Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ARDIN Super Posteur
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 14:11 Sujet du message: Re: C'est le moment d'y aller, en tout cas moi j'y vais !!! |
|
|
Chérie bibi a écrit: | 76 % des Français ne font pas confiance aux hommes politiques
LEMONDE.FR | 10.10.05 | 09h51 • Mis à jour le 10.10.05 | 11h12
Consultez les archives du journal, tous les articles parus dans "Le Monde" depuis 1987. |
Ca c'est ce qu'on appelle encore de l'hypocrisie. On vous dit, 76% des francais ne font pas confiance aux hommes politiques, mais ils votent quand meme pour eux. Ca ne sert a rien de dire qu'on ne fait pas confiance a quelqu'un et lui confier en meme temps une mission.
On verra en 2007 si les 76% vont s'abstenir de voter... _________________ l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH
LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE |
|
|
 |
Imab19 Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 14:17 Sujet du message: Re: C'est le moment d'y aller, en tout cas moi j'y vais !!! |
|
|
ARDIN a écrit: | Chérie bibi a écrit: | 76 % des Français ne font pas confiance aux hommes politiques
LEMONDE.FR | 10.10.05 | 09h51 • Mis à jour le 10.10.05 | 11h12
Consultez les archives du journal, tous les articles parus dans "Le Monde" depuis 1987. |
Ca c'est ce qu'on appelle encore de l'hypocrisie. On vous dit, 76% des francais ne font pas confiance aux hommes politiques, mais ils votent quand meme pour eux. Ca ne sert a rien de dire qu'on ne fait pas confiance a quelqu'un et lui confier en meme temps une mission.
On verra en 2007 si les 76% vont s'abstenir de voter... |
T'as raison, ils se foutent vraiment de nos gueule!!!! |
|
|
 |
bebeloutre Grioonaute
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 22:02 Sujet du message: bon courage |
|
|
on te soutient c est un combat noble _________________ malgre nos differences de couleur l unite devient quelque chose d indispensable blancs /noirs/jaunes etc.... unissons nous seul l unite entre les peuples peut sauver l humanite toute entiere |
|
|
 |
|