Posté le: Ven 14 Oct 2005 17:37 Sujet du message: Blacks, ne perdez pas de vue les vrais objectifs !
Blacks, vous vous sentez offensés par le SMS raciste rédigé par un collaborateur de Marc Olivier Fogiel, et dimanche prochain vous irez encore une fois à la Plaine Saint Denis pour manifester devant le Studio d'enregistrement de "On ne peut pas plaire à tout le monde". C'est très bien d'exiger sa démission toutefois il ne faut pas en rester là car tous vos problèmes sont ailleurs et seuls les politiques sont à même de les régler !
En effet, pendant que vous battez les semelles devant le studio d'enregistrement de Marco Fogiel, vos problèmes restent entiers ! Les politiques et tout ce que compte comme décideurs de ce pays sont ravis ! Ils sont ravis de vous voir disperser vos forces, ils sont ravis de vous voir défendre Dieudonné qui, selon eux, est indéfendable ! Ils sont ravis de voir une partie du public condamner Dieudonné et prendre faits et causes pour Marco Fogiel ! Ils sont surtout ravis de constater que vous n'exigez absolument rien d'eux ! Bref ils jubilent de ne même pas voir l'ombre d'une manif de Blacks à l'encontre du gouvernement !
Allez aller à la Plaine Saint Denis pour manifester contre Marc Olivier Fogiel, oui, mais surtout ne pas oublier l’essentiel : 1) Aller devant le siège de France Télévision pour demander des comptes à Patrice de Carolis car après tout c’est lui le patron de Marco Fogiel ! 2) Et surtout descendre en grand nombre dans la rue pour demander des comptes à Chirac ! Par exemple, comment se fait-il qu'il n'y ait aucun Black dans son gouvernement alors qu'il y a plein de Blacks français d’origine des DOM et d'Afrique très compétents (aussi bien au niveau des diplômes que d'expérience professionnelle) pour occuper des postes à responsabilité au sein du gouvernement et dans la haute administration ? Les Blacks n’occupent pas non plus de postes à responsabilité au niveau régional alors que Chirac a nommé un ministre et un préfet issus de l’immigration maghrébine !
Chirac clame à qui veut l’entendre comme quoi il n’est absolument pas raciste quand il a parlé « des bruits et des odeurs » alors qu’il le prouve ! Car son silence assourdissant à l’encontre de la communauté noire, en dit long sur l’homme !
Rappelez donc aux politiques et aux décideurs de ce pays que les Antillais sont français depuis le XVIIè, donc bien avant les ancêtres de Sarkozy, par exemple !
Exigez que la République se comporte d'une façon plus équitable avec tous ses enfants car l’Egalité ne doit pas être un vain mot ! Ce que les Blacks demandent : être traités comme des citoyens à part entière ! Ni plus ni moins !
deja on est pas "black" ici... au pire noir, au mieux Afro u Africain. Commence par cela, apres on verra pour la suite.
On dirait un donneur de lecon: commence toi par te convaincre que ton combat est legitime: je te vois bien venir car bcp d'Afro sont tombes dans ce panneau qui veut que l'on demande le respect de nos droits mais pas un changement radical de la societe. " Black allez lutter pour vos droits mais n'en demander pas trop non plus car je veux gagner mais pas perdre en restant au chaud"
Ouh la, quel accueil ! lol Je suis franchement étonné par tant d'agressivité or c'est mon premier message sur ce forum ! Pas grave ! Peut-être que mon discours te gêne dans le sens où tu préfèrerais qu'on perde notre temps plutôt que de me mener une vraie lutte ? Tu veux juste aller te ballader devant les studios de la Plaine Saint Denis et te faire traiter de dangeureux envahisseur ? Moi cela ne me suffit pas !
Ce que je veux dire, c'est OK de vouloir la démission de Fogiel, toutefois, tant qu'on ne fasse pas peur aux politiques en place et aux journalistes bobos qui se moquent de nous, nous n'irons nulle part ! Et pour le moment, les politiques font mine de croire que Dieudonné est un "méchant" et nous autres, ses partisans enragés ! Cette hypocrisie leur permet d'évacuer nos problèmes à bon compte ! Par conséquent, en plus du soutien que nous portons à Dieudonné, il faut aussi nous mobiliser contre les politiques pour leur demander des comptes !
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Ven 14 Oct 2005 18:20 Sujet du message:
Marin.R.Delany a écrit:
Hotep,
deja on est pas "black" ici... au pire noir, au mieux Afro u Africain. Commence par cela, apres on verra pour la suite.
On dirait un donneur de lecon: commence toi par te convaincre que ton combat est legitime: je te vois bien venir car bcp d'Afro sont tombes dans ce panneau qui veut que l'on demande le respect de nos droits mais pas un changement radical de la societe. " Black allez lutter pour vos droits mais n'en demander pas trop non plus car je veux gagner mais pas perdre en restant au chaud"
Entièrement d'accords.
Black, black, black... ce simple mot m'empêche de prendre sérieusement en considération un propos aussi lénifiant de paternalisme.
Yen a franchement assez de tous ces bountys de case qui débarquent pour venir nous expliquer la meilleure façon de leur faire entendre raison.
Sérieusement, avec tous ces bons conseils que vous déblaterer la bouche en coeur à notre égard, qu'attendez-vous pour écrire ce fameux manuel de "L'art de s'émanciper sans facher bwana".
Franchement, le jour où la victime obtient gain de cause, tu penses sérieusement que son agresseur va lui dire merci ?
Bref, amusez-vous à jouer de diplomatie (cad tendre l'autre joue) avec ceux qui ont érigé la bigoterie en véritable art de vivre, vous verrez si votre situation changera du tout au tout ou bien si vous ne seriez pas encore condamnés à quémander les miettes qu'on voudra bien encore vous accorder.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Marin et Soundiata, c'est à se demander si vous n'êtes pas des Toubabs à la solde du gouvernement ! En effet, avec vous les noirs n'ont que le droit d'aller faire mumuse devant le studio de Marco Fogiel mais quand on les exhorte d'aller foutre la trouille aux hommes politiques, en particulier à ceux du gouvernement, vous sortez votre grosse artillerie ! On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, et les gens payés pour faire de l'agit'prop et de la diversion dans des groupes politiques ou sur les forums politiques, j'ai comme un sixième sens pour les reconnaître !
Marco Fogiel n'est que du menu fretin alors c'est à Chirac et aux décideurs de ce pays qu'il faut demander des comptes ! C'est aussi facile que ça !
Ah excuse-moi, si vous prenez aussi facilement la mouche, eh bien je me tire, c'est tout ! C'est aussi facile que ça ! Parce que moi, l'hyper agressivité entre blacks (euuuh excuse-moi, je veux dire agressivité "inter-ethnique") est aussi une joyeuseté que j'ai déjà goûtée ! Alors les palabres, très peu pour moi ! A bon entendeur !...
... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Dernière édition par Chabine le Mer 13 Avr 2011 05:58; édité 2 fois
Marin et Soundiata, c'est à se demander si vous n'êtes pas des Toubabs à la solde du gouvernement ! En effet, avec vous les noirs n'ont que le droit d'aller faire mumuse devant le studio de Marco Fogiel mais quand on les exhorte d'aller foutre la trouille aux hommes politiques, en particulier à ceux du gouvernement, vous sortez votre grosse artillerie ! On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, et les gens payés pour faire de l'agit'prop et de la diversion dans des groupes politiques ou sur les forums politiques, j'ai comme un sixième sens pour les reconnaître !
Marco Fogiel n'est que du menu fretin alors c'est à Chirac et aux décideurs de ce pays qu'il faut demander des comptes ! C'est aussi facile que ça !
C'est quoi cet ahuri qui débarque sur le forum AUJOURD'HUI (à la veille de la 2è manif à la Plaine St-Denis), pour venir nous endormir avec ses discours paternalistes à la con, et traiter 2 piliers de Grioo de toubabs ???
OH, BOUG'LA, y'a que les TOUBABS qui parlents des NOIRS (et FIERS DE L'ÊTRE !!!!) en les traitant de "BLACKS", figure-toi... ça c'est bien les franchouilles vaseux hypocrites, qui croient que parce qu'ils ont traduit le terme dans une autre langue, on va moins comprendre ce que celà signifie comme charge de mépris dans leur bouche... Les gars (Marin & Soundjata), z'êtes pas en forme, là, pour traiter ce boug' la de bounty... un BOUNTY c'est noir, même si c'est seulement à l'extérieur. Ce gars là, qui vient nous donner des leçons comme par hasard maintenant que la pression commence à sérieusement monter, est aussi blanc que ma machine à laver... Celà dit, sa couleur, je m'en fous pas mal, ce qui m'intrigue, c'est son message : "militant" (auto-proclamé) au réveil tardif (sinon nous t'aurions vu avant), tu viens faire quoi, ici ? Tu croyais qu'il suffisait de poster un petit topic merdeux pour semer le doute dans nos cervelles atrophiées ? On t'a pas dit que Grioo, c'est plutôt high level, mon gars ? Allez, va jouer ailleurs, va...
