Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi vio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youngsoldier
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 18:41    Sujet du message: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi vio Répondre en citant

Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen"

Tiré de yahoo.fr. http://fr.news.yahoo.com/12122005/202/luc-besson-racaille-je-n-ai-rien-entendu-d-aussi.html

PARIS (AFP) - "+Racaille+, +pedigree+, je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen et sa haine de la différence", affirme le cinéaste Luc Besson dans une interview au magazine Première à paraître mercredi.

"A la fin de +Banlieue 13+ (produit par Besson), on voit un ministre de l'Intérieur qui déclare : +Y en a marre de cette racaille qui coûte une fortune à l'Etat+. A tel point que je me demande si +Karcher 1er+ n'a pas piqué les dialogues à +Banlieue 13+", affirme le réalisateur, dont le dernier film, "Angel A", sort en France le 21 décembre.

"Et puisque l'on parle de la drogue, la vraie, la dure, ce n'est pas dans le 93 qu'on la consomme le plus mais à Neuilly. Ce n'est donc pas le Karcher que (le ministre de l'Intérieur Nicolas) Sarkozy devrait passer chez lui mais l'aspirateur!", dit-il.

"Les énarques gouvernent la France entre eux et pour eux. Ils ne savent pas ce qu'est le peuple, la rue, ils croient bien faire, mais ils laissent le pays glisser vers sa faillite. La crise de la banlieue d'aujourd'hui en est la preuve: ils ne l'ont pas vue venir et ne savent pas comment la gérer, sauf par la répression", conclut-il.

J'ai bien aimé sa reaction,quelle lucidité!!!Hier déjà j'avais entendu un journaliste dire à la radio que Jack Lang prendre parti pour les minorités(je suppose) en disant que le communautarisme dont on accuse les minorités était d'abord un communatarisme de "Blancs" etc...(mots du journaliste)
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 20:18    Sujet du message: Re: Luc Besson: "Racaille, je n'ai rien entendu d'aussi Répondre en citant

Luc Besson a écrit:
"Et puisque l'on parle de la drogue, la vraie, la dure, ce n'est pas dans le 93 qu'on la consomme le plus mais à Neuilly. Ce n'est donc pas le Karcher que (le ministre de l'Intérieur Nicolas) Sarkozy devrait passer chez lui mais l'aspirateur!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vali
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Luc Besson a dit :
Citation:
"Et puisque l'on parle de la drogue, la vraie, la dure, ce n'est pas dans le 93 qu'on la consomme le plus mais à Neuilly. Ce n'est donc pas le Karcher que (le ministre de l'Intérieur Nicolas) Sarkozy devrait passer chez lui mais l'aspirateur!"

J'en suis convaincue !
Bravo Luc ! T'es un grand toi aussi ! Tout comme Dieudo. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: