Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euzhan Palcy un exemple pour les noirs français

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouda
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004 19:21    Sujet du message: Euzhan Palcy un exemple pour les noirs français Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bravo et merci à grioo.com pour la soirée-hommage à Euzhan Palcy d'hier soir, ce fût une très belle soirée. J'ai beaucoup aimé le discours d'Euzhan qui encourage les noirs français à se battre pour exister en France, alors mes frères et soeurs réveillons-nous et montrons-nous sans compter sur le système des quotas ou de la discrimination positive qui reste de la discrimination, c'est comme dire du racisme positif ou un crime positif. Il est hors de question qu'on me nomme à un poste parce que je suis noir, je préfére qu'on me nomme grâce à mes compétences et non à travers la couleur de ma peau, car çà reste de la discrimination et rien d'autre. Les noirs français ne sont pas représentés dans les médias dans ce cas les noirs n'ont qu'à créer une télévision destinée à tout les français en mettant en majorité des présentateurs noirs.
Qu'on ne vienne pas me dire que les noirs sont réprésentés dans le sports ou les arts car çà je le sais déjà, là où les noirs doivent encore plus être présents c'est parmis les dirigeants de ce pays, parmis les clubs d'intellectuels où on ne veut pas les accueillir, dans le journal de 20H, dans le prime time du samedi soir, au cinéma, devant et derrière la caméra.
Saviez-vous que certaines personnes en dehors de la France croient qu'il n'y a pas de noirs en France ? On ne montre pas les noirs dans les publicités destinées aux touristes étrangers.

N'attendons pas qu'on nous donne la chance, prenons là !!!

Plein d'amour à tous,
Abdou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexter2000
Grioonaute


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

arretez souvent certaines conneries. allez en developpez votre pays en Afrique. et cessez d'accuser les camerounais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group