je ne serai pas surpris que nous soyons surveillés de très très près par les RG et que nos IP respectifs (pour ceux qui savent pas,les ip ce sont les noms et donc les adresses du pc depuis lequel on est connecté+) soient déjà enregistrés chez eux.
Pire, ils sont même peut être déjà parmi nous ...
C'est juste un forum, ne l'oublions pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toremovebars
Grioonaute


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

koora a écrit:
asher01 a écrit:
wi il nous faut faire attention; ce matin j'ai assisté par hasard à une expulsion de familles africaines dans montreuil; c'est une dame blanche qui m'en avait parlé et qui a reconnu qu''il y a un racisme grandissant; "on se croirait en 40 m'a t'elle dit .
Je pense que les actes racistes vont s'intensifier contre les noirs; soyons prudents le soir lorsque nous sortons; sortez toujours en groupe; regardez toujours autour de vous lorsque vous êtes qqe part; observez les gens qui vous entourent, calmement;
c'est peut être de la paranoi, franchement je sens qu'il y a qqe chose qui ne va pas et qui devient de plus en plus grave dans ce pays.
mais ce que je crains le plus ce sont surtt les policiers avec leurs soit disant bavures......


Je cosigne entièrement. Je dirai même plus qu'on devrait dorénavant faire très très attention sur les propos que nous tenons ici. je ne serai pas surpris que nous soyons surveillés de très très près par les RG et que nos IP respectifs (pour ceux qui savent pas,les ip ce sont les noms et donc les adresses du pc depuis lequel on est connecté+) soient déjà enregistrés chez eux.
Pire, ils sont même peut être déjà parmi nous ...
C'est juste un forum, ne l'oublions pas.



Pour ça il le font depuis très longtemps. Mais ils ont mieux à faire que s'occuiper des gens qui prennent des nouvelles de leurs frères. Il y a rien de mal à ça. En revanche, les stratégies souterraines de certains individus devraient plus les interpeller. Ils savent au fond ce que sont les noirs, ils sont plus attachés à l'idéal républicain que certains qui se le réclament.
_________________
On ne fouille qu'une seule fois le sac de l'idiot du village
A la cime à la pointe, tâches de bien t'accrocher à une des branches de l'arbre, avant de montrer tes fesses à ceux qui sont restés au pied de celui-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

"Je pense que les actes racistes vont s'intensifier contre les noirs; soyons prudents le soir lorsque nous sortons; sortez toujours en groupe; regardez toujours autour de vous lorsque vous êtes qqe part; observez les gens qui vous entourent, calmement;
c'est peut être de la paranoi, franchement je sens qu'il y a qqe chose qui ne va pas et qui devient de plus en plus grave dans ce pays. "


De mon point de vue, se comporter en "assiégé" ne changera pas grand chose.

Il faut se comporter en combattant ! Pas en soumis !

Sortez en groupe, c'est le meilleur de bien se faire repérer et de bien susciter l'animosité...

Pour les RG, moi j'ai plutôt envie de dire AU CONTRAIRE !! Il faut continuer à améliorer la qualité des interventions sur ce site, continuer à mettre le doigt là ou çà fait mal, car oui dans ce cas là le site sera "espionné ...mais tout cela fini par des notes blanches sur les bureaux des ministres ! Et c'est peut etre là si ca se trouve le plus sur moyen d'etre sur que les revendications remontent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les Noirs français ou résidants n'aspirent qu'à vivre dignement dans ce pays. La culture pacifiste, l'hospitalité, la solidarité, l'esprit d'ouverture coulent en eux comme leur sang. Sur ce il y a pas de pb. En revanche, ils ont intérêt à surveiller certains groupuscules qui sont prêts à tout.

La vérité n'est pas toujours du côté que l'on croit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppm39
Grioonaute


Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

toremovebars a écrit:
Si la manif de dimanche à l'appel de Bugsy se confirme, là aussi redoublez de vigilance !

?????
J'attends plus d'en savoir plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rastafael
Grioonaute


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec lolo, les médias, l'opinion publique, les politiques attendent de voir des noirs agresser ou casser pour nous tomber dessus après, Ne tombons pas dans ce piège grossier.Pour une fois faisons preuve d'intelligence; et ne recourons pas à la violence pour nous faire entendre, manquerait plus que ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

La vigilance doit être plus que de mise !

C'est important, certains personnes de ce pays veulent coincer Dieudo et discréditer le combat pour la justice des Noirs de ce pays, considérés par toutes les institutions de ce pays comme de la merde, du sous-citoyen. Ils vont dire regardez ces sauvages, ils veulent foutre le bordel ici !!!

Tout le monde avec les cendres pour dire que l'odeur des Noirs, c'est aussi les corps calcinés de ceux qui ont péri parce que noirs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filipatouwatou
Grioonaute


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

lolo01 a écrit:
Les Noirs français ou résidants n'aspirent qu'à vivre dignement dans ce pays. La culture pacifiste, l'hospitalité, la solidarité, l'esprit d'ouverture coulent en eux comme leur sang. Sur ce il y a pas de pb. En revanche, ils ont intérêt à surveiller certains groupuscules qui sont prêts à tout.

La vérité n'est pas toujours du côté que l'on croit.


tout depend de ce qu on appelle vivre dignement.
1 - c est etre officiellement "toleres" par la societe et l etat ?
2 - 1 + etre acceptes et respectes donc acceder aux memes droits ques les "autres"
3 - vivre au moyen de 2 pendant que perdure la francafrique ?
4 - vivre au moyen de 2 dans le meilleur des mondes ce qui n aura pas lieu de sitot voire n aura a jamais lieu

la situation 3 risquerait d endormir le plus grand nombre y compris moi.cela dit la politique francaise en afrique decoule fortement de leur perception de ce qu on peut etre donc la situation 3 n a elle meme pas beaucoup de chance d avoir lieu.j espere donc qu on restera a la situation 1 tant que durera la francafrique et que la france n aura pas expie ses fautes plus ou moins recentes.
de plus il va falloir faire fi de ce que pense l autre de nous au moins le temps d etre plus unis sinon pour toujours.l irruption des manifestants sur le plateau de fogiel n a rien de comparable avec ce que font certains corses,agriculteurs,anti-ogm,marins... alors arretont de vouloir montrer patte blanche a la premiere remontrance.
Et tres personnellement je fais tres peu du cas de l affaire fogiel.ca va peut etre declencher certaines choses mais pour combien de temps ???
on a laisse passé beaucoup plus grave (je ne sous entends pas que toutes les actions liees a ONPP sont inutiles).gaymard a ete deblaye pour les 600m2 alors que alliot marie est en place malgre son mensonge sur les tirs de l armee francaise.preferons nous ceux qui font en silence ou ceux qui parlent ? preferons nous mitterrand, chirac et autres pour leur genocides , coups d etats soutiens aux dictateurs... ou Le Pen pour ses paroles et son service d ordre (meme si j imagine qu il n en n aurait peut etre pas fait moins s il avait ete au pouvoir) ?Si je devais me soucier de ce qu ils pensent de nous a l heure actuelle je me dirais "j ai honte ils vont se dire : on peut tuer des leurs mais on n a pas le droit de dire qu ils puent ...'sont bien curieux quand meme"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

si les noirs se taisent, les discriminations continuerons, s' ils manifestent ils s'empresseront de les comparer à des sauvages de la République qui en veulent à la France. Donc la lutte doit continuer, il faut faire la peau à tous les racistes déclarés et non déclarés de FRance. Ca suffit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, ça c'est très bien passé.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nassirou
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

black is beutiful
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nassirou
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

pardon black is beautiful
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nassirou
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

I'm black and I'm proud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nassirou
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie tous ces messages car je suis obligé si je veux voir mon message privé. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nassirou
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons réalistes.
Auparavant les noirs voulaient ressembler aux blancs.
Maintenant ce sont les blancs qui souhaitent ressembler aux noirs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group