Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joseleñ Bon posteur
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 20:28 Sujet du message: Grand sorcier |
|
|
Ton sujet est intéressant, mais il faut des documents pour étayer ton affirmation et ainsi mener une étude comparative. Quel secteur d'activité dont reprosait l'économie française est-il le plus frappé par la crise ? Ce n'est qu'un exemple. |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 21:25 Sujet du message: Re: 6% de la population Francaise sous le seuil de pauvreté |
|
|
grand sorcier!
Je ne vois pas l'interet de ce topic ici. Le monde Noir est assez vaste et beaucoup plus grand que la France. On gagne plus a parler des problemes qui nous sont propres qu'a parler des problemes des autres.
C'est incroyable qu'on se plaint que les Noirs ne soient pas representes dans les medias francais, qu'on n'y parle pas de nous et venir ici parler d'un probleme francais comme s'ils ne pouvaient pas en parler eux-memes dans leurs medias. INCROYABLE que ce soit un Negre(si t'en es vraiment un) qui se comporte ainsi ici. _________________ l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH
LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE |
|
|
 |
Joseleñ Bon posteur
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 21:40 Sujet du message: Il en a un peu marre de nous |
|
|
Citation: | INCROYABLE que ce soit un Negre(si t'en es vraiment un) qui se comporte ainsi ici |
Il dit qu'il en a assez de l'être... |
|
|
 |
Nato Grioonaute
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 14:11 Sujet du message: entre 20 et 30% sans l'Afrique |
|
|
Je pense qu'il y a plus de 6% des français en dessous du seuil de pauvreté, j'avancerai le chiffre de 10%environ au minimum...quand au profit tirer par la France des richesses Africaines, je pense que la France en tire un réel profit sinon, la part des personnes viviant en dessous du seuil de pauvreté sera du double. Par conséquent, sans l'Afriaue entre 30 et 20% des Africains vivront en dessous du sueil de pauvreté.
 |
|
|
 |
|