Nehand Grioonaute
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 19:26 Sujet du message: CULTURE FEMME: UN NOUVEAU MAGAZINE SUR LA FEMME NOIRE |
|
|
Bonjour,
Je tiens absolument à vous faire découvrir un tout nouveau magazine féminin consacrée à la femme noire ainsi qu'à l'actualité. Ce magazine s'appelle [CULTURE FEMME
A l'intérieur vous trouverez des portraits de femmes noires, des conseils pour les cheveux. Et cerise sur le gâteau c'est le prremier magazine français qui consacre plusieurs pages aux cheveux naturels crépus. Vous trouverez un un article sur le no poo, sur les techniques ainsi que que sur les coiffures.
Je ne vous dis pas tout, je vous laisse le soin de le découvrir car le magazine sort le 22 novembre.
Je pense que nous devrions sincerement saluer cette initiative pour une fois qu'on parle des cheveux naturels et qu'on ne fait pas l'apologie des produits eclaircissant ou défrisant dans un magazine afro.
Donc soyons solidaires pour nos soeurs qui se lancent soutenons-les achetons le magazine qui ne coûtent que 2€50. Et puis la couverture est tellement jolie, j'ai hâte de découvir l'intérieur.
Voici la couverture:
 |
|