Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enyceblack Grioonaute
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 15:12 Sujet du message: Moment |
|
|
..
Dernière édition par enyceblack le Dim 02 Avr 2006 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |
enyceblack Grioonaute
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
....
Dernière édition par enyceblack le Dim 02 Avr 2006 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |
enyceblack Grioonaute
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par enyceblack le Dim 02 Avr 2006 21:41; édité 1 fois |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
persévère, tu trouveras ta perle!
"on dit bien, chaque marmite à son couvercle!"
bon courage  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
enyceblack Grioonaute
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
....
Dernière édition par enyceblack le Dim 02 Avr 2006 21:41; édité 1 fois |
|
|
 |
bounty Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
On dirait un roman ton truc
Il faut arreter de chercher car en général c'est quand tu ne cherches pas que tu trouves ensuite pour les filles si tu cherches une fille de ton âge peux être qu'elle cherche des hommes plus vieu si c'est dans ce cas tu devrais chercher dans la tranche d'en dessous enfin si ça te branche.
Et puis sans vouloir paraitre rabajoit mais même les mecs moche trouvent des filles au contraire d'après ce que j'ai pu constater plus le mec est moche plus la fille est canon va savoir.
Je ne dis pas que t'es moche hein je ne t'ai jamais rencontré quoique qui sait le monde est si petit
Bon dans un sens si ton intérieu te démange ça doit pas être facile non plus mais bon au pire des cas il te reste 2 copines même si c'est mieu une fille . |
|
|
 |
Boursine Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
enyceblack a écrit: |
hum, 1er avril 2006 rien n'a changé.
tous les enfants de mes oncles et tantes ont des pb, de grave pb et on parle de malédiction qui aurait été lancée sur notre famille.
Malgré tous les efforts de nos parents et oncles rien n'y fait.
Entre les enfants qui échouent ds les études, ceux qui ont des pb plus personnels rien ne va plus.
l'idée commence à trotter ds ma tête que je suis également touché par cette histoire.
car honnêtement, je ne suis pas moche, j'ai plutôt bien réussi ds les études vu que jvais obtenir ma maitrise cette année, j'ai mon permis, j'aime faire la fête, jbouge en soirées, j'organise des sorties avec des gens ( en ce moment bcp bcp moins car le célibat me mine mon moral ), jpense être assez bien élevé mais rien ne vient.
Les filles de mon âge me fuient totalement et c incompréhensible.
j'ai un grand besoin d'aide, là jme suis renfermé, je sors plus depuis le début d'année |
Votre récit me touche profondément. Votre cas me paraît symptomatique de la société dans laquelle nous évoluons (car je sais pas si nous vivons vraiment) Cependant, je pense que le retour vers la famille, les valeurs fondamentales, pemet surmonter les moments difficiles.
Je pense par ailleurs qu'il faut sortir, ne surtout pas démissionner et reserrer les liens avec les proches. Il faut aussi prendre conscience que votre situation est le vécu quotidien de millions de personnes sans aucun doute.
VOUS AVEZ PLUS DE FORCES QUE VOUS NE L'IMAGINEZ. _________________ Vivre l'Afrique, parler d'Afrique dans le monde, parler du monde selon l'Afrique, parler des africains du monde, du monde des africains pour finalement mettre l'Afrique sur un piédestal au firmament et contempler notre terre promise comme un viatique indélébile. Nous reviendrons au terme de nos pérégrinations pour parachever l'oeuvre et murir l'héritage de nos ancêtres. |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Du calme Enyce tout le monde dans ce monde a des problèmes, même les hommes riches ont des problèmes et parfois même beaucoup plus que les démunis, le seul truc c'est que chacun porte un regard différent sur ses problèmes, il y en a qui malgré le nombre de problèmes ne cèdent jamais et persévèrent pour être ce qu'ils veulent être, et il y en a d'autres qui cèdent après avoir rencontré deux trois problèmes, cèdent parce qu'ils se font trop d'idées sur leurs problèmes ("je me fais penser" à Jerry Springer dans son show en racontant tout ce que je raconte...)
Pour les femmes c'est vraiment pas l'important, il y a six milliards de têtes dans ce monde et parmi ces six milliards il y a beaucoup plus de femmes, il ya donc largement de choix...je suis d'accord avec ce qu'a dit Bounty:
Citation: | Il faut arreter de chercher car en général c'est quand tu ne cherches pas que tu trouves ensuite |
Je trouve par ailleurs qu'il y a comme quelque chose d'ironique dans toute cette histoire, j'ai été sur un forum où des hommes n'ont pas arrêté de se plaindre des femmes et toi tu en cherches?
Pour l'histoire des malédictions, je pense que tu es loin d'être le seul à avoir entendu pareilles histoires, le plus important c'est qu'il ne faut pas s'en préoccuper je pense, se servir d'un exemple de résussite pour dire: "voilà si dans ce cas-ci il n' y a pas d'échec c'est que les histoires de malédiction quand on n'y croit pas ce n'est jamais vrai!" _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
|