Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 113 Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:15 Sujet du message: Requête à l'attention de Grioo.com
A la rédaction de Grioo.com,
Comment vous-le dire ? Pas grave, je vous le dis ...
J'ai l'impression que sur Grioo.com, on est passé à coté d'un évenement majeur le we dernier. Par absence d'information mais avec de la chance, nous avons été qu'une poignée de Grionautes à avoir vu l'évenement en direct dans la nuit de samedi, le Millions More Movement, étape supérieure de la Million Man March d'il ya 10 ans.
Nous sommes quelques uns sur le forum, et peut-être même la majorité silencieuse, à ne pas capter le silence de Grioo.com sur l'évenement. Pouvez-vous au moins nous l'expliquer ?
Comprenons bien que ce qu'on ne pouvait pas faire en 95, le Web tel qu'on le connait faisait son appartion, on peut le faire aujourd'hui en 2005.
Il est donc aujourd'hui possible de voir l'évenement online. Ce qu'il s'est passé à la Millions More Movement, ce qu'il s'est dit est une source d'inspiration pour nous, Africains-Caribéens.
J'ai envie de dire, bah tiens d'ailleurs je le dis, tous les Grioonautes devraient voir ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont fait. Tout d'abord honneur à Brother Minister Louis Farrakhan, Julianne Malveaux, Dorothy Height, Malik Zulu Shabazz, Al Sharpton, Jesse Jackson, les Grioonautes apprendront que le New Black Panther Party ça existe, tout comme le légendaire UNIA, UNIA de Marcus Garvey, ça vous parle ? Mais aussi la Black Caucus au Congrès, la jeune génération d'hommes et femmes politiques, de militants, que la communauté HipHop-Soul-RnB de Wyclef Jean, Prince, Kanye West à Erykah Badu et India Arie répondent à l'évenement, ou sur scène, ou sur le Cd de l'évenement, ou en participant au concert "We are Family" qui a eu lieu le soir en support du Millions More Movement, au profit des victimes de Katrina.
Les Grioonautes, militants ou non, doivent avoir la possibilité de voir le discours de Farrakhan, sa démarche, son plan d'action, et pour les Grioonautes de réaliser la dimension de Farrakhan aux Etats-Unis.
Ce n'est pas dans un topic camouflé dans le forum que les Grioonautes pourront réaliser l'évenement, mais c'est en donnant une visibilité, en consacrant une page spéciale, et vous le savez.
Il y a sur le forum suffisament de matériel, des liens, des reports, pour faire un article. Vous avez besoin d'un coup de main, ok, contactez ceux qui sont prêt à faire cet article.
Grioo.com, je kiffe votre travail, Hervé que je connais, le sait ...
Mais bon sang, la rédac de Grioo, Get up and move your Black Assss !! et faites une putain de page avec videos et tout le touti, j'suis sure qu'on vous aidera, mais faites le Bordel !
Et continuez, merci pour votre travail, car j'suis down.
Posté le: Ven 21 Oct 2005 09:17 Sujet du message: Re: Requête à l'attention de Grioo.com
Kodjo a écrit:
Il y a sur le forum suffisament de matériel, des liens, des reports, pour faire un article. Vous avez besoin d'un coup de main, ok, contactez ceux qui sont prêt à faire cet article.
If you want something to be (well) done,do it yourself !
Es-tu prêt à aider pour cet article ? _________________ Mon blog: http://nino.akopo.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum