Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
K nima Grioonaute
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 23:48 Sujet du message: beauté noire ....ai-je raison? |
|
|
je voudrais juste avoir votre avis,il me semble que lorsque femme blanche a des "caracteristiques" que l'on retrouve souvent chez les femmes noires exemples: levres pulpeuses,fesses galbées ...on la trouve tres attirantes (angelina jolie,jennifer lopez..)
cela me parait etrange car j'ai l'impression en meme temps que la beauté de la femme noire n'est pas apprecier a sa juste valeur et qu'on trouve un femme noire belle surtout si elle a traits caucasoides!
I'm a bit confused....
personne ne m'a l'air satisfait dans tout ca!? |
|
|
 |
Metis-CIV Grioonaute

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 15:51 Sujet du message: Black women |
|
|
Pour ma part je considere les femmes noires commes les plus belles, dans les formes de leurs corps, dans les traits du visage, comme dans leur facon d'etre.. Malheuresement certaines soeurs ne se respectent plu, mais c'est un autre sujet..
Peace _________________ Ahahah c'est une blague cette societé .. !! |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 00:13 Sujet du message: |
|
|
Attendez un peu là,le temps passe,il fera les choses. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
Il ny a pas plus belles qu'une femme noire defondont nos femmes. _________________ Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort |
|
|
 |
leon Grioonaute
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne je n ai aucune preference. |
|
|
 |
Benny Da B' Super Posteur

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1346 Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
Les défendre contre quoi au fait ? |
|
|
 |
kiwi1 Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
il n'ya pas que la guerre économique il y a aussi la guerre des canons de beauté! L’argument esthétique a occupé une place centrale dans la théorie qui a alimenté le racisme scientifique des philosophes dit des lumières en effet les grands esprits rivaliseront d’originalité dans la définition du laid nègre : ses cheveux, sa peua, son nez, sa bouche...toujours caricaturée tres grand
-L’esthétique au centre de la libération vers 1960 : "black is beautifull"pour les droits civiques des noirs qui a sans doute forgé la confiance en soi et l’auto rspect !
Maintenance du patriarcat de la suprématie blanche : le role aliénant de la pub: ex vogue spécial beauté élabore un model occidental d’audience internationale à tendance totalitaire !
La cosmétique dite ethnique: Sortir la beauté noire de son ghetto pour mieux la consigner à un autre ghetto, plus subtil celui de l’éthnique, où racisme et esthétique fusionnent!
il y a des beuatés ethniques et une pas, le critère occidental idiologique et et les médias des blancs qui voudraient s’imposer comme etant la beauté naturelle et universelle, la reference!
Image d'1 certaine Crispation identitaire des dominants car leur grande faiblesse c’est l’altérité ! |
|
|
 |
Wigonnawin Grioonaute
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 23:20 Sujet du message: C'est comme pour Eminem |
|
|
C'est comme le phenomene Eminem...
Les BAB en général n'aiment pas le rap mais lorsque c'est Eminem qui chante ils ecoutent tous... malgré le sticker... de 7 à 77 ans et des meres de famille porte son t-shirt...
Les hommes BAB en général n'aiment pas les blacks mais lorsque c'est J.lo ou une autre qui a des fesses rondes, une peau bronzée et ou des grosses lèvres et qui a un minimum de sens du rythme.... ils fantasment tous et bavent d'envie... _________________
"ô j'ai vu des femmes donner la vie à des petits dieux
et j'ai vu l'espoir de mon peuple dans leurs yeux
En verité, les miens vont triompher"
Car il n'est pas de terre où n'ait coulé ton sang,
de langue où ta couleur n'ait été insultée.
http://al-encre-noir.skyblog.com |
|
|
 |
Metis-CIV Grioonaute

|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 00:05 Sujet du message: |
|
|
C'est totalement exact, ta jamais vu un peuple aussi proche des moutons!! _________________ Ahahah c'est une blague cette societé .. !! |
|
|
 |
Benny Da B' Super Posteur

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1346 Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
La beauté ethnique ca a autant de sens que les ethnies en elle même...c 'est à dire pass beaucoup  (cf. topic sur ce thème ethnie et tribalisme en afrique....)
Alors oui beauté ethnique c'est du non-sens... |
|
|
 |
Metis-CIV Grioonaute

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 23:25 Sujet du message: |
|
|
Biensur je plaizante, je suis moi meme "a moitié blanc" lol donc tkt pas couzine!
Peace _________________ Ahahah c'est une blague cette societé .. !! |
|
|
 |
|