Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission "Premier pouvoir" de Elisabeth Levy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Paille, poutre, oeil, voisin...
Décidément, ils sont impayables ces journaleux juifs dès lors qu'il s'agit de verser la moindre larme de crocodiles face à des drames qui touchent directement les kamites.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

a lire sur africamaat

africamaat.com/article.php3?id_article=392
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Décidément, ils sont impayables ces journaleux juifs dès lors qu'il s'agit de verser la moindre larme de crocodiles face à des drames qui touchent directement les kamites.

Tu trouves que les autres "journaleux" blancs (non-juifs) font mieux ?

Même si ce n'est pas exactement pour les mêmes raisons, je ne le crois pas.

Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

TjenbeRed a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:

Tu trouves que les autres "journaleux" blancs (non-juifs) font mieux ?

Même si ce n'est pas exactement pour les mêmes raisons, je ne le crois pas.
En l'occurrence ce sont deux juifs qui discutent, donc appelons un chat un chat.

Ensuite, nous sommes d'accords, mais c'est justement là que la bât blesse, c'est qu'il n'y a hélas pas un pour rattraper l'autre, car ce n'est pas tant le sioniste des uns ou le leuco-christiannisme des uns qui me dérange, mais le cocktail explosif mélangeant allégrement les deux, cf cette pétition visant à assimiler l'antisémitisme avec la leucophobie.
Bref, toujours cette désagréable impression de voir un peuple schyzophrène se comportant comme des nègres envers les blancs et se comportants comme des blancs envers les nègres. Mais visiblement cela semble être le lot des tous les peuples sémites, puisque ces derniers issus d'un métissage très mal assumé de kamites sédentaires et de caucasiens nomades.

Il faut que ces gens là comprennent qu'ils seraient grand temps d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles face à pareille duplicité, en plus forte raison pour ceux qui ont leurs entrées dans le système.

Que des blancs soient négrophobes, ils sont cohérants, mais un peuple qui aura lui aussi eu à subir cette même suprémacie blanche, ça nous laisse plus qu'en travers de la gorge.

J'ai souvenir d'une émission consacrée à Simone Veil avec forte insistance sur son passé période camp nazi.
Quel ne fut pas ma surprise, alors que nous visionnons une scène montrant la miss déjeunant en famille, voir un serveur noir d'une 60taine d'année les servir.
Rarement je ne me suis autant senti humilié de toute ma vie.
Quand bien même on nous parle de la dignité "d'une famille juive agnostique survivante des camps de la mort", et bien non, on y coupe pas : le nègre demeur malgré tout un esclave domestique servant la soupe à une survivante du génocide nazi !!!

J'en ai coupé ma télé tellement j'étais en colère de voir une fois de plus mon peuple insulté de pareil manière.

Ceci n'est qu'une illustration de la frustration qui enfle au sein d'une communauté à qui l'on refuse jusqu'à leur statut de victime, dixit ces sionistes belges qui se seront mis à trois pour casser le livre de Serge Bilé en signant un article du Monde titré : "Il n'y avait pas de noirs dans les Camps Nazi".

Même dans les Camps Nazi, on refuse les Noirs !!!

La négrophobie est tellement ancré chez certains juifs qu'ils préféreraient raconter que les nègres se voyaient refusés jusqu'à l'accès dans les chambres à gaz.
"Ah désolé, ça va pas être possible pour vous, c'est privé !"

Je te laisse donc réfléchir aux conséquences des pareils discours de la part de certains juifs décidément trop incapables de verser la moindre larme de crocodile sur le sort des autres.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 07:05    Sujet du message: Re: Emission "Premier pouvoir" de Elisabeth Levy Répondre en citant

francois a écrit:
Emission "Premier pouvoir" de Elisabeth Levy du 10 Septembre 2005 sur
France-Culture
Thème: "La mort nous va si bien."

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/1erpouvoir/index.php?emission_id=45060158

Intro de Elisabeth Levy: l’explication du monde se réduit de plus en
plus à un
tour du monde de la souffrance...

(...)

