Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 10:21 Sujet du message: Kelman régulièrement dans une emission |
|
|
G.Kelman participe désormais régulièrement dans une emission appellée les "grandes gueules" sur la radio RMC de 11h à 14h...l'emission traite de thèmes de societé,de politique et d'économie,chacun donne son avis,pousse des coups de gueule etc...
Ce sera intéressant pour mieux connaître G.Kelman,mieux apprécier ses idées,mieux les comprendre mieux les approuver ou les rejeter..en tout cas l'emission est intéressante.
Rediff la nuit de 1h,2 ou 3h à 4h. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
correction des fautes...
G.Kelman participe désormais régulièrement à une emission appelée les "grandes gueules" sur la radio RMC de 11h à 14h...l'emission traite de thèmes de societé,de politique et d'économie,chacun donne son avis,pousse des coups de gueule etc...
Ce sera intéressant pour mieux connaître G.Kelman,mieux apprécier ses idées,mieux les comprendre mieux les approuver ou les rejeter..en tout cas l'emission est intéressante.
Rediff la nuit de 1h,2 ou 3h à 4h. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
La recompense de la bountisation.
ça paye d'etre bounty.
Beyala aussi avait été dans cette emission.
à mediter |
|
|
 |
Anse Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
katy a écrit: | La recompense de la bountisation.
ça paye d'etre bounty.
Beyala aussi avait été dans cette emission.
à mediter |
comme tu dis, la récompense de la bountytude ........ |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ou du bountyssement ah ah ah... _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
rastafael Grioonaute
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
L'emmission de rmc info est intéressante, mais les propos tenus par gaston kelman ne sont pas près de faire avance la cause des noirs, il continue en effet à assèner son discours centré sur l'assimilation et le rejet de notre culture africaine.C'est atterrant tout simplement. |
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Il fait ce qu'on attend de lui et dont il a toujours été.
Il ne defend aucune cause que sa poche.
Ce ne sont pas des noirs militants africains et antillais qui manquent en france pour etre sur rmc aux grandes gueules.
rastafael a écrit: | L'emmission de rmc info est intéressante, mais les propos tenus par gaston kelman ne sont pas près de faire avance la cause des noirs, il continue en effet à assèner son discours centré sur l'assimilation et le rejet de notre culture africaine.C'est atterrant tout simplement. |
Dernière édition par katy le Sam 29 Oct 2005 20:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Goyave Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
Cette émission est nulle. On y entend que des propos démagogiques, populistes et poujadistes. C'est bizarre mais l'autre jour, j'écoutais cette émission dans ma voiture et en entendant parler Karim Zeribi (l'arabe de service de l'émission), je me disais qu'encore une fois qu'il n'y avait pas d'intervenant noir dans l'emission mais qu'à coup sûr, si les producteurs de la radio devait en choisir un, ils choisiraient Kelman. Comme dit, comme fait. Ca y est, après l'arabe de service, "Les Grandes Gueules" ont leur noir de service. |
|
|
 |
katy Grioonaute
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
Franchement, des intellectuels antillais et africains qui s'affirment, il y en a plein en france mais ils ne vont pas les prendre.
Nous savons déjà pourquoi... |
|
|
 |
Goyave Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
katy a écrit: | Franchement, des intellectuels antillais et africains qui s'affirment, il y en a plein en france mais ils ne vont pas les prendre.
Nous savons déjà pourquoi... |
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que le problème n'est pas là. Participer à une émission-débat, enfin, je dirais plutôt émission-polémique, cela n'a rien à voir avec donner une interview tranquillement chez soi face au micro d'un journaliste.
L'exercice est différent et pour cela il faut aimer les médias et surtout aimer le jeu médiatique. L'émission de RMC Infos porte bien son titre, Le Grandes Gueules, et c'est effectivement à celui qui gueulera le plus. D'ailleurs, Kelman n'est pas encore rôdé car on ne l'entend pas beaucoup pour l'instant. Bref, je doute qu'il y ait un grand nombre d'intellectuels antillais ou africains dignes de ce nom qui accepteraient d'allez s'avilir dans ce genre d'émission.
Les autres participants ne sont pas des intellectuels mais plutôt des habitués des médias. |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 00:14 Sujet du message: |
|
|
Goyave a écrit: | Bref, je doute qu'il y ait un grand nombre d'intellectuels antillais ou africains dignes de ce nom qui accepteraient d'allez s'avilir dans ce genre d'émission.
Les autres participants ne sont pas des intellectuels mais plutôt des habitués des médias. | Enfin une qui aura compris que l'étique maâtique interdit tacitement à tout sage kamite d'aller faire le zouave dans le territoire de Seth.
Produisons donc nos propres émissions au sein desquelles la médiocrité et l'indigence intellectuelle seront banies.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
|