Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malamine Koné : Mr Airness solidaire ou pas?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 00:59    Sujet du message: Malamine Koné : Mr Airness solidaire ou pas? Répondre en citant

Bonjour mes chers!

Je voulais juste avoir votre opinion sur Malamine Koné qui est une personnalité qui a trés bien reussit et que félicite.
Ce qui me dérange c'est que je l'ai vu ces derniers temps à la télé intervenir sur l'actualité des banlieues et j'ai l'impression qu'il descend pas mal les gens des quartiers qui ont du mal à s'en sortir.

Il commence toujours à raconter mon père ceci cela je devais lui faire honneur il est venu en France, attention pas par avion ni bateaux( pas come les autres hein!!) mais à pied en franchisant le dessert en ayant un but et je devais lui faire comprendre que ce n'était pa pour rien ect ect.(bref comment se la peter en parlant du sacrifice des parents)
Tous le monde veut faire honneur à ses parents non?

"Les jeunes baissent les bras facilement ect ect moi ceci moi cela."

"Il ya des discriminnations mais il faut aller au delà moi ceci moi cela"

Bref je respecte la reussite de ce gars mais qu'il évite de critiquer ses freres qui rament et qui subissent les discriminations tous les jours.

Est ce que je me fait des films ou vous avez relevé ces memes choses?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les noirs en France des qu'ils ont reussis croient qu'ils n'on plus de couleur( apparement cela s'appellerait l'integration republicaine)
c'est seulement lorsqu'ils se font un peu trop bousculer lors d'un controle d'identite par exemple qu'ils se rappellent que sale Negro ca s'adresse aussi et surtout a eux..
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

...
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon


Dernière édition par Chabine le Mer 13 Avr 2011 17:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai ecrit cela je pensais justement a des personnes comme maitre Ursulet qui je crois est une connaissance a toi, si je ne m'abuse.?
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien koné le gars a reussi car il vient du bled il sait c'est koi être dans la merde, ne pas pouvoir aller a l'école car y'en a pas. Ila pas tort il faut aller au-dela du racisme et travailler entre nous. Par exemple si ya mec qui sait faire je sais pas des portables qu'il aille le voir pour lui proposer un deal et ainsi de suite. On peut s'en sortir mais je vois trop de noirs abandonner l'école pour zoner tenir les murs et aprés il pleure qu'ils ont rien.
_________________
Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu l'intervention de ce type, et effectivement je l'ai trouvé très imbu de sa petite personne. "Moi si, moi je". Selon lui, si les jeunes des quartiers ne réussisses pas, c'est qu'ils ne se donnent pas les moyens point. c'est aussi simple que cela. Il faut croire que créer une marque qui génère du fric est à la portée de tous. Tiens, je vais lancer "F&F" (faux frères). Je lui demanderai de m'appuyer financièrement.

Il a dû certainement galérer, il a dû certainement vivre le racisme avant de se lancer dans sa propre affaire. Mais ça, devant les caméras, il a vite oublié. Il a prit le train de la réussite, mais cela ne lui donne pas le droit de cracher sur ceux qui sont restés à quai. D'ailleurs, c'est parce qu'il est un fils républicain qu'il a été sélectionné pour l'interview. Mais ce qu'on ne dit pas c'est que monsieur vit aux USA.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Moi j'ai vu l'intervention de ce type, et effectivement je l'ai trouvé très imbu de sa petite personne. "Moi si, moi je". Selon lui, si les jeunes des quartiers ne réussisses pas, c'est qu'ils ne se donnent pas les moyens point. c'est aussi simple que cela. Il faut croire que créer une marque qui génère du fric est à la portée de tous. Tiens, je vais lancer "F&F" (faux frères). Je lui demanderai de m'appuyer financièrement.

Il a dû certainement galérer, il a dû certainement vivre le racisme avant de se lancer dans sa propre affaire. Mais ça, devant les caméras, il a vite oublié. Il a prit le train de la réussite, mais cela ne lui donne pas le droit de cracher sur ceux qui sont restés à quai. D'ailleurs, c'est parce qu'il est un fils républicain qu'il a été sélectionné pour l'interview. Mais ce qu'on ne dit pas c'est que monsieur vit aux USA.



Ah je n'étais donc pas eul à relever ça ...c 'est dommage de cracher sur les autres quand ont reussi surtout quand on est un noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group