Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspardi Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 00:12 Sujet du message: Patrice Duhamel bientôt chez Jean-Mar Morandini |
|
|
Jean-Marc Morandini anime une émission sur Europe 1 de 10H30 à 12H.
Mardi 18 Octobre, il recevra le Directeur des programmes de France 3 !
Vendredi 20 octobre, il recevra Patrice Duhamel, Directeur Général des Antennes de France Télévision ! Duhamel est l'artisan qui a permis à son ami Patrice de Carolis d'être nommé à la tête de France Télévision.
Vous pouvez leur parler en téléphonant au 01.42.32.14.14
Leur demander (Surtout à Patrice Duhamel) par exemple pourquoi aucune sanction n'a été prise à l'encontre de Fogiel !
Commencez à téléphoner dès le début de l'émission vers 10H30 car si vous êtes sélectionnés, on vous rappelera ultérieurement pour parler avec l'invité du jour ! Toutefois, Jean-Marc Morandini fait ce qu'il veut, c'est à dire choisir les intervenants... mais bon qui ne tente rien n'a rien ! |
|
|
 |
B Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 00:16 Sujet du message: |
|
|
moi je dis faut jouer la technique du guépard...
Tu dis pas franco que tu veux parler de fogiel
-Allo?
-oui, Maryse Delacour je voudrais parler des 30 ans de Thalassa
krkrkrkrkrkr  |
|
|
 |
Anse Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 03:22 Sujet du message: |
|
|
B a écrit: | moi je dis faut jouer la technique du guépard...
Tu dis pas franco que tu veux parler de fogiel
-Allo?
-oui, Maryse Delacour je voudrais parler des 30 ans de Thalassa
krkrkrkrkrkr  |
lol  |
|
|
 |
gaspardi Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
En fait, aujourd'hui mardi on ne peut pas poser de question au directeur des programmes de France 3 ! Il faut attendre vendredi 21 pour poser des questions à Patrice Duhamel ! Si nous sommes nombreux à le faire, j'espère que Morandini permettra au moins à l'un d'entre nous de poser des questions ! Cela dit, comme le suggère B, on peut aussi les louvoyer en posant une question bidon et au moment d'intervenir, on balance le paquet en posant les questions suivantes (mais il y en a beaucoup d'autres !).
- "Est-ce que France Televisions se moque de la Justice et de la communauté noire en protégeant Marco Fogiel condamné pour racisme ?"
Car c'est toute la communauté qui s'est sentie humilier par ce SMS raciste, par conséquent c'est au delà d'une querelle qui oppose deux personnes !
- "Est-ce qu'il y aura enfin un débat objectif sur la traite des noirs et sur la colonisation où seront invités non seulement des gens comme Pétré Grenouilleau ou des noirs alibis style Kelman mais également des Historiens originaires des DOM TOM et d'Afrique noire ?"
- En dehors d'Audrey Pulvar, est-ce que d'autres journalistes et animateurs noirs seront nommés à France Television ? |
|
|
 |
Yom Grioonaute régulier
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
Pour intervenir dans ce genre d'émissions, le mode d'emploi est donné à cette page:
http://homme-moderne.org/plpl/n20/p8.html
Casser l’antenne
Mettant en œuvre la tactique pierre-carlesque de l’arapède – ce mollusque qui, s’accrochant aux navires, les leste jusqu’à les faire sombrer – un Sardon a pourri durant un mois l’antenne de France Inter. Il livre en exclusivité sa recette aux lecteurs de PLPL… |
|
|
 |
|