Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alleluia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galatine
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 21:56    Sujet du message: alleluia ! Répondre en citant

vous me déprimez. Sans deconner.
Il y aurait pas un(e) noir(e) ici qui pourrait nous annoncer une bonne nouvelle. une vraie bonne nouvelle, un truc d'espoir pour les djeunes des zones urbaines sensibles.
un type genre : je viens d'une gde école ou j'ai pas eu de pb pour entrer. j'ai fini mes études et je gagne plein de fric. d'ailleur j'ai pas non plus eu de pb pour trouver un job et j'ai une carrière brillante, dans la boite tout le monde m'envie et en plus j'ai une vie privée riche et remplie, et ma femme est trop trop bien roulée et j'aide les pauvres...

si tu est cet(te) femme (homme) fais quelque chose, envoie nous un signe. pitié.

salut

et si personne ne répond je me suicide........ou pas (j'ai pas encore décidé).
B
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOL c'est un sos ça Mr. Green!!!

ne t'inquiète pas il y en a ...mais on ne peux pas faire semblant non plus voiler la réaliter sous prétexte que ça fait plaisir: il y a des exceptions partout et hereusement

va sur africagora.org ou dans les rubriques parcours et Initiatives du site grioo.

Pour finir, ne t'attend pas à ce que ces personnes crient sur les toits qu'elles agissent..ça sert à rien de faire du samaritanisme des projecteurs, comme les stars hollywoodiennes qui se munissent de photographes et de journalistes en pleine pause "charité."

Si tu désespères, pense à ces personnes qui au fond des câles ont traversé et sont arrivés: si elles ont survécu à ça, tu peux espérer survivre aussi. Allez fait un sourire et continue la vie Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galatine
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

happy face ... ça me fait penser à une remarquable texte sur une trousse cadeau dans un paquet de BN "tout prendre avec le sourire".

mais... mais....je ne désespère pas de trouver sur le site un type ou une fille plein de francs sur son compte en banque et qui prend "tout avec le sourire". il n'est pas normal que le site soit aussi peu représentatif des noirs de france. il faut imposer un cotat de riches.

Et même, même, s'il le faut je serai celui la. pour l'instant je suis au début de la quette. mais d'ici peu je serai riche et adulé. et demain partout dans les rues on parlera de moi, les filles seront nues et se jetteront sur moi, elles m'admireront ....

je recommence : tu es bien dans ta peau et confiant en l'avenir etc.... fais nous signe.

et pour l'existence de cette soit disant intelligencia noire sur la partie "parcours" ils ont surement été crés pour ne pas déprimer le bon peuple et faire rêver à un salut possible toujours remis à demain !!!

j'attends d'en voir un sur le forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: