Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
galatine Grioonaute
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 21:56 Sujet du message: alleluia ! |
|
|
vous me déprimez. Sans deconner.
Il y aurait pas un(e) noir(e) ici qui pourrait nous annoncer une bonne nouvelle. une vraie bonne nouvelle, un truc d'espoir pour les djeunes des zones urbaines sensibles.
un type genre : je viens d'une gde école ou j'ai pas eu de pb pour entrer. j'ai fini mes études et je gagne plein de fric. d'ailleur j'ai pas non plus eu de pb pour trouver un job et j'ai une carrière brillante, dans la boite tout le monde m'envie et en plus j'ai une vie privée riche et remplie, et ma femme est trop trop bien roulée et j'aide les pauvres...
si tu est cet(te) femme (homme) fais quelque chose, envoie nous un signe. pitié.
salut
et si personne ne répond je me suicide........ou pas (j'ai pas encore décidé). _________________ The red symbolizes the blood of black people, the yellow the stolen gold and the green the lost lands of Africa |
|
|
 |
B Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 01:55 Sujet du message: |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOL c'est un sos ça !!!
ne t'inquiète pas il y en a ...mais on ne peux pas faire semblant non plus voiler la réaliter sous prétexte que ça fait plaisir: il y a des exceptions partout et hereusement
va sur africagora.org ou dans les rubriques parcours et Initiatives du site grioo.
Pour finir, ne t'attend pas à ce que ces personnes crient sur les toits qu'elles agissent..ça sert à rien de faire du samaritanisme des projecteurs, comme les stars hollywoodiennes qui se munissent de photographes et de journalistes en pleine pause "charité."
Si tu désespères, pense à ces personnes qui au fond des câles ont traversé et sont arrivés: si elles ont survécu à ça, tu peux espérer survivre aussi. Allez fait un sourire et continue la vie  |
|
|
 |
galatine Grioonaute
|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
happy face ... ça me fait penser à une remarquable texte sur une trousse cadeau dans un paquet de BN "tout prendre avec le sourire".
mais... mais....je ne désespère pas de trouver sur le site un type ou une fille plein de francs sur son compte en banque et qui prend "tout avec le sourire". il n'est pas normal que le site soit aussi peu représentatif des noirs de france. il faut imposer un cotat de riches.
Et même, même, s'il le faut je serai celui la. pour l'instant je suis au début de la quette. mais d'ici peu je serai riche et adulé. et demain partout dans les rues on parlera de moi, les filles seront nues et se jetteront sur moi, elles m'admireront ....
je recommence : tu es bien dans ta peau et confiant en l'avenir etc.... fais nous signe.
et pour l'existence de cette soit disant intelligencia noire sur la partie "parcours" ils ont surement été crés pour ne pas déprimer le bon peuple et faire rêver à un salut possible toujours remis à demain !!!
j'attends d'en voir un sur le forum. _________________ The red symbolizes the blood of black people, the yellow the stolen gold and the green the lost lands of Africa |
|
|
 |
|