Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire au plus grand footballeur de tous les temps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 17:42    Sujet du message: Bon anniversaire au plus grand footballeur de tous les temps Répondre en citant

01.11.2005
Une fête fantastique

Des milliers de supporters ont fêté hier soir Diego Maradona à la Bombonera.
Comme cadeau d'anniversaire, la production de son émission "la noche del diez" avait décidé d'inviter les supporters au stade vers minuit, après l'émission.
Diego est arrivé en hélicoptère. Son ami et co-producteur de l'émission Sergio Goycoechea l'attendait sur la pelouse. Sont ensuite arrivés les cadeaux : la remise d'un maillot nº12, la présence de ses filles Dalma et Gianinna, celle de certains joueurs de Boca comme Barros Schelotto, Palermo, Abbondanzieri, Palacio ou Gago entre autres.
Tout le stade chantait, Diego s'y mit aussi. On ouvrit une boîte surprise au milieu du terrain qui contenait le gâteau d'anniversaire. Miracle, le gâteau ne fut pas renversé.
A la fin il y eut une partie de tennis-ballon entre Maradona et Barros Schelotto d'une part contre les doublettes Palermo-Palacio et Abbondanzieri-Cagna d'autre part, tout cela commenté par l'animateur Alejandro Fantino.
Bref, ce fut une grande soirée remplie d'émotion, une de plus à mettre à l'actif de Monsieur Maradona.










_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 13:35    Sujet du message: Re: Bon anniversaire au plus grand footballeur de tous les t Répondre en citant

jofrere a écrit:
Bon anniversaire au plus grand footballeur de tous les temps


Arrow Le plus grand footballeur de tous les temps, reste l'incroyable 3 fois champion du monde Edson Arantes do Nascimento.

Sinon bon anniversaire a diego maradona.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une pure loque.

Un gâchis monumental.

Bon anniversaire rien du tout. Qu'il fête ça en apnée dans son bol de coke comme à l'accoutumée.
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Jeu 03 Nov 2005 14:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le WE dernier, il y avait un reportage sur Pelé sur je ne sais plus quelle chaine. quand tu vois ça, tu comprends pourquoi Pelé cette place dans le foot. A l'époque, dans le monde entier, les gens payaient leur place uniquement pour voir ce mec. Entourés pourtant de grands joueurs, ils ressortait pourtant nettement du lot.
Mais pour finir sur une tautologie: "Diego, c'est Diego"
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Une pure loque.

Un gâchis monumental.

Bon anniversaire rien du tout. Qu'il fête ça en apnée dans son bol de coke comme à l'accoutumée.

si tu aimais le foot, tu ne pourrais pas t'exprimer comme ça. Tu aurais si ce n'est du respect, au moins de la compassion pour l'artiste. Smile
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

jofrere a écrit:
Maryjane a écrit:
Une pure loque.

Un gâchis monumental.

Bon anniversaire rien du tout. Qu'il fête ça en apnée dans son bol de coke comme à l'accoutumée.

si tu aimais le foot, tu ne pourrais pas t'exprimer comme ça. Tu aurais si ce n'est du respect, au moins de la compassion pour l'artiste. Smile

Moi c'est la compassion.

Diego c'était un génie du foot. Le voir avec 30 ou 40 kilos supplémentaires, l'air foncedé à la coke est pitoyable Sad

Espérons qu'il s'en soit réellement sorti.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

jofrere a écrit:
Maryjane a écrit:
Une pure loque.

Un gâchis monumental.

Bon anniversaire rien du tout. Qu'il fête ça en apnée dans son bol de coke comme à l'accoutumée.

si tu aimais le foot, tu ne pourrais pas t'exprimer comme ça. Tu aurais si ce n'est du respect, au moins de la compassion pour l'artiste. Smile


J'aime pas le foot et je respecte Thuram, Giresse et Milla. J'aime pas le tennis et je respecte Mc Enroe, Connors, Lendl, Agassi des années 90 et Vilas.

Je n'ai pas à prendre la peine d'un imbécile qui croule sous les millions et préfère se les foutre dans les narines.

Je n'ai à respecter personne qui trempe dans cette merde qu'est la drogue sous prétexte qu'il en a fait rêver plus d'un derrière son écran ; oublier que c'est un toxico et faire l'impasse en disant "ah mais il a marqué des bons buts aussi...", ah ouais ?

MAIS QU'EST-CE QUE J'EN AI A FOUTRE ??????????

Va falloir arrêter de faire l'apogée de ce genre d'invidu mort comme si on les avait poussé dans la drogue le nez le premier, un gun sur la tempe.

Il s'y plaît qu'il y crève.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te parle pas de respect, je te parle d'affection. Et que ce soit pour Diego ou pour un autre je ne me permettrais pas de porter de jugements aussi péremptoires.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

jofrere a écrit:
je ne te parle pas de respect, je te parle d'affection.


C'est égal. Et puis l'anniversaire de ce gars, ce qu'il bouffe, sniffe ou gerbe, ne fout pas à manger sur ma table.

jofrere a écrit:
Et que ce soit pour Diego ou pour un autre je ne me permettrais pas de porter de jugements aussi péremptoires.


C'est ton problème ; aux dernières nouvelles je suis libre de dire ce que je pense, que ça plaise ou pas.

Si Diego est ton seigneur, libre à toi d'allumer des cierges en son nom.

Par ailleurs, si tu postes des conversations et t'offusques à la seconde dès qu'on ne pense pas pareil que toi sur ce gars, alors envoie-toi des e-mails et parle tout seul.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GONDWANA
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
jofrere a écrit:
Maryjane a écrit:
Une pure loque.

Un gâchis monumental.

Bon anniversaire rien du tout. Qu'il fête ça en apnée dans son bol de coke comme à l'accoutumée.

si tu aimais le foot, tu ne pourrais pas t'exprimer comme ça. Tu aurais si ce n'est du respect, au moins de la compassion pour l'artiste. Smile

Moi c'est la compassion.

Diego c'était un génie du foot. Le voir avec 30 ou 40 kilos supplémentaires, l'air foncedé à la coke est pitoyable Sad

Espérons qu'il s'en soit réellement sorti.



Pour info Diego s'est fait poser un anneau à l'estomac et a retrouvé à 4 kilos près sa forme de 94, donc bien vouloir se renseigner avant de parler.
De même qu'il a fait un effort de désintoxication considérable qui a amené la chaîne de télé principale argentine à lui confier une émission qui est la plus populaire actuellement dans le pays.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:

C'est ton problème ; aux dernières nouvelles je suis libre de dire ce que je pense, que ça plaise ou pas.

Si Diego est ton seigneur, libre à toi d'allumer des cierges en son nom.

Par ailleurs, si tu postes des conversations et t'offusques à la seconde dès qu'on ne pense pas pareil que toi sur ce gars, alors envoie-toi des e-mails et parle tout seul.

je ne m'offusque pas du tout de tes propos et je ne t'ai renié à aucun moment ta liberté de ton et de parole.
je dis juste que j'aime Diego profondément parceque même s'il ne m'a jamais apporté à manger, il m'a fait rêver et pour moi, ça n'a pas de prix. C'est quelqu'un j'aime malgré ses faiblesses d'hommes. Je suis très heureux et je ne suis pas le seul, qu'il ait retrouvé la santé.
et je rajoutais que plus globalement, concernant les junk, j'ai plutôt de la compassion et en général je ne permets pas de porter de jugement.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

alioune a écrit:
Maryjane est elle capable de poster un message sans aboyer, hurler sa rage, ou invectiver ?


Je ne me rappelle pas avoir crié après qui que ce soit encore moins après toi (donc de quoi je me mêle) et d'une, de deux c'est ma façon de parler, elle est le reflet de ma personnalité passionnée, entière et jamais en demi-teinte, qu'elle te plaise ou pas cette personnalité (tu me feras aussi l'économie de poster rien que pour commenter mes propos à moins que t'aies que ça à faire), et si mes expressions et/ou ma façon de retranscrire ici ces expressions ne te plaisent pas, LA TU ES LIBRE DE BOUCHER TES YEUX, ENJAMBER MES MESSAGES ET FAIRE COMME SI JE N'EXISTAIS PAS.

Je ne m'embrouille pas avec Jofrere, je parle d'un personnage qui ne mérite pas l'idolâtrie qu'on lui voue. J'ai une assez bonne expérience des gens qui se plaisent dans la destruction et cherchent plus à se faire plaindre qu'à réellement s'en sortir ; j'ai donc pas de temps à perdre avec des inutiles qui s'éclatent à se désintégrer par le biais des drogues, quelles qu'elles soient, point barre, TERMINÉ.

Alioune ; on est d'accord : ma façon de parler te plaît pas ? ZAPPE.

Et lâche-moi.
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Jeu 03 Nov 2005 20:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

jofrere a écrit:
plus globalement, concernant les junk, j'ai plutôt de la compassion et en général je ne permets pas de porter de jugement.


Ok c'est tout à fait humain.

Ceci dit je me vois pas avoir de la compassion pour un junkie prêt à tuer sa mère et la détrousser jusqu'au soutif pour avoir de quoi s'acheter une dose qui le fera planer que 15 minutes.

Et correction Jofrère ; je ne juge pas. Dire ce qu'on pense n'est pas juger.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kunde
Grioonaute


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet ne devait pas engendrer de debats. Celui qui veut parler de Maradona, qu'il le fasse par le biais du Journal EQUIPE. Il y en a qui viennent ici juste pour semer la diversion. On a plus important que Maradona. Est ce que sur les sites argentins on discute pour ce qui est de la notoriété d'un Africain???????

Passons à autre chose, on a toute la France des réactionnaires à changer. Economisez vos energies car on en aura besoin.
_________________
...AND FREEDOM FOR ALL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

kunde a écrit:
On a plus important que Maradona. Est ce que sur les sites argentins on discute pour ce qui est de la notoriété d'un Africain???????


Et pourquoi pas ? le foot est un sport international et je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas d'eto'o par exemple, sur un forum argentin.
Bref se battre contre la france reac c'est bien, mais ne nous prive pas de nos passions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IB
Grioonaute régulier


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 317

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 20:49    Sujet du message: Re: Bon anniversaire au plus grand footballeur de tous les t Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
jofrere a écrit:
Bon anniversaire au plus grand footballeur de tous les temps


Arrow Le plus grand footballeur de tous les temps, reste l'incroyable 3 fois champion du monde Edson Arantes do Nascimento.

Sinon bon anniversaire a diego maradona.

Salut M.OP.!
Effectivement, le plus grand est toujours Edson Arantes Do Nascimento. Je souhaite qu'à même un bon et joyeux anniversaire à Dieguito.
_________________
-Toute action ensemble pour nous Africains est un produit de la liberté!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:

Ceci dit je me vois pas avoir de la compassion pour un junkie prêt à tuer sa mère et la détrousser jusqu'au soutif pour avoir de quoi s'acheter une dose qui le fera planer que 15 minutes.

heureusement la personnalité de Diego ne peut pas se réduire à son ancienne(?) addiction à la cocaïne. C'est quelqu'un qui pour moi a toujours été proche du peuple et assez authentique. Une forte personnalité quoi. ce qui à mon sens n'a pas toujours été le cas de Pelé. Quand on aime un sportif ou plus généralement un artiste, tout ça rentre en compte.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group