Vu ton agressivité et la structure décousue de ton discours, cela m'étonnerait que ce forum soit "high level" comme tu dis ! Normal qu'avec des gens comme toi, les Blacks n'avancent pas et fassent du sur-place ! Ah la la, vous n'êtes bon qu'à aboyer en meute ! pfffff ! Normal que vous soyez la risée des mecs comme Chirac, Perben et Baudis car ils savent que vous n'êtes pas sérieux ! Allez demander des comptes aux politiques au lieu de rester là à m'agresser ! C'est pathétique, c'est triste à pleurer !
Dernière édition par gaspardi le Ven 14 Oct 2005 20:56; édité 1 fois
... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
2011, annee Frantz Fanon
Posté le: Ven 14 Oct 2005 20:57 Sujet du message:
Chabine a écrit:
Les gars (Marin & Soundjata), z'êtes pas en forme, là, pour traiter ce boug' la de bounty... un BOUNTY c'est noir, même si c'est seulement à l'extérieur. Ce gars là, qui vient nous donner des leçons comme par hasard maintenant que la pression commence à sérieusement monter, est aussi blanc que ma machine à laver...
Ce qui m'a mit le doute est ceci :
cerveau leucoderme a écrit:
Et pour le moment, les politiques font mine de croire que Dieudonné est un "méchant" et nous autres, ses partisans enragés ! Cette hypocrisie leur permet d'évacuer nos problèmes à bon compte !
J'ai cru qu'il parlait de nos problèmes "communs". Force est de constater qu'en faite pas du tout, tant les éructations suivantes auront permis de lever tout doute quand à son degré de [dé]pigmentation.
Force est de constater aussi que son cerveau aura lui subit un terrible dégénéréscence cellulaire.
Aussi serait-il interessant de se demander si les théories du racisme n'ont pas tout simplement inversés les rôles, on pourrait se poser la question.
Chabine a écrit:
gaspardi a écrit:
Marin et Soundiata, c'est à se demander si vous n'êtes pas des Toubabs à la solde du gouvernement !
C'est quoi cet ahuri qui débarque sur le forum AUJOURD'HUI (à la veille de la 2è manif à la Plaine St-Denis), pour venir nous endormir avec ses discours paternalistes à la con, et traiter 2 piliers de Grioo de toubabs ???
Lol, ces jours-ci, c'est vraiment peu dire que je fus gâté niveau étiquettes.
- Sur les forums yovo je suis devenu la nouvelle figure de proue du nouveau "facisme noir leucophobe".
- Pour d'autres encore, je suis un "traitre à la communauté".
- Et désormais, me voilà cataloguer "négrophobe leucoderme".
Aussi, je tiens à remercier toutes ces personnes qui me donnent autant de raisons de savourer à plein mon métissage biologique.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Posté le: Ven 14 Oct 2005 21:12 Sujet du message:
Soundjata Kéita a écrit:
Force est de constater aussi que son cerveau aura lui subit un terrible dégénéréscence cellulaire.
Aussi serait-il interessant de se demander si les théories du racisme n'ont pas tout simplement inversés les rôles, on pourrait se poser la question.
Voici mon humble avis concernant ces drôles de bestioles leucodermes :
"Leurs pouls est presque toujours faible et ralenti, et leur peau quand on la touche, paraît surgelée : aussi leurs passions sont-elles froides, frustres, récessives et n'obéissent presque à aucun frein de la raison ou de la réflexion ; et comme ils ne peuvent se soumettre eux-mêmes, ceux qui les soumettent en font d'excellents tyrans. Les organes les plus délicats ou les plus subtils de leur cerveau ont été détruits ou oblitérés par la glace de leur climat natal et leurs facultés se sont affaiblies : ils diffèrent autant peut-être des peuples noirs, par les bornes étroites de leur mémoire et l'impuissance de leur esprit, qu'ils en sont différents du corps et l'air de la physionomie"
gaspardi tu crois manipuler qui? tu es né hier ou quoi?
y aura plein de monde dimanche que ça te plaise ou pas
Il est né aujourd'hui. ...
A peine inscrit, il vient nous donner des conseils....
GASPARD va voir là bas si nous y sommes _________________ Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum