Posté le: Mar 15 Nov 2005 17:04 Sujet du message: Docu " sur les traces d'Adam " sur NATIONAL GEOGRA
Salut à toutes et à tous ,
Je viens de regarder un documentaire scientifique aujourd'hui entre 15h et 16h très intéressant sur la chaîne 47 de CANALSAT NATIONAL GEOGRAPHIC ayant pour thème principal " sur les traces d'ADAM " .
Il s'agissait de l'un des plus grands généticiens américains ( mince j'ai oublié son nom ) qui partait à la recherche de l'ADAM scientifique ou du 1er homme moderne sur la Terre et pour cela il étudiait l'ADN , les chromosomes Y de plusieurs êtres humains d'Asie , d'Afrique et d'Amérique pour reconstruire l'arbre généalogique de tous les êtres humains .
Ce qui m'a le plus interpellé dans ce docu-sciences , c'est que les scientifiques américains contrairement à leurs homologues européens n'hésitent pas à dire la vérité même si elle sonne noire aussi j'ai été surpris que lors de ce docu , les scientifiques américains par l'intermédiaire de leurs recherches affirment catégoriquement que ADAM l'ancêtre biblique des êtres humains était négro-africain originaire de l'Afrique de l'Est ( KENYA - TANZANIE ) donc que les 1ers êtres humains étaient noirs .
D'autres part , dans ce docu , les scientifiques américains n'ont pas hésité à faire la reconstruction du visage d'ADAM , et les faits étaient là , il s'agissait d'un négroide sans aucun doute ( alors qu'ils reconnaissaient que les européens avaient une vision erronée d'ADAM blond , leucoderme ) , bref moi qui croyait que NATIONAL GEOGRAPHIC était eurocentrique , j'avoue qu'en regardant ce docu , j'ai été surpris .
De même que les scientifiques américains n'hésitent pas à montrer TOUTANKHAMON , NEFERTITI comme ressemblant à des négroides / négro-africains , dans le même reportage aujourd'hui sur CANAL SAT , ils n'ont pas hésité à affirmer que le 3e président de la nation américaine THOMAS JEFFERSON avait aussi une descendance noire étant donné qu'il a eu des enfants avec son esclave noire SALLY HEMMINGS ou que THOMAS JEFFERSON avait un ancêtre nègre phénicien dans sa généalogie ( en étudiant son chromosome Y ) . Comme quoi ça ne leur pose aucun problème aux scientifiques américains d'affirmer que l'un des personnages clés de l'histoire de la nation américaine avait de très lontaines origines moyen-orientales et une descendance noire .
De même que les scientifiques américains n'hésitent pas à décrire / montrer les Maures comme des négroides , HANNIBAL comme un négroide etc... bref je ne sais pas si vous avez la même impression que moi , mais j'ai constaté que les scientifiques WASP étaient largement plus objectifs et moins falsificateurs que leurs homologues français .
J'ai remarqué que les scientifiques WASP acceptaient très facilement contrairement à leurs homologues européens un monde scientifique où les noirs auraient apporter leurs contributions à l'instar des blancs , des indiens , des chinois , des arabes etc...
Je trouve que les scientifiques WASP acceptent plus volontiers que leurs homologues français de se remettre en question et que par souci de vérité , ils admettent facilement que les négro-africains aussi ont contribué à l'édification du patrimoine culturel mondial .
Par exemple , j'ai remarqué que ça ne les gêne absolument pas aux scientifiques américains d'admette une Egypte Antique nègre , des Maures nègres , des Phéniciens nègres etc....
En tout cas , ce docu " sur les traces d'Adam " sera rediffusé demain vers 9h sur la chaîne 47 ( NATIONAL GEOGRAPHIC ) de CANALSAT donc je vous conseille vivement grioonautes de le regarder car ça peut être intéressant qu'on prouve scientifiquement que l'Afrique est le berceau de l'Humanité . Bien à vous .
Posté le: Mar 15 Nov 2005 17:18 Sujet du message: sur les traces d'adam
En effectuant les recherches , j'ai retrouvé le nom de ce célèbre généticien américain . Il s'agit du DR SPENCER WELLS qui étudie depuis des années les migrations humaines depuis l'apparition de l'Homme en Afrique il y a 60 000 ans . En fait , ce docu sera rediffusé pour la dernière fois demain à 8h50 sur NATIONAL GEOGRAPHIC ( chaine 47 de CANAL SAT ) . Donc pour ceux qui peuvent , regardez-le , c'est intéressant surtout la façon dont on décrit l'intelligence , le savoir-faire des 1ers êtres humains .
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Mer 16 Nov 2005 11:23 Sujet du message:
Le mensonge peut courrir tout un millénaire, la vérité le retrappera en un seul jour.
La vérité, ici historique, finit toujours pas triompher.
Merci beaucoup pour ton compte rendu, camarade Mandinka.
C'est vraiment peu dire qu'on peut tirer un très grand chapeau à nos frères et soeurs des Amériques qui se sont battus becs et ongles via les African Studies et autre universités kamito-américaines.
Cheikh Anta Diop en pleurerait de joie.
Aussi, vous savez ce qu'ils vous restent à faire ici en Europe et surtout en Afrique.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Posté le: Mer 16 Nov 2005 15:45 Sujet du message: sur les traces d'adam
Oui c'est clair , tu as raison frère SUNDJATA , sans l'effort incommensurable des savants kamito-américains , on en connaîtrait très peu sur notre histoire .
C'est vrai que la communauté kamito-américaine est très armée scientifiquement face à leurs pairs WASP donc il est évident qu'il sera très difficile pour ces derniers de falsifier l'Histoire à leur guise .
Aussi , on a pas l'équivalent en France d'un CORNEL WEST , d'un RUNOKO RASHIDI , d'un HENRI LOUIS GATES JR , d'un MAULENA KARENGA , des départements d'AFRICAN STUDIES ( même la plus prestigieuse université américaine HARVARD a un département d'AFRICAN STUDIES ) ce pourquoi des PETRE GRENOUILLE , des BERNARD LUGAN , des STEPHEN SMITH pullulent en France .
Par contre aux USA , s'il y a des pâles copies de STEPHEN SMITH ou de la GRENOUILLE EMPETREE , ils doivent se faire tout petit tellement on entend pas parler d'eux . Donc comme tu le dis si bien frère SOUNDJATA , on sait ce qu'il nous reste à faire ici en Europe surtout en France .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum