Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 09:58 Sujet du message: L AFRIQUE DU SUD VA CHERCHER SON PERSONNEL EN INDE |
|
|
QU EN PENSEZ VOUS , N Y A T IL PAS ASSEZ DE CERVEAU EN AFRIQUE ?
DE PERSONNEL QUALIFIER EN MESURE DE FAIRE LE TRAVAIL?
IL Y A TJS DES CRITIQUE ENVERS L EMBAUCHE DES AFRIQUAINS EN EUROPE ,MAIS LA AUCUNE REACTION POURTANT L AF DU SUD EST UN BIEN JOLIE PAYS EN AVANCE SUR LA SANTE, L EDUCATION ,ECT.....
pourquoi vont ils cherche en inde d apres vous?????? |
|
|
 |
Imab19 Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 14:04 Sujet du message: Re: L AFRIQUE DU SUD VA CHERCHER SON PERSONNEL EN INDE |
|
|
yovo a écrit: | QU EN PENSEZ VOUS , N Y A T IL PAS ASSEZ DE CERVEAU EN AFRIQUE ?
DE PERSONNEL QUALIFIER EN MESURE DE FAIRE LE TRAVAIL?
IL Y A TJS DES CRITIQUE ENVERS L EMBAUCHE DES AFRIQUAINS EN EUROPE ,MAIS LA AUCUNE REACTION POURTANT L AF DU SUD EST UN BIEN JOLIE PAYS EN AVANCE SUR LA SANTE, L EDUCATION ,ECT.....
pourquoi vont ils cherche en inde d apres vous?????? |
j'ai d'abord été choqué quand je l'ai lu!! Sauf ke l'article n'est pas assez précis!!! Donc pour le moment j'évite d'avoir des aprioris. Une chose est sûre ce ke tout doit s'expliquer!!!! |
|
|
 |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 08:38 Sujet du message: |
|
|
j ai trouvé ca en page d acceuil,mais je n ai rien rechercher sur le net as tu plus d infos????? |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 08:43 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien contre la cooperation Sud -Sud _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
quelle cooperation? que donne le gouvernement indiens a l af du sud en echanges de prendre des chomeurs indiens pour occuper le ,travail des sud afriquains ,il y a des exelentes université comme a pretoria, soweto ect,ou sorte bon nombre de diplomeés noirs ou blanc , femme ou homme |
|
|
 |
|