17:41
- Paul Nahon: "En 50 secondes ou une minute, vous mettez deux choses
qui n'ont
strictement rien à voir, la cérémonie compassionnelle un peu ridicule
de la
Martinique (...) et ce qui s'est passé en Louisiane, c'est pas tout à
fait la
même chose (...) il y a une cérémonie ridicule qui a été diffusée sur
toutes les
chaines (...)
(à propos d'extraits sons de journaux diffusés auparavant dans
l'émission, et
sur le type de traitement, reality-show ou non)

29:42
- Elisabeth Levy: "(...) sur le Vénézuéla (...) une forme de
délectation (...)
On nous a parlé des corps disloqués, des bouts de membres (...)"
30:04
- Paul Nahon: "C'est pas ça qui me pose problème moi, c'est la
cérémonie,
compationnelle, avec tous les acteurs politiques qui n'ont rien dit,
parce que
plus personne n'a rien à dire, et que ces cérémonies sont faits pour
expier, je
ne sais pas quoi, mais pour expier, pour réunir tout un peuple dans une
sorte de
communion ridicule, où on essaye encore une fois de faire participer
les gens, à
une télévision (...) pour être moins seul"

(Paul Nahon - Directeur général adjoint en charge de l'information de
France3
depuis peu.)

Je n'ai pas vu la cérémonie de la Martinique à la télévision, mais je trouve ça un peu fort de café qu'elle soit qualifiée de ridicule par Mr Nahon!!!!!!Par ailleurs, les martiniquais n'ont pas demandé à ma connaissance aux chaînes de télévision de venir filmer en direct.
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Que des blancs soient négrophobes, ils sont cohérants, mais un peuple qui aura lui aussi eu à subir cette même suprémacie blanche, ça nous laisse plus qu'en travers de la gorge.

Sauf que les Blancs sont aussi incohérents dès lors qu'ils admettent que l'Humanité est née en Afrique (je repense à ces scientifiques qui admettent cette idée mais qui semblent gênés dès que l'on parle de la négritude des premiers humains).

Quant au peuple juif, est-ce de la suprémacie blanche qu'il a eu à souffrir, ou bien de la suprématie chrétienne (ou d'un mélange des deux, si on refuse les simplifications) ? Dès lors, pourquoi les Juifs devraient-ils se défier des Blancs (qu'ils sont majoritairement) davantage que des Noirs ?

Je doute que les Blancs non-juifs soient plus cohérents que les Juifs. Si l'on considère que la négrophobie repose en partie sur la haine du Noir que tout non-Noir porte en soi, alors tous sont malheureusement aussi cohérents les uns que les autres.

Pour le reste, je partage ton émotion.

Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]

Dernière édition par TjenbeRed le Sam 17 Sep 2005 14:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 13:18    Sujet du message: Re: Emission "Premier pouvoir" de Elisabeth Levy Répondre en citant

panafricain a écrit:

Je n'ai pas vu la cérémonie de la Martinique à la télévision, mais je trouve ça un peu fort de café qu'elle soit qualifiée de ridicule par Mr Nahon!!!!!!Par ailleurs, les martiniquais n'ont pas demandé à ma connaissance aux chaînes de télévision de venir filmer en direct.

Est-ce que ce n'est pas simplement une illustration de ce que les Blancs ont du mal à comprendre la notion de deuil afro-antillais, d'une part, et d'autre part l'émotion que ce drame a suscitée en Martinique ?

Je parle bien d'incapacité à comprendre, et pas d'indifférence pour des raisons raciales.

HALAIN
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 16:18    Sujet du message: Le dérapage contrôlé d’Elizabeth Lévy ... suite Répondre en citant

lu sur les ogres

http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=890
Ex_Harmony
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les babtus savent que les juifs ont un certain pouvoir c'est pourkoi ils sucent ces derniers .C'est un fait.
Aucun juif oserai cracher sur la shoa.Pourkoi madame levy et nahon devraient ils cracher sur les commemorations en l'honneur de nos frères et soeurs morts ?
Les négriers étaient en majorité juifs! Ces derniers champions incontestés des commemorations historiques ont vraiment la mémoire courte. Il faut que nous nous mobilisons pour mettre la pression sur ces 2 pseudo journalistes!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: