ppm39 Grioonaute

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 94
|
Posté le: Sam 31 Juil 2004 11:08 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS IBRAHIM ? |
|
|
il n'avait que 7 ans!
15:02 un jeune garcon est entrain de regarder la télé chez lui tranquillement en mangeant des biscuits.
15:10 il git parterre sans vie...
que s'est -il passé?
jean -baptiste M , stagaire policier , n'a pas encore pris connaissance de la totalité du petit manuel du "bon policier".
mais l'une de ses regles phare apprise des le debut de l'entrée en formation est celle-ci:
ne jamais jouer avec son arme, dans tous les cas de figure.
surtout quand celle ci est chargé..
il semblerait que jean-baptiste M nettoyait son arme lorsque un coup de feu mortel est parti en direction de l'appartement voisin de la famille malienne traversant le mur, la balle a aussi traversé la tete du petit IBRAHIM (7ans) qui regardait la télé, suivant sa trajectoire, la balle ricoche sur le mur et va se loger dans la bassin du petit frere d'ibrahim (3ans) le paralysant a vie.
nous somme perplexe, au parti kemite?
APRES AVOIR DISCUTER AVEC DES POLICIER FONCTIONNAIRES de notre parti, il s'est averé que le type de revolver que possede la police, a un barillet (un peu comme les colt, dans les westerns) donc on voit tout de suite s'il y a des balles dans le revolver.
jean-baptiste M nettoyait donc son fusil avec des balles dedans?
a qui veut t-on faire croire cela?
pour sa propre securité, sans meme connaitre un soupcon de reglement le minimum est d'enlever les balles d'un fusil que l'on veut nettoyer (soi-disant)..
nous au parti kemite notre vision est quelque peu differente..
la mere d'ibrahim, s'exprime tres mal en francais, mais l'assistance juridique a été inexsistante, l'aspect psycho:ogique si prompte a ete mise en route lorsque des francais de france ont un petit bobo elle n'en n'a pas vu la couleur, pas un minimum de soutient de la part de la police, ne serait ce que pour diriger cette femme dans paris qu'elle ne connait pas, afin de se porter aupres de son autre fils hospitalisé.
avec nos petits moyen, nous essayons au parti kemite de lui apporter une aide juridique afin que le dossier soit reexaminer, car le malheur qui touche cette famille africaine, a atteint un certain niveau, qui enerverait meme le plus lymphatique des noirs.
le policier a été jugé, le policier a été relaxé, l'administration a fait demenager le policier..
lors de la reconstitution,le mardi 27 juillet 2004, le parti kemite etait present et les forces de l'ordre aussi en masse...interdiction pour nous de monter,interdiction de s'approcher au abord,je precise que cette mesure d'interdiction de circuler ne ocncernait que les noirs,puisque les blanc passaient sans aucun probleme.
il y a eu l'exemple de cette vieille femme noire, qui etait loin d'avoir un quelquonque aspect de terroriste, à qui ils ont fait vider son sac dans la rue, en l'humiliant comme un vulgaire dealer, pour finir par ne pas la laisser passer, pendant que d'autre passaient, surement grace a leur couleur de peau.
dans un souci d'egalité, tres certainement, la mere de jean-baptiste M a pu assister a la reconstitution des faits tandis que l'oncle du petit ibrahim, le seul qui sache, dans la famille parler corectement le fancais, etait maintenu au bas de l'immeuble.
la mere d'ibrahim, elle etait parti au pays pour inhumer son fils, en esperant revenir a temps pour la recontistution ,mais elle a eu " des contre temps a l'aeroport de depart".
elle a raté la reconstitution.
La marche en hommage au petit Ibrahim, décédé le
26 Juin dernier aura lieu le Samedi 7 Août 2004.
Rendez-vous à 14h00 au Métro: Laumière ligne 5
www.partikemite.fr.st
on dit qu'il avait les negres des champs et les negres de maison..les negres de maison se sentaient proches du maitre comme certains se sentent francais aujourd'hui mais
le negre des champs savait que dans un cas comme dans l'autre, ils etaient esclaves. |
|