Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arkannas Grioonaute
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 00:08 Sujet du message: Renseignements sur le camfranglais |
|
|
Je suis étudiante en France et je fais une recherche sur le camfranglais. Je fais appel à votre aide, car j'ai du mal à trouver des personnes qui le parlent.
Si vous pouvez me répondre à quelques questions, cela sera très utile pour mon travail.
1. Qu'est ce que le camfranglais représente pour vous?
2. Dans quelles situations le parlez vous? Avec qui?Pourquoi?
3.Considerez-vous qu'il s'agit d'une nouvelle langue qui c'est formée, ou d'un "argot" du français?
Ecrivez-moi en français si possible, car en camfranglais c'est un "peu" dur pour moi. Si cela ne vous derange pas indiqueé aussi votre âge.
Merci d'avance pour les réponses.
Mon adresse mail: arkannas@yahoo.com |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 02:31 Sujet du message: Re: Renseignements sur le camfranglais |
|
|
arkannas a écrit: | Je suis étudiante en France et je fais une recherche sur le camfranglais. Je fais appel à votre aide, car j'ai du mal à trouver des personnes qui le parlent.
Si vous pouvez me répondre à quelques questions, cela sera très utile pour mon travail.
1. Qu'est ce que le camfranglais représente pour vous?
2. Dans quelles situations le parlez vous? Avec qui?Pourquoi?
3.Considerez-vous qu'il s'agit d'une nouvelle langue qui c'est formée, ou d'un "argot" du français?
Ecrivez-moi en français si possible, car en camfranglais c'est un "peu" dur pour moi. Si cela ne vous derange pas indiqueé aussi votre âge.
Merci d'avance pour les réponses.
Mon adresse mail: arkannas@yahoo.com |
Salut!
Il ya un topic ici qui parle du camfranglais et qui fait deux pages. Je n'ai pas eu le temps de le lire en entier pour te dire si tu trouveras les reponses aux questions que tu as posees. Mais je te file quand meme le lien: http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=974 _________________ l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH
LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE |
|
|
 |
|