Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discours de Nikkkolas Fashozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koora
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sprendre mon pied à le regarder se faire bouffer par par l'autre bouffon de Chirac...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean71
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu plusieurs fois le texte (ça m'a pris du temps !) et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de choquant. Ouh là là, Sarkozy veut faire respecter la loi !!! Mettons-le en prison tout de suite avant qu'il ne devienne plus puissant !
Si à partir de 2007 on est obligé de respecter toutes les lois, où va t-on?
Teo Van
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jean71 a écrit:
J'ai relu plusieurs fois le texte (ça m'a pris du temps !) et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de choquant. Ouh là là, Sarkozy veut faire respecter la loi !!! Mettons-le en prison tout de suite avant qu'il ne devienne plus puissant !
Si à partir de 2007 on est obligé de respecter toutes les lois, où va t-on?

Il faut que tu retourne apprendre à lire.

Nous ne créerons pas de polémique à ce sujet.

Tu es inscrit ce jour...j'ignore si tu es en mission. Mais tu ne pertuberas personne sur ce forum.
Jean71
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un certain temps que je fréquente ce forum et d'autres sur grioo.com mais je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui car jusqu'à maintenant, je n'avais rien écrit.
Ce qui me sidère c'est juste que sous prétexte qu'une personne fait son travail, quelqu'un dise "La chasse aux basanés est ouverte!!". C'est vraiment un amalgame dangereux. Et on ne retrouve pas cet amalgame seulement concernant les histoires d'origines. On retrouve ça par exemple sur les routes. Sous prétexte qu'on veut flasher les automobilistes, certains crieront à l'abus. Alors que n'ont à s'inquiéter que ceux qui violent les règles. Si on ne dépasse pas la limite de vitesse on n'est pas flasher. De même, si je vais aux Etat-Unis sans visa, je vais pas aller me plaindre et manifester parce qu'on veut me renvoyer en France.
Alors au final que penser? De toute façon, je suis d'accord qu'il y aura toujours des mécontents. D'un côté on critique l'immobilisme de Chirac et de ses ministres et de l'autre on critique Sarko (avec déformation en "Fashozy", cette personne doit avoir quelque chose à se reprocher...). Franchement, avec uniquement des personnes comme zingh2005 (s'il pense réellement ce qu'il dit), la corruption et le crime seraient très élevés car impossibilité de prendre des sanctions au risque de se voir taxé de fasho.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: