Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Approuvez-vous cette idée (voir message) ? |
Oui, tout à fait |
|
66% |
[ 4 ] |
Non, pas du tout |
|
0% |
[ 0 ] |
Seulement en partie |
|
33% |
[ 2 ] |
Ne se prononce pas |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
Kouokam Bon posteur
|
|
|
 |
Lalal Grioonaute
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord. Je trouve que l'ambiance est execrable sur ce forum... |
|
|
 |
nehem Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 10:36 Sujet du message: Un peu trop utopique ton idée ! |
|
|
Nous avons tous rêvé d'un système où le principe du débat honnête et rigoureux puisse fonctionner au delà des cercles institutionnels où c'est la coutume. Malheureusement nous ne sommes pas dans l'un de ces cercles, et je pense honnêtement, qu'il est très utopique d'attendre une adhésion générale à ce principe. Il faut donc s'attendre à des dérapages systématiques. Déjà que même dans les colloques scientifiques ça dérape régulièrement...
De plus j'ai remarqué que les gens adorent la polémique, et j'imagine difficilement un modérateur trancher à chaque fois que nécessaire selon tes critères, au demeurant tout à fait séduisants. Néanmoins, si tu veux un peu plus de sérieux, je te recommande tout de même Africamaat, c'est moins sanguin et le niveau est plus élevé. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 10:40 Sujet du message: Ceci dit on peut toujours essayer |
|
|
Ceci dit, ça n'empêche pas d'afficher une charte à laquelle on pourrait faire référence pour distinguer ceux qui y adhèrent et les autres. Sans doute pourrait-on lui associer un Smiley ou autre signe d'affichage de son engagement personnel envers la charte. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 11:17 Sujet du message: ?? |
|
|
Je ne suis pas bien inspirés par ceux qui sont proposés. Est-il possible techniquement d'importer d'autres sigles parmi les smilies ? |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 14:21 Sujet du message: Thot me va très bien |
|
|
Thot me va très bien.
Il faut juste un post pour annoncer la charte, avec un sondage, j'adhère, j'adhère pas par exemple. |
|
|
 |
Muana Kongo Super Posteur
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
.  |
|
|
 |